Avertissement : contenu mature
"Comme l'épée blesse le corps, les paroles blessent l'âme !
Citation de Ménandre (Sentences monostiches)"
La veille du départ pour l'affrontement avec Valentin, Alexander se tient sur l'estrade de l'OP regardant la foule, tous les meilleurs chasseurs d'ombres du monde entier, son frère, sa sœur, Magnus Luke et Raphaël chacun avec leurs meutes, tous ont répondu présent pour le combat contre Valentin.
— S'il vous plaît ! cri Alec interpellant tout le monde en ramenant le silence.
— À la veille du combat contre Valentin, je voulais faire un discourt pour remotiver les troupes mais je vois que ce n'est pas nécessaire après avoir discuté avec chacun d'entre vous. Juste, je souhaite à tout le monde de rentrer à la maison. Je vous souhaite que vous puissiez rejoindre vos maris, vos femmes, vos enfants et amis. Rentrez tous saint et sauf. Merci à demain sur le champ de bataille ! déclare-t-il d'une voix forte mais tremblante.
— À Pégase ! aux shadowhunters ! aux mondes obscurs ! scande Jace hurlant brandissant son poignard et Izzy claquant son fouet au sol criant les mêmes mots que son frère faisant éclater tout le monde répétant les mêmes mots dans l'OP apportant les larmes aux yeux d'Alec.
Il rejoint Magnus en bas de l'estrade qui le prend dans ses bras. Avant de serrer la main de Luke et de Raphaël. La reine et ses soldats viennent le saluer d'une révérence.
— À demain Pégase salue la reine en lui caressant la joue il lui sourit en hochant la tête.
— On va dormir ici ça ne te dérange pas ? questionne doucement Alec ouvrant la porte de son ancienne chambre.
— Non mon amour pas du tout, répond Magnus.
Ils prennent une douche ensemble, leur deux corps haletant et gémissant sous la vapeur chaude de la douche. Ils se bougés doucement sensuellement, Magnus les mains et le front posé contre la paroi de la douche. La bouche de son Chollima mordant son épaule lui faisant cambrer délicieusement les reins. Les mains de son âme-sœur sur ses hanches les caressant doucement avant de les remonter dans son dos venant se poser sur celles de Magnus entrelaçant leurs doigts. Magnus redresse sa tête se reposant contre son épaule
— Oh Chollima, gémis Magnus contre la joue de son Chollima.
Il déplace sa main pour prendre l'érection de Magnus l'amenant à l'orgasme, il jouit dans un cri rauque son corps tremblant. Alec joui en même temps dans un râle puissant de plaisir mordant l'épaule de Magnus pour étouffer son cri de jouissance.
Ils sortent de la douche et se rendent en cuisine pour trouver quelque chose à manger. Ils retournent dans la chambre d'Alec quand son téléphone sonne il souffle un grand coup en voyant l'appelant, il décroche en mettant sur haut-parleur.
— Maman, souffle Alec.
— Bébé comment vas-tu ? questionne Maryse sa voix douce et apaisante
— Je vais bien, Nina fais des siennes ? questionne-t-il avec un petit rire entendant sa sœur pleurée pas loin du téléphone.
— Oui elle ne veut pas dormir, rit doucement Maryse
— Max ? questionne doucement Alec
— Il va bien il aurait aimé te voir avant...
— Je sais moi aussi, souffle Alec
— Courage mon bébé, tu vas revenir à la maison, il ne peut pas en être autrement ! déclare Maryse.
VOUS LISEZ
Chollima.
Fanfiction⚠️ En correction ⚠️ Célèbre pour sa beauté, Alexander est un chasseur d'ombres hors du commun. Il éveil la jalousie et la convoitise. Magnus dont la beauté et le charme attire les prétendants et prétendantes est né et ne vis que pour être avec son...