Alexander est toujours endormi dû à son débordement de pouvoir. Jace, Isabelle et Aldertree attendent patiemment son réveil pour savoir ce qu'il s'est passé. Jace n'est pas très à l'aise qu'Aldertree soit là, il ne sait pas s'il peut lui faire confiance. Mais apparemment, il est impatient d'avoir des explications.
Un moment plus tard, la porte de l'infirmerie s'ouvre sur un chasseur d'ombres suivi d'un homme asiatique qu'Isabelle reconnaît comme Magnus Bane. Il s'approche quand Alexander commence à grogner en mettant ses mains sur ses oreilles.
Alexander s'assied sur le lit, la tête baissée, il bouge son corps d'avant en arrière. Les voix dans sa tête n'arrêtent pas de dire « il est là » elles le répètent sans cesse.
Isabelle et Jace tentent de le calmer pour ne pas avoir à subir une autre explosion de ses pouvoirs.
— Arrêtez ! S'il vous plaît ! Arrêtez ! hurle-t-il à haute voix.
Cinq lumières se dégagent de son corps en faisant reculer Jace et Isabelle. Les lumières tournent autour de lui, il enlève ses mains de ses oreilles, il n'entend plus les voix. Il regarde les lumières, elles se matérialisent en ombres flottantes au-dessus du sol.
— Qu'est-ce qu'il se passe ? c'est quoi ses ombres ? questionne Jace.
Les ombres se tournent vers Magnus et se mettent devant lui.
— Bienvenue Bellérophon, disent-elles en même temps.
— Comment ?... Comment vous connaissez mon vrai nom ? questionne Magnus dans un murmure.
— Nous sommes ses muses ! déclarent-elles en se replaçant à côté de leur hôte.
Alexander regarde la scène mais ses yeux sont rivés sur Magnus. Ses yeux miroitent sans cesse de bleu en or.
— C'est impossible, halète Magnus hébété.
Il comprend la situation. Le cœur battant, il reconnaît le jeune homme du club et de la ruelle. Le même homme qui l'attire jour et nuit et qui ne sort pas de ses pensées depuis.
Comme attiré, il se lève et Magnus s'approche. Ils se regardent intensément dans les yeux. Alexander porte sa main sur le torse de Magnus au-dessus de son cœur et son autre main sur la joue de Magnus tandis que ce dernier pose une main dans le creux de ses reins en le collant à lui et met son autre main sur la main d'Alexander qui était posé sur son torse.
— C'est lui ? chuchote Alexander haletant.
Les yeux toujours dans ceux de Magnus les faisant miroiter de bleu en or.
— Oui tu l'as trouvé ! répondent les muses.
À peine ses mots prononcés qu'il se tortille de douleur dans les bras de Magnus. Son visage tordu de douleur, il dégage des éclairs, un vent violent vient tout faire voler autour d'eux. Les éclairs atteignent Magnus qui sert les dents mais le tient fermement dans ses bras en tentant de le calmer.
Il finit par crier de douleur et tombe à genoux emportant Magnus avec lui.
— Alec, cri Isabelle et Jace se précipitant vers lui mais se font repousser par les muses.
— Ne le touchez pas, crient les muses.
Magnus, la main dans les cheveux d'Alexander caresse son cuir chevelu. Il calme ses pouvoirs, mais il crie toujours de douleur.
Il s'assoit et ramène Alexander entre ses jambes en collant son dos sur son torse et tout à coup il cesse de crier pour cambrer les reins en mettant ses mains sur les genoux de l'homme. Ils sont entourés de lumière et d'éclairs, faisant bouclier sur eux.
VOUS LISEZ
Chollima.
Fanfic⚠️ En correction ⚠️ Célèbre pour sa beauté, Alexander est un chasseur d'ombres hors du commun. Il éveil la jalousie et la convoitise. Magnus dont la beauté et le charme attire les prétendants et prétendantes est né et ne vis que pour être avec son...