Amusement...?

436 29 41
                                    

Vala le 3ème chapitre, bonne lecture !

...Quelle heure est il ?...
Je descendis les escaliers et arriva dans un couloir sombre.
J'imagine que c'est encore la nuit.
Mes yeux étant déjà habituer au noir, je pouvais distingué les ombres et pouvais donc me mouvoir facilement. Je descendis les escalier et me dirigas vers la salle de bain, J'ouvris le robinet de l'eau et laissa doucement le bain se remplir d'une eau brûlante. Je me déshabilla et plongea mon pied dans le bain pour vérifier si la température étais bonne.
Un peux chaud... Mais c'est pas grave.
Je me plongea entièrement dans l'eau et me laissa glisser dans cette eau me brûlant la peau.

Certaine personne déteste la douleur. Mais moi ça ne me dérange pas. Si les gens veulent me frapper, ce n'est pas grave. Si on essaye de me violer, ce n'est pas grave. Si ça les fais plaisir de me couper, de me briser, de me brûler, de me mordre... Alors je me laisse faire. Ils peuvent ressentir de la joie, alors je devrais être content pour eux...c'est ce que maman m'a dis.

Je me laissais encore plus glisser jusqu'à mettre ma tête dans l'eau. L'eau me piquais le visage, mais ce n'étais pas grave. "je pourrais me laisser mourir en ne faisant rien, en laissant l'eau entrer dans mes poumons... Mais ça dérangerait mes parents d'adoption, ils devraient appeler une ambulance et m'emmener à l'hôpital. si ça se trouve ils sauront même me sauver... Mais ils devraient payer pour les soins, l'ambulance etc..." c'est ce que je m'étais dis..."je ne veux plus ennuyer personne"... C'est ma raison de vivre, peut importe ou je meurs... J'ennuierais sûrement quelqu'un... Alors je vis... Mon but est de trouver un lieux où mourir en paix...

Je ressortis la tête de l'eau et toussa, l'eau avais quand même déjà réussi à m'étouffer, comme quoi même quelque chose de calme peux nous tuer... Shumai... Je suis sur... Que c'est lui qui vas me tuer... Il vas enfin me sauver... Il vas m'aider... Alors je dois faire ce qu'il me demande de faire...

Je sortis de mon bain et me sècha, quand soudain une femme toqua à la porte.

?? : j'ai vus que tu étais lever alors je t'ai apporter tes vêtements.
Kokichi: merci beaucoup.
?? : je peux entrer ?
Kokichi: si vous voulez

Elle poussa la porte de la salle de bain, elle fus choqué (d'après ses paroles de mon corps)

?? :... Il faudrais vraiment que tu mange plus...tu est vraiment maigre... K-kokichi... Si ça continue tu vas.... E-en fin bref ! Je vais te faire un bon petit déjeuner ! Dépêche toi de t'habiller et viens dans la cuisine !
Kokichi: d'accord, merci.

Elle referma la porte et me laissa seul avec mes pensées.
J'avoue avoir un peux maigris... Mais ce n'est pas si voyant que ça... C'est pas grave.
Je finis de m'habiller, elle m'avais apporter un pantalon noir, des sous-vêtements, une chemise blanche, et un pull mauve assez large, que se sois au niveau des bras ou du torse.
Est ce que c'est cette taille que je suis censé avoir ? C'est tellement grand et large...
Je sortis de la salle de bain et me rendis dans la cuisine, la femme m'avais fais des œufs sur le plats et du bacon.

?? :.. Ah tu est la, tien.

Elle me glissa l'assiette pendant que je m'installais sur le siège.

?? : bonne appétit !
Kokichi: merci.

Je commença a manger mon plat.

??: qu'es ce que tu écris ?

Kokichi: non
??: o-oh... OK... Tu devrais aller à l'école tu vas être en retard !
Kokichi: d'accord.

Je me leva de table et partis en direction de la porte

Le Début De Notre Histoire (shuichi X Kokichi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant