Chapitre 6

750 55 9
                                    

Se rendant dans le bureau d'Aldertree qui l'avait convoqué quelques minutes plus tôt, Alec frappe à la porte. Il entre quand il y est autorisé. Il hoche la tête à l'émissaire qui lui rend avec un sourire et lui fait signe de s'asseoir. Alec obéit et s'assied sur la chaise en face d'Aldertree.

— Bien je vous ai fait venir parce que l'enclave a eu vent de vos pouvoirs, j'ai essayé de faire taire les rumeurs en disant qu'elles n'étaient pas fondées mais apparemment ils ont obtenu des preuves, explique-t-il en regardant Alec dans les yeux.

— Quel genre de preuves ? questionne Alec les sourcils froncés légèrement mal à l'aise de la façon dont Aldertree le regarde.

— Je ne sais pas, vous allez devoir le découvrir, vous êtes convoqué à l'enclave, lui dit Aldertree en lui tendant la date et l'heure que l'enclave veut le voir laissant ses doigts glissés sur ceux d'Alec qui déglutit du geste.

— Demain ? dit-il en voyant le jour sur la lettre.

— Quand vous serez rentré demain venez me faire un rapport et on s'occupera de celui ou de celle qui a donné ses informations, déclare-t-il se penchant sur le bureau pour regarder Alec dans les yeux.

Hochant la tête, Alec déglutit, se lève et sort du bureau. Il sent le regard d'Aldertree dans son dos et le grognement appréciateur qui lui échappe la gorge, faisant frissonner Alec de dégoût.

Il prévient Jace et Izzy qu'il se rend à Idris demain qui sont furieux de la nouvelle. La chose qui faisait le plus peur à Alec est que l'enclave découvre ses pouvoirs et qui il est. L'enclave ne va pas le lâcher et voudront tout savoir même lui prendre du sang pour l'examiner et lui faire passer une batterie de tests. Il annonce à sa sœur et son frère qu'il va chez Magnus pour annoncer la nouvelle.

Il frappe à la porte du loft qui s'ouvre par magie pour découvrir Magnus l'attendre adosser sur le côté de son bar, il s'avance et le salue en bonne et due forme d'un baiser langoureux.

— Je t'ai manqué ? demande doucement Magnus se mordant la lèvre ses mains caressant doucement ses hanches.

— Oui tu m'as manqué, confirme Alec dans un souffle tremblant plaçant ses bras autour de son cou enfouissant son visage dans le cou de Magnus respirant son odeur.

— Ça ne va pas ? chuchote Magnus sentant que son Chollima ne va pas bien.

Ses doigts dans les cheveux, Alexander se redresse et sort de sa poche, donnant à Magnus la convocation de l'enclave. Il le prend avec un froncement de sourcil.

— Tu sais qui a fait ça ? grogne-t-il en repliant la lettre et la rend à Alec.

— Non je pense le découvrir demain.

— Tu as peur ? questionne doucement Magnus en voyant la peur sur son visage.

— Oui... c'est de ça que j'avais le plus peur, ils ne me laisseront jamais tranquille maintenant, avoue Alec d'une voix tremblante baissant les yeux.

— Je vais venir avec toi, déclare férocement Magnus ne voulant pas le laisser seul devant l'enclave

— Tu ne peux pas les protections sont lever à Idris faut que je demande l'autorisation, ils me le refuseront.

Grognant Magnus se sert un martini, il en propose un qu'Alec refuse.

— D'accord et tu vas faire quoi ? questionne Magnus qui repose son verre après l'avoir bu d'une traite en venant caresser la joue de son Chollima le sentant apeuré.

— M'y rendre, essayé de savoir qui m'a balancé et voir ce qu'ils me veulent, je ne peux pas y échapper ça sera considéré comme insubordination, manquement aux ordres et je serai considéré comme un déserteur.

Chollima.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant