Alexander se tenait à l'extérieur de l'institut, le soleil se couché, il attendait les représentants du monde obscur pour leur première réunion. Il avait annoncé la bonne nouvelle à ses parents après les avoir invités à un dîner au loft, ils étaient fiers de lui, surtout que c'était son rêve de devenir directeur. Il se redresse en voyant Luke suivi de Raphael qui se dirige vers lui, ils se salue en se serrant la main, entamant une discussion attendant la reine des fées et Magnus. La reine des fées arrive au bras de son soldat Meliorn, elle se place devant Alec, lui faisant une révérence faisant rougir Alec toujours pas habitué à ce genre de salut.
— Ma reine, salue-t-il en lui prenant la main l'embrassant dessus.
— Chollima, salue-t-elle à son tour.
Meliorn lui fais aussi une révérence avant d'être salué par Alec.
— Toujours en retard Magnus, grogne doucement Raphael.
— Tu le connais... il faut toujours qu'il soit tiré à quatre épingles, répond Luke avec un sourire.
— On parle de moi ? questionne Magnus qui venait sortir d'un portail
Il est vêtu d'un costume chic et élégant puis surtout brillant. Son maquillage finement appliqué et sophistiqué comme à son habitude, faisant sourire Alec qui admire bien évidement la vue.
— On disait juste que tu étais toujours le dernier, précise Luke souriant.
— Petit dicton terrestre " le meilleur pour la fin ", déclare-t-il théâtralement en faisant glousser la reine des fées.
Il salue tout le monde avant qu'Alec ne les dirige vers l'intérieur de l'institut, restant en arrière attendant qu'ils passent la porte. Magnus le tire doucement par le poignet lui faisant tourner la tête alors que Magnus réclamait un baiser, les faisant glousser comme des adolescents. Se dirigeant vers la salle, il les fait installer à la table de la réunion, lui en tête de table entourée des autres représentants. Il fait signer l'accord avec tout le monde avant de commencer la réunion.
— Avant de parler de Valentin, avez-vous des problèmes qu'il faut aborder avant ? questionne-t-il regardant tout le monde.
— J'ai su que tu avais envoyé Clary sur l'ile Wrangel était-ce vraiment approprié ? questionne Luke visiblement chagriné.
— Je sais ta relation avec Clary Luke et oui je les fais, je te propose d'en parler plus tard... je pense que le sujet et un peu de personnel pour ce genre de réunion, explique doucement Alec, comprenant le chagrin de Luke.
— Bien sûr, je suis désolé, s'excuse Luke.
— Ne le sois pas... autres sujets ? propose Alec.
Ils discutent de sujet que rencontre les membres du clan, après une bonne heure de réunion Alec y met fin et les congédie. Il reste dans la salle de réunion avec Magnus qui se lève pour s'asseoir sur le bord de la table à côté de lui, replaçant une mèche de cheveu derrière son oreille.
— À quoi tu penses ? questionne doucement Magnus
— J'étais avec mes muses, répond doucement Alec en ouvrant les yeux en or qui reprennent leur bleu électrisant.
Magnus se mord la lèvre et se penche en avant, lui donnant quelques petits baisers faisant sourire Alec.
— On rentre ? propose Magnus.
— Je te suis, souffle Alec se levant suivant Magnus.
Il s'arrête pour dire aurevoir à Jace et Izzy avant de sortir de l'institut, Magnus ouvre un portail direction le loft. Ils passent la soirée à discuter dans le canapé, s'embrassant tendrement de temps en temps.
VOUS LISEZ
Chollima.
Fanfiction⚠️ En correction ⚠️ Célèbre pour sa beauté, Alexander est un chasseur d'ombres hors du commun. Il éveil la jalousie et la convoitise. Magnus dont la beauté et le charme attire les prétendants et prétendantes est né et ne vis que pour être avec son...