Chapitre 23

534 34 51
                                    

Avertissement : contenu mature.

Le grand jour est arrivé, le jour de leur mariage. Après les difficultés rencontrés les derniers mois depuis l'agression d'Alec, le couple avait réussi à retrouver leur intimité. Après avoir discuté de longues heures sur le sujet, Magnus avait fait l'amour à Alec et il avait raison Alec était prêt, lors de la pénétration une légère panique avait fait surface mais avec les mots rassurant de Magnus chuchoté à son oreille, ils ont réussi à se retrouver.

Aldertree n'allait pas gagner, Clary non plus. Ils étaient toujours à la Gard attendant leurs jugements. Simon avait accepté le sort de son amie, il avait pleuré dans les bras d'Alec de ce que lui avait fait Clary avec Aldertree et Simon lui avait avoué qu'il ne supporter pas qu'elle eut l'idée de tout ça et qu'elle voulait le tuer.

•••

Alexander se tient sur l'estrade dans la salle de mariage de l'institut, la cérémonie ne sera pas runique car Magnus ne peut pas recevoir la rune avec son sang démoniaque mais ils ont choisi la coutume des rubans d'âmes.

Il se tenait droit et fier dans son costume de marié blanc, sa chemise bleu électrique comme ses yeux, sa cravate et ses boutons de veste dorés, regardant son père venir le prendre dans ses bras lui disant à l'oreille qui l'était fier de lui. Jace se place derrière son frère, lui tapant l'épaule. La musique se fait entendre (RUELLE : I GET TO LOVE YOU) 

Il tourne la tête pour regarder les deux petites filles entrées dans la salle, Madzie tient la main de sa petite sœur Nina en l'aidant à marcher, tout en jetant des fleurs multi-couleur dans l'allée avec sa magie. Sa mère, Isabelle et Max suivent avec dans leur bras, les bébés, Maryse vient récupérer les petites filles en les aidant à s'asseoir. Il lève les yeux pour voir son futur mari dans son costume de marié bleu, sa chemise or, sa cravate et ses boutons de veste blanc au bras de Catarina habillé d'une robe or, sa ceinture de poitrine bleu et des fleurs blanches dans ses cheveux.

Magnus s'avance vers lui, les yeux dans les yeux qui sont brillants de larmes tous deux. Il tend la main à Magnus pour l'aider à gravir les deux marches de l'estrade gagnant un sourire timide et larmoyant de la part de Magnus, Catarina se place en arrière entre eux deux.

— Le moment est venu pour Alexander Gideon Lightwood et Magnus Asmodée Bane de s'unir par le lien sacré des rubans d'âmes ! déclare Catarina qui officie le mariage.

Elle prend les rubans et leurs fait liés leurs mains, avant de posés un à un les rubans sur leur mains liées.

— L'argent : pour la créativité et les valeurs ! commencent-t-elle en plaçant le ruban et elle continue en plaçant chaque ruban.

— L'Or : l'énergie, la richesse, l'intelligence, la longévité

— Le Bleu : la sincérité, le dévouement, la sérénité, la patience

— Le Rouge : la passion, la force, la fertilité, l'amour

— Et le Blanc : la paix et la pureté ! finit-elle avant de passer sa magie dans les rubans scellant leurs âmes et leur mariage.

La connexion fait haleter Alec devant le flux des émotions qu'il reçoit de la part de Magnus, le faisant sangloter...c'est fort. Il chancèle sur ses pieds, c'est écrasant, les émotions sont puissantes. Il peut ressentir tout l'amour, la passion de son âme sœur pour lui. Magnus s'avance rapidement les mains toujours liées pressant leurs fronts ensemble, lui aussi pleurant à chaude larmes recevant les émotions de son Chollima.

Ils se reculent lentement en reprenant leurs esprits et Catarina se recule les larmes aux joues en les faisant poursuivre.

C'est avec des voix tremblantes qu'ils s'échangent les serments du mariage.

Chollima.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant