NOTE : Je tiens à vous rappeler que Clary dans cette histoire n'est pas gentille. Elle est encore plus diabolique et manipulatrice que Camille (ne me demandait pas pourquoi je la fais passer aussi méchante dans cette histoire, ça met sortit comme ça de mon imagination !)
...
Dans le loft tout était sombre malgré le soleil qui briller dehors, les rideaux tirés ne laisser passer aucune lumière. Magnus dans son lit recroquevillé sur lui-même. Une semaine que son Chollima était parti, une semaine qu'il pleurait toutes les larmes de son corps. Quand il est rentré au loft, ce jour-là après s'être enfui de l'institut, il a découvert les affaires de son Chollima n'était plus là et la clé du loft sur la table basse, il a pleuré et beaucoup bu. Il n'a aucun souvenir de cette nuit ou il s'est retrouvé dans le lit avec Clary, il ne se souvient de rien, il se souvient juste d'arrivé à l'institut pour venir chercher son Chollima pour aller dîner et plus rien. Il sait que quelques choses ne va pas est-ce qu'il aurait trop bu et s'était laissé aller dans les bras de Clary ?... rien qu'à cette pensée, ça lui donne la nausée et ça lui arrache un sanglot déchirant.
Magnus reçoit un message de feu du directeur de l'institut, demandant sa présence pour la réunion du monde obscur, un message formel faisant redoubler ses larmes.
« Mr Bane grand sorcier de Brooklyn,
"Vous êtes convié à la réunion hebdomadaire du monde obscur, si vous ne pouvez-vous rendre disponible, veuillez me le faire savoir.
Mr Lightwood, directeur de l'institut de New York. »
Voilà le message qu'il a reçu de son Chollima.
Il se lève pour prendre une douche et s'habille, l'envie de voir Alexander est trop forte.
Il sort du portail se retrouvant devant les portes de l'institut, Isabelle le voyant arrivé le fait entré dans l'institut et le dirige vers la salle de réunion ou elle l'installe avec les autres représentants, attendant qu'Alec arrive et elle referme la salle derrière eux.
Ils entament une discussion entre eux Magnus n'y participe pas, gardant ses yeux sur la table quand la porte s'ouvre sur son Chollima. Il est magnifique, portant un jean noir serré, un tee-shirt blanc, les cheveux mouillés, il doit sortir de la douche mais terriblement fatigué. Ses yeux bleus électrisant sont ternes comme éteint lui faisant lui briser le cœur un peu plus, sachant que c'est sa faute si son Chollima est dans cet état.
— Bonsoir Messieurs ! veuillez excusez mon retard, se dépêche-t-il de dire en fermant la porte de la salle, sa tablette à la main.
Il va s'asseoir rapidement à sa place en soufflant un grand coup se forçant à sourire.
— Ça arrive ne t'inquiètes pas, rassure Luke.
— Aucun changement sur les recherches de Valentin, il n'a pas été vu depuis l'incident de l'entrepôt, déclare Alec les mains tremblantes avant de les cachés en les croissants sur sa poitrine.
— Il doit se cacher probablement, répond Luke.
— Oui c'est pour ça qu'on ne la trouve pas, renchéris Meliorn.
— Monsieur ? interpelle une voix entrant dans la salle.
— Oui Sébastien ? demande Alec se redressant sur sa chaise.
— J'ai le dossier que vous m'avez demandé, déclare Sébastien montrant le dossier.
— Merci... tu peux disposez, dit Alec hochant la tête vers Sébastien en prenant le dossier le glissant sur la table.
VOUS LISEZ
Chollima.
Fanfiction⚠️ En correction ⚠️ Célèbre pour sa beauté, Alexander est un chasseur d'ombres hors du commun. Il éveil la jalousie et la convoitise. Magnus dont la beauté et le charme attire les prétendants et prétendantes est né et ne vis que pour être avec son...