" Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle ".
(Citations de Paul Carvel)
...❤️...
Un mois plus tard, il apprend que l'enclave a dépouillé Clary de ses runes, jugeant qu'elle avait menti sur ses réelles attentions et qu'elle avait fait assez de tort, Luke l'a pris en charge en l'envoyant chez sa sœur Cleophas espérant qu'elle ne ferait plus parler d'elle. Il réfléchissait de qui pouvait être bien cette personne dont elle parlait, il avait peur pour ses bébés, il repensait sans cesse a cette menace que ça lui donnait des cauchemars ou il voyait ses bébés mourir.
Il se réveil au plein milieu de la nuit à la suite d'un nouveau cauchemar, il pousse un souffle tremblant s'essuyant le front avec sa main. Il finit par s'asseoir au bord du lit frottant son ventre comme pour se rassurer que ses bébés étaient toujours là en lui et en sécurité. Il passe le reste de la nuit comme ça assis sur le bord du lit écoutant la respiration de Magnus en sentant ses bébés bougés.
Il se lève pour aller à la cuisine pour préparer le petit dej, le soleil se lève à peine.
Il à peine fini le petit déjeuner que Magnus le rejoint à la cuisine le prenant dans ses bras.
— Tu es déjà debout ? chuchote Magnus dans son cou.
— Oui, je n'arrivais plus à dormir, répond Alec de la même manière.
— Tu vas bien ? s'inquiète Magnus en le regardant dans les yeux.
— Oui ça va... ne t'inquiètes pas ! répond Alec en se tournant pour servir un café à Magnus lui cachant la vraie raison.
— Tu te sens comment ? pas trop fatigué pour aller faire une petite ballade propose Magnus en prenant la tasse que son Chollima lui tend.
— Je ne sais pas chéri, hésite Alec.
— Je pense que ça te fera du bien de sortir d'ici et de prendre l'air, insiste Magnus essayant de lui faire changer les idées par rapport aux événements de ses derniers temps et à vrai dire.
Il a aussi besoin de prendre l'air mais il ne veut pas laisser son Chollima seul au loft.
— Oui tu as raison, souffle acceptant la proposition de Magnus.
— Toujours ! déclare Magnus avec un sourire arrogant faisant rire Alec.
Ils déjeunent ensemble avant d'aller se doucher pour sortir se promener. Magnus met un charme sur Alec pour cacher son ventre aux yeux des terrestres et se baladent tranquillement dans les rues de New York flânant de boutiques en boutiques achetant les quelques petites choses qu'ils manquent pour les bébés.
— Faudrait penser à faire la chambre des bébés, dit Magnus sortant avec un sac de vêtements de bébé à la main du magasin qu'il venait de faire.
— Oui je sais ! souffle Alec en posant sa tête sur l'épaule de Magnus.
— On pourrait demander à tes parents leur aide... Je pense qu'ils seraient ravis de passer quelques jours au loft par la même occasion, propose Magnus avant de l'embrasser dans les cheveux en respirant son odeur aux passages.
— Oui bonne idée chéri ! s'exclame Alec heureux de cette nouvelle.
Magnus ri de son enthousiasme, il sort son téléphone s'arrêtant dans un café pour manger un petit quelque chose et demande l'aide de ses parents qui acceptent tout de suite.
— C'est bon ! ils ont dit oui ! confirme Alec.
Son sourire radieux aux lèvres faisant sourire Magnus qui se penche pour lui donner un baiser passionné et sensuel posant sa main sur sa cuisse la caressant doucement.
VOUS LISEZ
Chollima.
Fanfiction⚠️ En correction ⚠️ Célèbre pour sa beauté, Alexander est un chasseur d'ombres hors du commun. Il éveil la jalousie et la convoitise. Magnus dont la beauté et le charme attire les prétendants et prétendantes est né et ne vis que pour être avec son...