NOTE : J'espère que cette fiction vous a plu. J'ai encore des difficultés a étalé l'intrigue de l'histoire au long des chapitres, mais je pense que c'est comme ça que je travail.
♥Merci encore pour votre soutien, ça fait plaisir♥
ALEC
Je me réveil douloureusement, ma tête me fait mal c'est horrible, j'ai envie de vomir. J'ouvre les yeux difficilement m'habituant à la lumière, je découvre que je suis allongé sur un matelas dans une petite pièce sans fenêtre. Mes mains et mes pieds sont attachés à des piquets de fer qui sont enterrés par terre. J'essaie de tirer les liens mais les piquets ne bougent pas. Je me sens faible, je dois avoir de la drogue en moi qui me tient tranquille. Je repense à ce qui m'est arrivé, je ne sais pas combien de temps je suis ici. La porte s'ouvre sur Valentin, mon cœur s'accélère, il va me tuer, c'est ce qu'il veut et je vais mourir avec mon bébé dans mon ventre. Il y a un homme avec lui, je le reconnais c'est Imasu le salle traite. "Calme toi Chollima " chuchotent mes muses mais je suis apeuré, je pense à mes bébés, à Magnus, ma famille et mon bébé dans mon ventre qui va mourir avec moi.
Je ne peux pas laisser faire ça, il faut que je trouve quelque chose pour m'échapper d'ici.
— Toi ! crachais-je les dents serrés regardant Imasu s'avancé vers moi.
— La ferme ! grogne-t-il avec colère me regardant droit dans les yeux
— Oh tu m'en veux ? parce que tu n'as pas pu récupérer Magnus, dis-je avec sarcasme.
— La ferme je t'ai dit ! cri-t-il.
— Non je ne me tairais pas, dis-moi pourquoi t'associer à un malade pareil ? grognais-je à mon tour.
Valentin s'avance écartant Imasu qui avait l'air de vouloir me frapper ce qui me fait rire le rendant plus en colère.
— Il revenait à mes pieds à chaque fois qu'il se sentait seul, à chaque fois que Camille le jeter et quand c'est moi qui viens le voir... il me rejette comme une merde, je n'ai pas aimé me faire rejeter. Je rejoins Valentin pour me venger ! grogne Imasu me faisant glousser.
— Vraiment ? oh pauvre petite chose ! gloussais-je exprès pour le faire enrager.
— Tu n'as vraiment pas peur, je suis là pour te tuer et sa te fait rire, dit durement Valentin
— Que veux-tu ? que je fasse que je me mette à pleurer, tu n'auras pas se plaisir, dis-je nonchalant avec un haussement d'épaules.
Je sais que ce n'est pas la bonne chose à faire mais ça me donne le temps d'essayer de m'échapper, je sens que les liens à mes poignets se desserrent.
— J'aurais préféré que tu supplie pour ta vie ça aurait était plus amusant, s'énerve Valentin.
— Le seul que je supplie c'est Magnus pour qu'il me fasse crier son nom ! déclarais-je en secouant les sourcils en regardant Imasu qui grogne de colère.
— Assez ! hurle Imasu.
— Oh et tu veux savoir ? Il aime quand je l'appel "papa " quand il me baise dur en me clouant dans le matelas ! criais-je en retour en riant le faisant crier de colère.
Il s'avance vers moi avant de se faire arrêter par Valentin
J'en profite qu'ils soient distraits pour lâcher un éclair à mon poignet, le lien lâche et j'envoie un éclair à Valentin le propulsant contre le mur. Imasu se jette sur moi, me plaquant contre le matelas. Il me frappe plusieurs au visage, mais j'arrive à tendre la main lui envoyant un éclair en pleine poitrine. Il s'écroule sur moi, je le pousse pour défaire les liens à mes chevilles.
VOUS LISEZ
Chollima.
Fanfiction⚠️ En correction ⚠️ Célèbre pour sa beauté, Alexander est un chasseur d'ombres hors du commun. Il éveil la jalousie et la convoitise. Magnus dont la beauté et le charme attire les prétendants et prétendantes est né et ne vis que pour être avec son...