Chapitre 22

488 42 23
                                    

Avertissement : AGRESSION SEXUEL.

"Qui ne veut pas subir les conséquences de ses fautes doit éviter d'en commettre"

Citation d'Emile de Girardin : les pensées et maximes (1867)

À un mois du mariage, tout est prêt. Alexander continue son travail de directeur, toujours sur ses gardes n'ayant aucune nouvelle de Valentin. Magnus s'occupe de ses clients au loft et s'occupe des bébés en même temps. Il est assis derrière son bureau lisant et signant les rapports de mission quand le téléphone de son bureau sonne.

— Oui ? questionne-t-il à l'interlocuteur à l'autre bout de la ligne.

— Alec c'est Luke ! souffle-t-il au téléphone.

— Qu'est-ce qu'il se passe ? demande-t-il sentant la tension de Luke dans sa voix.

— Clary s'est enfui de chez ma sœur elle est introuvable, je la cherche depuis une semaine, annonce rapidement Luke.

— D'accord ! elle n'est pas venue ici, ni au loft pour voir Magnus, déclare Alec.

— Tu es sûr qu'elle n'est pas allée voir Magnus ? demande Luke.

— Oui, j'en suis sûr... il me l'aurait dit ! grogne Alec.

— D'accord... excuse moi je suis juste inquiet, s'excuse Luke.

— Je sais ! écoute si elle se fait connaitre ici je t'appel tout de suite et de ton côté si tu as des nouvelles tiens moi au courant ? demande Alec.

— Oui bien sûr ! accepte Luke.

Il raccroche tout de suite pour appeler Magnus qui répond rapidement au téléphone.

— Mon amour, salue Magnus de sa voix chantante.

— Luke vient de m'appeler, Clary s'est enfui, il la cherche depuis une semaine... tu ne l'as pas vu ? demande Alec avec hésitation maudissant Luke d'avoir mis un doute dans son esprit.

— Non je te l'aurais dit ! déclare Magnus élevant le ton entendant l'hésitation dans la voix de son Chollima.

— Je sais chéri, souffle Alec se réprimandant intérieurement.

— Tu doutes de moi ? interroge Magnus la voix triste.

— Non Magnus ! je ne doute pas de toi ! excuse-moi je suis juste confus devant cette situation, souffle doucement Alec avant de continuer.

— On en parle ce soir d'accord ? demande Alec.

— D'accord mon amour, souffle Magnus dans un souffle soulagé.

Il raccroche le téléphone après s'être dit au revoir et il grogne de colère contre lui-même. Par l'ange même si elle n'est pas là elle cause toujours des problèmes. Il essaye de se concentrer sur ses rapports mais en vain. La porte s'ouvre sur Aldertree, il le regarde avançait dans le bureau.

— Qu'est-ce que vous faites là ? questionne Alec en se levant.

— J'aurais besoin de vous parler ! demande Aldertree se plaçant devant le bureau.

— Et de quoi ? interroge Alec les sourcils froncés.

— Enfin c'est plus une proposition, rectifie Aldertree ses yeux toujours sur Alec.

— Et quel est cette proposition ? s'agace Alec le regardant dans les yeux, sentant que tout ceci aller mal tourner.

Un mauvais pressentiment l'assailli.

— Je te veux ! et je t'aurais ! si tu ne me donnes pas ce que je veux, tes enfants ne vivront pas assez longtemps pour t'appeler papa, menace Aldertree.

Chollima.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant