Le nouveau chapitre est enfin sortis ? Oui ! (a l'heure où je vous parle je suis en train de me demander où cette histoire vas finir par ce que ça devient vraaaaiment bullshit !) 😅
"cher détective,
Haha non c'est déjà trop sérieux ! Bref ! Un jour, monokuma m'a donner un étrange motif de meurtre individuelle, un journal intime ! Ne t'en fais pas monokuma n'a pas été chercher ton journal intime ! (est-ce qu'il sais faire ça même !?) de toute façons personne ne veut lire tes histoire d'amour d'ado puceau ! (en faite vus ce qu'il est écris dans ce journal peut être que tu as enfin pus le faire~) bref assez de bavardage ! Voilà ce petit journal intime que tu attendais temp ! Mais avant ça... Sache que se n'est pas le mien. Je ne suis pas comme ça, ou peut être plus ! Hahaha ! Bref, bonne lecture ! "
... Un journal intime ?
Maki: qu'est ce que ça dis ?
Shuichi:... Je dois... Je dois trouver un livre...un journal intime plutôt...
Maki: un journal ?Je tourna la lettre
" ps: finalement j'ai décider de cacher se livre. Il est dans un endroit spécial pour toi ! D'ailleurs kaito le connais aussi ! Et si il est mort, comment il a pus mourir !?!!?! Et qui t'a donner cette lettre !?!??!! Mystère et boule de gomme...."
Shuichi:... Il dis que ce livre est cacher dans un endroit que kaito connaissait... Et moi aussi...
Yumeno: eh... Tu dois vraiment trouver ce livre ? Je veux dire... C'est pas si important que ça...
Shuichi:...Je regarda le trou créé dans cette immense cage à oiseaux, je regarda ensuite l'académie détruite.
...Kokichi... Est-ce la le dernier mystère que tu me donne ?... pourquoi me le donner à moi ? Est-ce parce que je suis détective ? Parce que j'étais la seule personne à avoir un peux de patience avec toi ? Est-ce parce que tu me trouvais "spécial"?... Je ne saurais jamais... Mais je sens que ce livre peux m'en apprendre plus à propos de toi... Et peu être de moi....Shuichi:... Partez sans moi...
Maki: quoi ?
Shuichi: je dois encore élucider un mystère ici.
Yumeno: on peut t'aider !
Shuichi: non... Je dois faire ça seule
Maki: mais des réponses plus importante nous attendent dehors !
Shuichi: toutes les réponses sont importante pour moi, je suis pas détective pour rien.
Maki: tu t'es déjà bien trop préoccuper de ce stupide gosse ! Il a mis kaito en danger ! Et s'est de sa faute si... Si...
Yumeno: si il est mort..
Shuichi: Kokichi voulais juste arrêter la tuerie !
Maki: non tout se qu'il voulais s'était s'amuser dans cette tuerie ! Il a dis quelques mot stupide pour embobiner kaito ! Mais moi je ne tomberai pas dans son piège !Maki eu les larmes au yeux, tandis que yumeno se tenais à côté d'elle.
Maki:... Je croyais qu'on étais amis... Mais après tout on ne peut pas être d'accord sur tout...
Elle se tourna vers le "monde extérieur"
Yumeno: eh !? On pars vraiment sans lui ?
Maki:... Il a besoin de temps pour faire face à la réalité... Et il ne peut accomplir ça que par lui même....
Shuichi:... Désolé yumeno... Je dois le faire... J'ai juré sur mon titre d'ultimes détective que j'éluciderais tout les mystères qui se présente à moiJe vis les yeux de yumeno briller tandis qu'elle s'avanca vers moi pour me prendre dans ses bras
Yumeno: ne fais rien de stupide !
Shuichi: ne t'en fais pas, je vous rejoindrai très vite.Yumeno recula un peux pour rejoindre maki qui s'avançais déjà vers l'autre monde.
Shuichi:... A bientôt....
