Ou vas cette histoire ? Bonne question...
... Ou... Ou suis je ?... Ah ! Je venais de traverser le mur vers l'autre monde... Que m'est t'il arriver ?...
?? : hun ? Qui est tu ?
Surpris, je me retourna et me retrouva nez à nez avec... Avec...
Shuichi: Q-qui est tu !? Et pourquoi tu me ressemble ?
?? : pourquoi tu as l'apparence de mon futur personnage dans danganronpa ? D'ailleurs pourquoi n'y suis je pas déjà ?
Shuichi: danganronpa ? Le jeux c'étais pourtant arrêter...
?? : ah bon, j'ai perdue !?!!?... Pfff j'espère qu'au moins je suis pas une victime !
Shuichi: euh....en faite... On a gagner, et je suis toujours en vie.
?? : je ? C'est toi qui m'a copier ! JE suis (le futur) l'ultime détective !... Ce ne serais pas...!
Shuichi: tu ne serais pas... Mon moi avant danganronpa ?
?? : comment ça ?
Shuichi: tu t'appelle bien shuichi saihara ?
?? : euh oui ? Mais ça tout le monde peut le savoir espèces de stalker !... Le livre ! N'y aurait t'il pas un moyen de lui prouver que je suis... "lui"... Mmh...
Shuichi:...Kokichi... Votre premier baiser étais à un arrêt de bus non ?
?? :... T'es vraiment un stalker alors !?!? Dégage d'ici et laisse moi passer !
Shuichi: non attend !... Euh... Kokichi t'aime ! Même si il n'a pas pus te le dire, il l'a écris..."je t'aimerais, dans ce monde et le prochain"
?? :...si ce que tu dis est vrais, que danganronpa est déjà fini. qu'est ce qui est arriver à Kokichi dans danganronpa ?
Shuichi: et bien ça a été une personne très intéressante, il étais vraiment-
?? :non, comment est t'il mort ?Je me modris la lèvres inférieur
Shuichi:... I-il... Il s'est suicider pour arrêter la tuerie... Pour tous nous sauver...
Je le vis serré les poings
?? : c'est impossible ! Je lui est promis-
Shuichi: de le tuer... Je sais... Mais il étais déjà trop tard...
?? :... Alors I-il... Il...Je le vis se prendre le visage entre ses mains, mais il fis quelques chose que je pensais impossible pour un humain normal... Il...
?? : HAHAHAHAHAHAHAH! BIEN FAIS POUR LUI ! C'ÉTAIS UN SIMPLE PION QUE J'UTILISAIS POUR RENDRE MON HISTOIRE PLUS INTÉRESSANTE !
Shuichi:... Q-quoi?
?? : IL N'A JAMAIS EU D'IMPORTANCE DANS CETTE HISTOIRE ! D'AILLEURS DE BASE NOUS N'ÉTIONS MÊME PAS CENSÉE ÊTRE AMIS !!!!.. Il ne vaut rien, il n'a jamais eu d'importance à mes yeux, sa mort n'est pas une perte, notre promesse ? Un simple moyen pour le faire entrer dans danganronpa, comme ça cette histoire touchera plus les gens... "tu te rend compte, shuichi n'a même pas pus réalisé sa promesse, comme c'est triste..."... Je ne veux pas qu'ils me décrivent comme étant seulement "l'ami du protagoniste" je veux qu'il pleurent à mon propos, qu'ils rient, qu'ils s'énervent ! Je veux amuser le public ! Telle est mon objectif dans la vie !
