Chapitre 7

734 42 15
                                    

Avertissement : léger contenu sexuel.

Clary

Qu'est-ce qu'il me fait chier ce Lightwood. Ma petite vidéo à l'enclave montrant ses pouvoirs n'avait pas eu l'effet que je voulais. Il s'en est sorti avec une petite rune d'agonie. Je croyais l'éloigner un peu plus et me rapprocher de Magnus pendant son absence. Mais là, ils ont l'air plus lier que jamais. Comme je le hais, je le déteste. J'aurais Magnus, je ferais tous pour l'avoir, je l'aime à en crever. Je le regarde de loin embrasser Magnus dans l'Po, je les regarde rire. Et Magnus qui le regarde comme la plus belle chose... Mais bientôt ? c'est moi qu'il regardera comme ça !

... Fin du point de vue...

Alec est heureux. Il s'entend bien avec Magnus, il se sent bien avec lui. Il pense à son âme sœur sans cesse, gagnant des taquineries de Jace et Izzy le voyant souvent dans la lune. Justement, il attend Magnus qui doit venir le chercher pour sortir prendre un verre. Il va donc se doucher et s'habille d'un jean noir, un tee-shirt blanc sa veste en cuir simple mais efficace. Il sort de sa chambre pour voir Magnus discuter avec Jace et Isabelle. Il s'avance ne faisant pas attention au regard qu'il reçoit des shadowhunters aux alentours. Il salue Jace d'une tape dans le dos, un bisou sur le front d 'Isabelle et un baiser tendre pour Magnus qui lui sourit quand il se recule du baiser.

— C'était quoi la mission ? questionne Alec.

Il pose ses fesses sur le bord de la table en mettant sa main dans le bas des reins de Magnus en le rapprochant de lui. Magnus pousse soupire de contentement se rapprochant volontiers de son Chollima.

— Une mission de surveillance à l'hôtel Dumort, explique Isabelle avec un haussement d'épaules.

— Qu'est-ce qu'il se passe là-bas ?

— On doit enquêter sur la mort de terrestres, répond Jace.

— Au faite... je viens dans ta chambre ce soir. On n'a pas pu discuter la dernière fois et il y a eu de l'évolution à ce que je vois ! dit Isabelle en pointant un suçon dans le cou d'Alec.

Il rougit légèrement et essaie de l'amadouer avec une moue pour qu'elle lâche l'affaire.

— La moue de max ne fonctionne pas, répond Isabelle les yeux plissés.

Grognant Alec pose la tête sur l'épaule de Magnus qui se retiens difficilement de rire. De ce fait, il reçoit un petit choc électrique dans le bas de son dos, le faisant japper de surprise.

— C'était méchant Chollima, déclare Magnus en boudant.

Il croise ses bras sur sa poitrine, accentuant sa moue et se régale du rire d'Alec. Un rire cristallin et mélodieux.

Alec remplace sa main dans le dos de Magnus qui lui lance un regard suspect.

— Je ne vais rien te faire, chuchote Alec à l'oreille de Magnus qui se mord la lèvre.

— Il y'a comme une légère tension sexuelle dans l'air, déclare Jace avec désinvolture tout en reniflant l'air gagnant une tape sur l'épaule de son frère.

— On va le boire ce verre ? questionne Alec en se levant de la table pour fuir son frère et sa sœur.

Ils ne font que rire plus fort. Magnus acquiesce avec un petit rire, le sauvant de cette situation. Le sorcier le dirige vers l'extérieur en mettant sa main sur son bas de dos avant de sortir de l'institut pour qu'il puisse crée un portail, direction un bar local.

Il passe la soirée au bar discutant joyeusement avant de finir la soirée au loft de Magnus. Arriver devant la porte du loft, ils commencent à s'embrasser doucement. Magnus adossé à la porte, les bras autour du cou de son Chollima qui avait son avant-bras posé contre la porte, l'autre derrière sa nuque. Ils restent un moment à s'embrasser contre sa porte quand Magnus se redresse pour ouvrir sa porte tout en trébuchant riant et en continuant de s'embrasser, ils se dirigent vers le salon quand ils entendent un raclement de gorge. Ils se séparent pour regarder une femme blonde vêtu de rouge debout devant la baie vitrée de Magnus qui la regarde furieusement.

Chollima.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant