NOTE
Bonjour, me voici avec un univers Shadowhunters modifié qui est tiré de la série télévisée du même nom. J'ai associé à cet univers un peu de mythologie, mais encore une fois modifié pour le faire correspondre à mon histoire.
Toute scène sexuelle implicite sera indiquée en début de chapitre par un :
Avertissement : contenu mature ou léger contenu sexuel.
Les personnages ne m'appartiennent pas. Je me sers de leurs noms et de leur univers pour écrire. Tout ce beau monde appartient à Cassandra Clare.
Merci, bonne lecture.
Une femme aux cheveux blancs argentés et aux yeux bleus électriques pleurent en tenant un bébé dans ses bras. Une petite fille qui est née il y a à peine quelques minutes. Son mari à côté d'elle regarde la scène avec tristesse. Ses quatre filles autour d'elles pleuraient aussi.
Elle venait de mettre au monde son cinquième enfant, elle aurait dû être heureuse. Elle devrait pleurer de joie, mais non, la tristesse et le chagrin l'accablent. Elle aurait tant voulu un garçon, mais les dieux en ont décidé autrement.
⭐⭐⭐⭐...⭐
Quelques années plus tard, elle était assise sur les bords d'un lac. Ses yeux bleus ternes et éteints regardaient l'horizon, le soleil se couchait. Une petite brise fraîche se faisait sentir. Elle frissonna avant de recevoir sur ses épaules un châle. Elle tourne la tête pour voir son mari lui sourire tristement alors qu'il s'assied à ses côtés. Elle pose sa tête sur l'épaule de son mari et ferme les yeux en essayant de chasser ses larmes encore une fois.
— Je suis désolé, murmure-t-elle à son mari qui resserre ses bras autour d'elle.
Il sait que c'est ses derniers instants avec elle, il peut le sentir dans la façon dont elle s'adoucit dans ses bras. Il ne peut pas aller contre sa volonté, mais il sait qu'il ne tardera pas à la retrouver.
Elle est la dernière gardienne de son pouvoir. Elle devait le transmettre en donnant naissance à un garçon. Mais elle n'avait eu que des filles.
Alors n'ayant aucun héritier, folle de chagrin, elle se laisse mourir et laisse ses filles et son mari derrière elle.
Avant de rendre son dernier souffle, elle extrait son pouvoir de son corps en le plaçant dans une fiole. Par ce geste, elle se donne la mort.
— Mes filles, versées ce pouvoir sur un bébé, ce garçon devra avoir le cœur pur et du sang d'ange. Faites-le d'une même main, suivez vos battements de cœur. Protégez-le et guidez-le, dit-elle faiblement dans un souffle, les larmes d'or coulent sur ses joues.
Elle s'éteint dans les bras de son mari. Le laissant, lui et ses filles pleuraient de chagrin.
...
VOUS LISEZ
Chollima.
Fanfiction⚠️ En correction ⚠️ Célèbre pour sa beauté, Alexander est un chasseur d'ombres hors du commun. Il éveil la jalousie et la convoitise. Magnus dont la beauté et le charme attire les prétendants et prétendantes est né et ne vis que pour être avec son...