Chapitre 13

678 43 17
                                    

Avertissement : contenu mature

... "PREMIERE FOIS MALEC" ...

... BONNE LECTURE ...

Sa mère est à quatre mois de grossesse et ils doivent partir dans moins de deux mois pour avoir sa transformation finale et quelques mois de plus avant la rencontre avec Valentin. Il sort de la douche profitant de son jour de congés pour passer du temps avec son âme sœur, il devait sortir ce soir. Il est en train de s'habiller quand il entend des voix provenir du salon, il espère intérieurement que ce n'est pas son frère et sa sœur qui vienne le chercher pour une mission, il se dirige vers le salon découvrant la provenance des voix.

— Alec ! cri Madzie courant vers lui.

Il s'accroupit pour la prendre dans ses bras l'embrassant dans ses cheveux.

— Tu m'as manqué chuchote-t-il à son oreille en se relevant la gardant dans ses bras.

— C'est vrai ? questionne-t-elle sur le même ton comme si c'était un secret.

— Oui pourquoi tu en doutes ? lui demande-t-il.

— Non... tu... tu m'as manqué aussi, avoue-t-elle en lui faisant un grand sourire.

Voyant ce magnifique sourire Alec s'effondre dans le canapé faignant l'évanouissement, la faisant exploser de rire devant les rires de Magnus et de Catarina.

— Quel charmeur, murmure Catarina en regardant Magnus qui sourit.

— Je confirme ! mais c'est mon charmeur, répond Magnus sur le même ton en souriant tendrement.

— Bien entendu et il n'y en a pas deux comme lui par hasard ? questionne-t-elle avec une moue Magnus secoue la tête de négation dans un rire la faisant glousser un "dommage".

— Bonjour Catarina salue Alec se redressant avec Madzie sur ses genoux, elle hoche la tête le saluant à son tour. Magnus vient s'asseoir à côté un faisant signe à Catarina de s'installé aussi, elle s'assied dans un fauteuil en face de l'homme.

— Que me vaux l'honneur de ta visite ma chère amie ? questionne Magnus la main sur le genou de son Chollima.

— Ais-je besoin d'une raison pour venir te rendre visite ? questionne Catarina en se redressant sur son fauteuil, les yeux plissés.

— Attention maman power est en marche ! chuchote Madzie dans l'oreille d'Alec le faisant pouffer de rire sous les yeux plissés de Magnus qui pince ses lèvres pour ne pas rire après avoir entendu Madzie.

— Très bien ! tu n'as besoin d'aucune raison ! s'exclame Magnus les mains levées.

— Enfin si ! j'avais besoin de toi, boude Catarina faisant la moue.

— Tu vois ! cri-t-il d'une voix aigüe faisant rire Alec de bon cœur faisant sourire Magnus et Madzie.

— J'ai besoin que tu prépares cette potion pour un sorcier au labyrinthe dit-elle claquant des doigts pour lui montrer la recette de la potion.

— D'accord je t'appel dès qu'elle est faite répond-il claquant des doigts à son tour faisant disparaître la note la rangeant dans son apothicaire.

— Merci mon cher ami.

Ils passent le reste de l'après-midi partageant une tasse de thé tans dis qu'Alec et Madzie s'installent par terre faisant des dessins et du coloriage devant des fausses tasses de thé, Madzie avait déclaré que c'était l'heure du thé pour eux aussi faisant sourire tendrement Magnus devant la scène avant de se séparer se promettant de se revoir bientôt.

Chollima.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant