Avertissement : contenu mature.
« Tout visage est une porte et la même porte, selon l'instant où on la pousse, peut donner sur le paradis ou sur l'enfer »
~ (Christian Bobin) ~
VALENTIN
Assis sur une chaise, face à la fenêtre de mon chalet dans une forêt reculé d'Angleterre. Je repense à mon échec pour avoir l'immortalité de Pégase. Depuis que Jocelyn m'avais appris l'existence de Pégase et de la dague de Chrysaor, je m'étais mis pour objectif de le tuer pour avoir son immortalité et j'allais l'avoir. Il n'en pouvait pas en être autrement.
C'était mon but depuis des années et maintenant plus je vieillis, plus je m'impatiente. C'est ce qu'il m'a coûté mon dernier échec, je n'aurais pas dû faire alliance avec Camille Belcourt. Elle avait tout précipité et m'avais fait échouer, maintenant elle était morte ça valait bien la peine tient ! J'ai appris il y a quelques jours que ma fille Clarissa, avait été exécuter pour la tentative de meurtre sur mon Pégase... comment avez-t-elle oser même y toucher ? il est à moi ! Il me fallait un autre plan et très vite, je m'affaiblissais de jour en jour, la vieillesse n'a rien de bon.
•••
Le loft était décoré avec pleins de couleurs et pleins de ballons. La table décorée avec des couleurs vives, des cadeaux empilés dans un coin de la pièce. Aujourd'hui les bébés ont un an, ils ont tellement grandi, ils commençaient à marcher doucement se tenant aux meubles.
Tout le monde était réuni, Catarina, Madzie était là aussi pour ce jour exceptionnel des bébés. Les portes du balcon étaient grandes ouvertes, pour laisser passer l'air de cette fin d'après-midi de mai. Les bébés étaient debout autour de la table basse sautillant sur leurs petites jambes, écoutant Simon qui chantonné la chanson « joyeux anniversaire » Alec dans les bras de Magnus, appuyé contre son torse, Ils regardaient la scène avec des grands sourires.
— Si on passait au cadeau ! s'exclame Isabelle regardant les bébés s'excités encore plus faisant rire tout le monde.
Après ce fut cri de joie, ouverture de cadeaux, il y en avait partout. Alec regarde Magnus lui disant "on va mettre ça où ? " ce à quoi Magnus était bien d'accord mais lui répond " je vais devoir pousser les murs " agitant ses doigts faisant sourire Alec. Et Alec pense dans sa tête à ce moment-là et "ajouté une autre pièce aussi " ce qui fait glousser ses muses, le faisant sourire encore plus.
Il n'aurait jamais pensé, il y'a trois jours de ça, être dans le même état qu'il se trouvait il y'a plus d'un an. Il regarde Isabelle, qui le regarde à ce moment-là lui sourire, il lui fait un clin d'œil la regardant glousser et de retourner son attention sur les bébés.
Après cette journée, il est temps de se séparer et de coucher les bébés, qui en ont bien besoin vu la journée qu'ils avaient passés.
Ils se retrouvent donc dans leurs chambres, après avoir couchés les bébés. Magnus allonger sur le lit attendant son Chollima qui finissait sa douche quand la sonnette du loft retentit, le faisant sortir du lit en grognant.
Magnus ouvre la porte sur un homme assez grand, basané et assez beau. Magnus le regarde et déglutit, il le connait très bien, même trop bien. Il n'a pas le temps de dire quelque chose à l'homme devant lui qu'Alec fait son apparition.
— Qui est-ce Magnus ? questionne Alec se dirigeant vers la porte en regardant l'homme dans l'entrée du loft.
— Imasu... l'amant de Magnus, répond l'homme ne laissant pas à Magnus une chance de répondre à son Chollima.
VOUS LISEZ
Chollima.
Fiksi Penggemar⚠️ En correction ⚠️ Célèbre pour sa beauté, Alexander est un chasseur d'ombres hors du commun. Il éveil la jalousie et la convoitise. Magnus dont la beauté et le charme attire les prétendants et prétendantes est né et ne vis que pour être avec son...