Je me tourna vers l'académie en ruine
OK par où commencer ? Reprenons l'indice que m'a donner Kokichi... Mmh... Kaito et moi... Nos chambres peut être ? Non c'est trop personnel, et il a l'aire d'attacher une importance à l'amitié que j'avais avec kaito... Quelque chose qui pourrais nous réunir...Un lieux peut être... L'endroit où l'on faisais le sport ? Allons vérifier.J'escalada quelque débris en prêtant attention à ne pas tomber ou me faire mal. Étant donner la situation, si je tombe s'est la fin pour moi...
Une fois arriver, je retrouvais l'endroit où kaito, moi et maki nous nous retrouvions pour faire du sport et discuter, il étais recouvert de petit débris, heureusement, assez facile à déplacer. Je retroussa mes manches et me mis à déplacer tout les déchet.Shuichi:... Ugh... J'espère... Que ce journal... En vaut la peine ! Sinon... Tu vas me le payer Kokichi !
...Qu'aurait dis Kokichi dans cette situation ?... "nishishi ! Peut être que ce n'est pas le bonne endroit ! Ou peut être que ce journal n'existe même pas !"... En y repensant... C'étais vraiment une personne amusante... On ne pouvais jamais savoir à quoi il pensais... Ou ce qu'il allais faire... Mais c'est aussi se qui a causer sa perte...
... Si j'étais au courant de son plan, peut être qu'il ne serais pas mort à cette heure ci... Kokichi.....désolé...Je finis par déplacer le dernier débris, mais rien ne se trouvais sous celui ci
Shuichi: quoi ? Ce n'est pas ici ? Mais c'est le seule endroit auquel je pense ! Et si il avais fais tout ça juste pour m'ennuyer ? Non il aurais laisser un dernier mot ou quelque chose.
Je m'assis a l'endroit que je venais de complètement nettoyer.
Shuichi: aie !
Je me releva pour apercevoir le coin d'un objet asser pointu, je creusa avec mes mains autour de ce bout étrange. Une fois entièrement déterré, je sortis ce qui étais un livre recouvert d'une fine couche de papier violet, comme si on l'avais rajouter rapidement.
... Est-ce ça ? Ce fameux journal ?
J'ouvris la première page et je découvris à l'arrière de celle-ci un message laisser par ce despote."et bien et bien, j'imagine que tu a vraiment trouver ce livre ! Ne t'en fais pas, ça va valoir toute tes heures de recherche !..."
... Il pensais vraiment que j'allais mettre autant de temps ?
"...bisou mon petit détective
Ton despote~ 💜"
...
J'observa la feuille d'après, seul un mot tronais sur la page, écrit en petit... "Kokichi"... Le journal intime de Kokichi ? Non attend... "Voilà ce petit journal intime"... "... Sache que se n'est pas le mien.."...m'aurais t'il mentis ? Non... Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il ne dis juste pas toute la vérité... Aurait je trop confiance en lui ? Cette personne qui nous a mentis en affirmant être le mastermind, pour finalement se suicider avec l'aide de mon meilleur amis ?... Kokichi... Peut importe ce que tu m'a fais, ce que tu me fais, ou ce que tu me fera... Tu sera toujours une personne cher à mes yeux ! Alors ment moi, trahie moi, fais ce que tu veux... Je t'apprecirais toujours.
...je tourna la prochaine page, et la, au fur et à mesure des pages tourné, mon monde changea. Non... Mon monde s'effondra.A suivre
Ooouh qu'elle histoire ! (oui je me la pète un peux) n'hésitez pas à m'envoyer des commentaire si vous voyer une erreur dans mon texte !
VOUS LISEZ
Le Début De Notre Histoire (shuichi X Kokichi)
FanficDanganronpa n'est en réalité que la fin de l'histoire, mais alors qu'est ce que le début ? Cette histoire ? Ou le simple vide. -spoil danganronpa v3 et tout les autres danganronpa - lemon à la fin 🍋 -le prequel de danganronpa v3, rien de l'hist...