UN VERRE ..?
... : Bonsoir, deux verres de soju s'il vous plaît
Barman: De suite monsieur
Le barman dépose les deux verres de soju sur le comptoir face au jeune homme. Qui lui saisi un verre à chaque main puis il tend en un vers la personne à sa gauche.
... : Tenez, un verre ?
... : Oh merci, mais on se connaît ?
... : Non, pour être galand avec madame
La jeune femme sourit du coin de la bouche et accepte le verre.
... : Dans ce cas je prend merci beaucoup
Ils boivent d'une traite leur verre.
Après plusieurs verres le jeune homme prend la parole.
... : Que faites vous dans la vie ?
... : Eh bien voyez vous, je ne possède rien, ni travail, ni maison, ni famille. J'habite dans ma voiture qui n'a jamais d'essences. Je pense que vous avez compris ma situation.
... : Je vois..
Le jeune homme regarde la sublime jeune femme qui elle, boit ses verres d'alcool que celui lui a offert.
... : Et si je vous proposais un travail vous accepteriez ?
... : Quel genre de travail ?
... : Quel est votre nom madame ?
... : Je vous ai poser une question en première.
Dit-elle en croisant les bras, tourné vers le jeune homme... : Répondez moi, je vous répondrai, les femmes d'abord..
La jeune femme tend sa main vers le jeune homme puis affirme.
... : Je suis Kim Sae Hee, enchanté !
Le jeune homme lui sert la main puis se lève de sa chaise, tourne le dos à la jeune femme et marche vers la sortie, il se tourne puis lui réplique.
... : Demain rendez-vous ici, même endroit même heure. À demain Sae Hee
Le jeune homme baisse la poignée de la porte pour sortir du bar mais la jeune femme l'interpelle.
Sae Hee: EH! Vous ne m'avez pas dis comment vous vous appelez !
Il se retourne de façon à se que la jeune femme ne voit seulement ses yeux en dessous de sa casquette.
... : Appelez moi, Jeon Jungkook..
____________________________________
À demain :)
VOUS LISEZ
FOR MY SURVIVAL [TERMINER]
FanfictionIl lui propose un verre, elle accepte. ➢𝙳𝙴𝙱𝚄𝚃 : s e p t e m b r e 2 0 2 0 ➣𝙵𝙸𝙽 : f é v r i e r 2 0 2 2 ©『𝐋𝐄 𝐏𝐋𝐀𝐆𝐈𝐀𝐓 𝐄𝐒𝐓 𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐃𝐈𝐓 𝐑𝐄𝐒𝐏𝐄𝐂𝐓𝐄𝐑 𝐌𝐎𝐍 𝐓𝐑𝐀𝐕𝐀𝐈𝐋 』 ➲𝓤𝓷𝓮 𝓬𝓸𝓻𝓻𝓮𝓬𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓮𝓼𝓽 𝓮𝓷 𝓬𝓸...