Avertissement : contenu mature.
Après le départ de Clary, Alexander avait eu une discussion assez animée avec Luke qui ne comprenais pas son transfert. Alec au début ne voulait pas dire la vraie raison pour que Luke ne soit pas déçu de Clary, mais il a dû lui dire la vérité. Ce à quoi Luke était sidéré apprendre ce qu'avait fait Clary sur Magnus. Il était choqué de savoir qu'elle pouvait se rabaisser à ce genre de choses. Il s'était excusé auprès d'Alec de ne pas lui avoir laisser le temps de s'expliquer et surtout de ne pas avoir vu le comportement de Clary.
Le départ pour sa transformation était prévu dans quelques jours, il avait tout organisé en donnant la gestion de l'institut à Jace et Izzy. Sa mère était arrivée à son sixième mois de grossesse et elle avait appris qu'elle attendait une petite fille. Il l'avait taquiné en lui disant qu'il aurait bien voulu des jumelles mais il était heureux tout de même.
— Ça prendra combien de temps au lac ? questionne Alec alors qu'il se tenait devant le miroir de la chambre enfilant son tee-shirt quand il voit Magnus sortir de la salle de bain avec une serviette autour de ses hanches après avoir passé un moment chaud tous les deux sous la douche.
— Ça dépendra de toi ! avoue Magnus se plaçant derrière lui en l'embrassant sur la nuque.
— Humm ! souffle Alec peu convaincu.
— Qu'est ce qui ne va pas mon amour ? questionne Magnus le faisant retourner pour le regarder sentant son Chollima nerveux.
— S'il se passe la même chose que la dernière fois ? questionne Alec en repensant à l'attaque de Valentin à l'institut pendant qu'ils étaient parti s'entraîner.
— On ne peut pas le prévoir, et si on reste ici on devra attendre un an de plus pour ta transformation, déclare doucement Magnus caressant la joue de son Chollima.
— C'est peut-être mieux ! dit Alec se reculant ne voulant pas regarder Magnus.
— Quoi ? questionne Magnus dans un souffle les sourcils froncés.
— Bien si je n'ai pas ma transformation Valentin n'aura pas ce qu'il veut ! décrète Alec s'asseyant sur le bord du lit.
— Peut-être... Mais est-ce que tu veux vivre comme ça et toujours l'avoir dans ton ombre ? questionne Magnus s'agenouillant devant lui en prenant ses mains dans les siennes.
— Non ! bien sûr que non ! j'ai peur d'accord. C'est bête être un chasseur d'ombres et avoir peur de la mort, avoue Alec dans un souffle la voix tremblante en baissant la tête.
— Chollima, tu ne vas pas mourir on te protégera, murmure Magnus ému de cet aveu.
— Je... je ne veux pas que vous soyez là ! il vous tuera et... et non je ne veux pas ! déclare rapidement Alec en se levant secouant la tête de négation.
— Non Chollima ! ne fait pas ça ! tu ne peux pas y aller seul, c'est hors de question, tu m'entends ? tu n'iras pas seul ! s'exclame Magnus.
— Tu n'as pas le choix ! je ne veux pas de vous là-bas. Je ne veux que vous soyez là et me regarder mourir, je ne veux pas, dit Alec en haussant le ton à son tour.
— Si tu pars au combat avec cet état d'esprit oui tu mourras ! cri Magnus faisant sursauter Alec.
— Je veux vous protégez ce n'est pas dur à comprendre ! cri Alec.
— D'accord bien vas-y seul, nous derrière en attendant que tu reviennes à la maison, c'est vrai ça nous fera sentir mieux, la culpabilité de ne pas avoir pu te protéger, c'est le meilleur des sentiments, cri Magnus les mains tremblantes et les yeux brillants.
VOUS LISEZ
Chollima.
Fanfiction⚠️ En correction ⚠️ Célèbre pour sa beauté, Alexander est un chasseur d'ombres hors du commun. Il éveil la jalousie et la convoitise. Magnus dont la beauté et le charme attire les prétendants et prétendantes est né et ne vis que pour être avec son...