Futur

508 32 75
                                    

Bonj-ours ! (oui cette blague..) vala le deuxième chapitre !

Salut mon moi du future ! Je t'écris encore une lettre aujourd'hui (et oui !) dans la qu'elle je te décris ma journée d'aujourd'hui, tu dois te dire "oh non encore!? je vais la passer" mais attend un peux ! Aujourd'hui est le jour où tout mon monde à sombrer dans le désespoir mais où j' ai découvert la personne parfaite pour aller dans danganronpa avec moi ! Surtout que le prochain à l'ai génial ! Des météorite, des maladies, ou alors des zombie serons le thème de ce 53 ème danganronpa ! Ohh j'ai trop haaate ! Je dois être un personnage. Je dois réussire. Enfin bref ! Voilà mon histoire...

Il étais 10h du matin quand je reçus un message de kaede (ma petite amie) je me disais "encore un message de cette fille ennuyeuse" mais quand je vus son message je sauta de joie ! "j'ai besoin de te parler, rejoint moi après les cours à l'endroit habituel." "vus la tournure et la ponctuation qu'elle a utiliser pour ce message, elle est en colère et s'est sûrement contre moi !" c'est ce que je me disais, et j'avais raison !!! la journée s'annonçait bien ! Mais je devais rester calme et agir de manière responsable... Je devais faire semblant d'être stresser pour ce rendez-vous, comme ça personne ne me soupçonera d'être "assez taré que pour abandonné toute ma vie pour aller dans danganronpa" et mes parents seront fière de moi et ils m'achèteronts plus de figurine et de poster ! J'ai besoin de plus... Plus de danganronpa... Plus de désespoir et d'espoirs ! OK ok reste calme...

La journée passa assez lentement, je ne faisais que regarder l'heur en attendant le moment fatidique.

Professeur: Saihara tu écoute ?
Shuichi: oh euh oui oui...
Professeur: tu n'a pas l'air bien, tu est vraiment blanc tu veux sortir ?
Shuichi: oh... Euh non merci ça va...
Professeur: dis moi si sa ne vas pas

... Mes talents d'acteurs sont incroyable ! J'ai toute les qualités pour entrer dans danganronpa ! Même si on nous efface la mémoire au début, ça pourrais quand même être utile !
J'observa mes camarades, qui pourrait faire de bon personnages ? Mmmh... Il y a bien se mec avec les cheveux mauve... Kaito je crois, je le verrais bien être l'ultime boxer ou l'ultime écrivain peut être... Mmh...vus son design se serais marrent de lui donner une personnalité assez sérieuse.. Mais j'avoue qu'une personnalité explosive ou énergique serais mieux... même si elle n'est pas dans ma classe, kaede ferais un bon personnage !... Mmh.. Peut être... L'ultime femme au foyer ? Non non... Vus son design elle pourrait plutôt être l'ultime leader ou l'ultime riche... Est-ce que c'est possible ? Ah oui ! Il y a bien eu byakuya mais ce serais un peux nul de faire deux fois la même chose...

Après encore quelques heurs de cours la sonnerie retentis, enfin ! Je pouvais maintenant me dépêcher d'aller rejoindre kaede je me demande ce qu'elle vas me faire ! Elle veux peut être... Le faire ? Jamais de la vie ! Ma première fois est réserver à un personnage de danganronpa ! Je donnerais tout ce que j'ai pour cette émission ! Même si je dois le faire avec teruteru ! Haha qu'elle bonne blague !... Pourquoi met il autant de temps à s'en aller ? Allez dépêche toi ! Pff à cause de lui je dois encore garder mon rôle ! Ce n'est pas parce qu'on a regarder danganronpa ensemble que ça fais de nous des amis ! (voir la lettre numéro 8361 celle qui parle de notre rencontre)

Je me dirigais vers la sortie (très lentement vus que l'autre me suivais) j'allais m'apprêter à courir mais ce mec continuait de me suivre ! Arrête de me stalker ! Si c'étais un personnage de danganronpa ce serais sûrement l'ultime stalker ! Ou au moins la première victime comme ça on n'auras pas besoin de développemer son personnage ! Bref, j'arrivais (ENFIN) chez kaede, elle étais déjà assise et m'attendais.

Kaede:.. Enfin tu m'a fais attendre.

"Une vrais tsundere ! Mais je me demande pourquoi ce mec me stalke, j'espère qu'il ne vas pas gâcher mon moment !" heureusement qu'il étais là plutôt !

Le Début De Notre Histoire (shuichi X Kokichi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant