CLARY
J'ai été transféré dans un autre institut après ma tentative de drogué Magnus pour le mettre dans mon lit. Je regrette juste de l'avoir trop drogué ! enfin, j'ai d'autre plan en tête. Grâce à une rencontre fortuite qu'elle est ma chance de découvrir que Lightwood est convoité par un homme qui m'a appris pour sa grossesse, j'attends le bon moment, mon allié doit l'enlever alors affaibli par la grossesse, il ne pourra pas se défendre et moi je me rapprocherais de Magnus pour le réconforter jusqu'à ce que ce cher allié est bien joué avec lui et qu'il se débarrasse des bébés. Magnus aura eu le temps de tomber dans mes bras et je le ferai tomber amoureux de moi.
Mais avant, je dois prouver que je ne suis plus amoureuse de Magnus pour moi rapprocher des Lightwood en me faisant retransférer dans l'institut de New-York allant m'agenouiller devant Alec le suppliant de me pardonner. Je mettrai l'excuse sur le dos de ma mère morte et de découvrir ce monde... ça m'a vrillé l'esprit. Il me croira, il a le cœur trop pur. Jace et Isabelle ne me croit pas je m'en moque. Tout ce que je veux, c'est qu'Alec me croit et qu'il me laisse assez d'espace pour me rapprocher de Magnus subtilement. J'aiderai même a tué mon père ainsi je récupèrerai la dague comme je suis la gardienne et l'achèverais moi-même récupérant ainsi son immortalité me permettant de rester dans les bras de Magnus pour toujours.
...Fin du PDV...
Se regardant dans le miroir de la salle de bain Alec venait de se lever pour prendre une douche. Après l'accord d'Izzy et de Cat qui lui avait dit de faire des petites choses pendant quelques jours avant de reprendre un rythme normal, il s'est donc autorisé à prendre une douche. Magnus avec lui bien sûr ne se sentant pas sûr de lui pour la prendre seul, la peur de perdre les bébés est toujours présente chez le couple.
— Tu viens ? demande doucement Magnus qui l'attendait dans la douche tout en réglant l'eau.
— Oui, souffle Alec entrant doucement dans la douche se plaçant sous l'eau chaude soufflant d'aise.
Magnus prend le shampoing et commence à laver les cheveux de son Chollima le faisant rire et sourire Magnus. Ils prennent leur douche doucement avant de sortir claquant des doigts pour les séchés voyant l'état de fatigue de son Chollima rien qu'avec une simple douche. Il s'habille chaudement pour le lit ayant froid en ce moment. Il se glisse au lit se mettre sur le côté passant sa main sur son ventre arrondi, les triplés se montrent et commencent à prendre de la place. Il sent Magnus se glisser derrière lui embrassant son épaule au passage avant de coller son torse dans son dos. Il se mord la lèvre sentant le sexe de Magnus contre ses fesses, un mois qu'ils n'ont pas fait l'amour et Alec ne veux prendre aucun risque pour les bébés et Cat leur avait déconseillé avant que la fissure ne disparaisse complètement.
Alec se tourne dans ses bras l'embrassant doucement.
— Excuse-moi... je... murmure Magnus qui se mord la lèvre et ferme les yeux de plaisir en sentant la main de son Chollima sur son sexe.
Il le masturbe jusqu'à ce qu'il jouisse. Claquant des doigts pour se nettoyer, il embrasse son Chollima lui dit bonne nuit voyant les yeux de son Chollima se fermer le faisant sourire.
•••
Alec se tient maintenant dans le salon du loft assis dans le canapé, une couverture sur lui cachant son ventre attendant sa famille. Magnus avait préparé un diner pour annoncer la nouvelle.
Magnus se lève pour accueillir sa famille, Max sert Magnus dans ses bras et court dans le salon pour rejoindre son frère qui doit s'arrêter avant qu'il ne lui saute dessus.
— Je suis un peu malade, je ne veux pas que tu l'attrapes, ment Alec.
— D'accord, dit Max dépose sa main sur le genou de son frère.
VOUS LISEZ
Chollima.
Fanfiction⚠️ En correction ⚠️ Célèbre pour sa beauté, Alexander est un chasseur d'ombres hors du commun. Il éveil la jalousie et la convoitise. Magnus dont la beauté et le charme attire les prétendants et prétendantes est né et ne vis que pour être avec son...