Shuichi: NON C'EST FAUX !?? : pff! arête de faire des références au protagonistes, tu n'en est même pas un
Shuichi: ça aussi c'est faux ! Je suis shuichi saihara, l'ultime détective ! Et je suis le protagonistes de cette histoire ! Et en temps que protagonistes et détective, je me dois de dire la vérité sur toute cette histoire ! Tu l'a clairement affirmer, que ce sois avec Kokichi ou à ton interview que ton seule objectif dans la vie étais danganronpa, jamais tu n'a parler de vouloir amuser les gens ou des les émouvoir !... Tu aimais Kokichi, ne joud pas les dur.... Et si tu n'est toujours pas convaincu... Pourquoi cette larme coule telle sur ta joue ??? :... Pfff hahaha ! Et bien tu m'a démasqué ! Tu n'est pas l'ultime détective pour rien ! Sauf que tu ne sais pas que tout ceci étais prévus !
Shuichi: q-quoi ?
?? : et oui ! On m'avais déjà prévenue que entre le moment où j'allais entrer dans danganronpa, mon futur moi allais peut-être me parler... Enfin... Seulement si je survivai !... C'est pour ça que des que je t'es vus... Je savais que ma promesse n'avais pas été respecter... Parce que je comptais après avoir tuer Kokichi, me suicider... Pour rendre ce jeux plus intéressant !
Shuichi: arrête de mentir?? :... Quoi ?
Shuichi: tu me fais tellement penser à Kokichi... Sa "nouvelle personnalité" étais peut être tirer de la tienne... On ne pouvais jamais savoir ce qu'il pensais réellement, et il avais la fâcheuse manie de toujours mentir à son entourage...
?? : et sur quoi mentirais je ?Sur quoi as t'il mentis...
Shuichi:... Tu n'allais pas te suicider pour le public, tu allais le faire parce que tu aimais Kokichi
?? :fausse réponse !
Shuichi: hun?... Tu n'allais pas te suicider parce que tu n'allais pas tuer Kokichi !
?? :encore faux !
Shuichi: alors ou est la vérité ?
?? : qui sais !Je me frotta le front
Shuichi:... Tu lui ressemble tellement...
Un blanc s'installa dans notre conversation, quand soudain, il le brisa.
?? :... Étais t'il heureux ? S'est t'il amuser ?
Je souris, en repensant à toute les blagues qu'avais fais Kokichi... Toute ces moment dans les quelles tout le monde le détestait... Mais aujourd'hui je sais, il voulais simplement être notre ami
Shuichi:.. Oui, a vrais dire c'est celui qui c'est le plus amuser !
?? : haha tant mieux !... J'étais anxieux à l'idée qu'il ne s'amuse pas dans danganronpa... Après tout c'est moi qui lui ai proposé de le faire !Il ferma doucement les yeux
?? :... Kokichi... Excuse moi de ne pas avoir eu la force de te protéger...
Il laissa couler une larme sur sa joue, comme un signe d'adieux à Kokichi. Ils étaient si proche... Et pourtant si loin l'un de l'autre... L'un voulais mourir par tout les moyens possible et l'autre devais le tuer... Ils n'avaient pas de futur... Leur avenir étais voué à la mort...
Il essuya sa larme et repris son sourire qu'il gardais depuis le début.??: il faux que je te dise un dernier truc...
Shuichi: quoi ?
?? : en faite Nan ! Tu le sauras toi même !
Shuichi: euh... D'accord...?
?? : allez reste pas ici ! Vas dans le monde extérieur ! Moi je dois encore aller dans danganronpa et m'amuser !
Shuichi: si tu le dis... Alors c'est un adieux ?
?? : bien sûr que non ! On est là même personne je te signale !Je marcha vers la lumière, me mettant à dos à mon sosie... A mon moi du passé... Et a danganronpa.
Weeeeew... Quelle histoire ! Sinon... Comment vous dire que je ne sais pas ce qui vas se passer ensuite 😅😅 alors si vous avez des idée donner les moi !
VOUS LISEZ
Le Début De Notre Histoire (shuichi X Kokichi)
FanficDanganronpa n'est en réalité que la fin de l'histoire, mais alors qu'est ce que le début ? Cette histoire ? Ou le simple vide. -spoil danganronpa v3 et tout les autres danganronpa - lemon à la fin 🍋 -le prequel de danganronpa v3, rien de l'hist...