Chapitre 9

718 47 21
                                    

Avertissement : léger contenu sexuel.

Ils rentrent à New York trois semaines après leur départ en se rendant directement à l'institut pour prendre des nouvelles. Ils ne s'attendent pas à découvrir l'institut détruit ressemblant à un vrai champ de bataille.

Alec aperçoit Jace, Izzy et Simon qui regardent l'écran de contrôle.

— Jace ! Izzy ! cri Alec en courant vers eux.

Ils se précipitent tous et vers lui et il les prend dans ses bras chacun leur tour. Magnus derrière lui est tout autant choqué en voyant l'état de l'institut.

— Qu'est-ce qu'il s'est passé ? questionne Alec en regardant tout autour de lui.

— On a été attaqué... il y a deux jours par Valentin, annonce Jace.

— Et toi... Tu vas bien ? questionne Alec en posant sa main sur l'épaule de Simon.

— Ma transformation s'est bien passé grâce à Raphaël.

— D'accord, souffle Alec soulagé.

— Magnus !

Une femme à la peau sombre court vers lui. Elle sort de l'infirmerie surement pour soigner des blessés.

— Il a pris Madzie... J'étais au parc et il... il l'a pris ! pleure la femme dans les bras de Magnus.

Alec avait rencontré Catarina, une sorcière et la plus chère amie de Magnus et Madzie, une petite sorcière qu'elle avait prise sous son aile.

— Il est venu avec une petite sorcière Madzie, il la force à lui obéir, confirme Jace.

— Il la force à faire quoi ? grogne Alec.

— Il se sert de sa marque, ses branchies pour neutraliser ses adversaires, explique Isabelle.

— Pourquoi attaquer maintenant ? questionne Magnus avec Catarina toujours dans ses bras.

— Il est venu prendre Clary. Il a dit qu'il voulait sa fille à ses côtés, déclare Jace en frottant le dos de Simon.

Alec ferme les yeux, il se sert de son pouvoir de méditation pour contrôler ses émotions avant que ça le submerge. Madzie et Clary dans les griffes de Valentin, il ne peut pas laisser faire ça même si Clary le déteste, il ne peut pas rester là sans rien faire, et la petite Madzie doit être apeuré et effrayé.

— On a quoi ? questionne Alec déterminé en relevant la tête.

— La regarde ! Il y a une concentration d'activité démoniaque... plus ça avance en heure, plus il y en a ! explique Izzy en pointant un endroit sur la carte en l'agrandissant.

— Bien ! Équipez-vous ! on y va ! ordonne Alec en se retournant.

Il se dirige sur le mur d'armes et s'équipe, les autres le suivent. Il retire son débardeur pour le changer en un tee-shirt de combat simple.

— Mon amour, appel Magnus en prenant par le poignet pour attirer son attention.

— Je ne laisse pas Madzie et Clary une seconde de plus avec lui Magnus, dit doucement Alec.

— D'accord ! mais je viens avec toi, déclare Magnus en ne laissant place à aucune négociation.

— Je viens aussi ! déclare Catarina.

— Non Catarina... reste ici en sécurité, supplie Alec.

— Ramène-moi ma fille, je t'en supplie ! murmure Catarina en larmes.

Alec hoche la tête tout en venant la prendre dans ses bras.

Ils se rendent sur les lieux où il y'a l'activité démoniaque et il voit des démons se dirigés comme appeler dans un entrepôt. De loin Alec voit un homme du cercle retenant Madzie par le bras. Il ne voit pas Clary ni Valentin.

Chollima.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant