La Famille Oma

229 24 20
                                    

Bonjour vala un merveilleux petit chapitre (attention très dur à comprendre ! (lol je sais juste pas ce que j'ai fais))

??: Kokichi viens ici !
Kokichi: j'arrive !

...ou....ou suis je ?

L'enfant courru vers une femme qui étais en train de cuisiner.

?? : tu me dis si s'est bon ?

Elle lui tendis un cuillère remplis d'une pâte brunâte, l'enfant la pris entièrement en bouche.

Kokichi: ah ! Chais chaud !
?? : haha tu aurais du souffler dessus~ !

... Qui est cette femme ?... N-non c'est pas-

Kokichi: je t'aime maman !
Maman: je t'aime aussi mon chéri~

Hein ? Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi tout est devenu noir ?

Un jeune enfant étais assis à une table pendant qu'une femme étais en train de touiller dans une grande casserole. L'enfant dessinais joyeusement, quand il eu fini, il se leva et alla au niveau de sa mère.

Kokichi: maman maman ! Regarde !

Il lui montra son dessin, mais la femme ne réagis pas, alors l'enfant essaya de tirer sur sa manche.

Kokichi: maman !

La femme réagis enfin... Mais au lieux de le regarder avec gentillesse, de le féliciter, elle le gifla violament.

Maman: QU'ES CE QUE JE T'AI DÉJÀ DIS ! N'EMBÊTE PERSONNES, DISPARAÎT DE SE MONDE ! SOIS INVISIBLE !

l'enfant étais apeuré, il protégeait son visage avec ses bras, il tremblais, de peur, de stresse, il n'en pouvais plus.... Pourtant, il continuais d'aimer ses parents de tout son cœur. "ils sont juste un peux triste... Je dois les rendre heureux"... C'est ce que cette enfants remplis de bonté voulais faire pour ses parents.
La femme se ressaisi enfin.

Maman:... K-kokichi... Excuse moi... Je ne suis pas une bonne mère...
Kokichi: dis pas ça ! Maman est la meilleur maman du monde !

La femme mis ses mains sur son visage, et prononça doucement quelques mots.

Maman:... Va jouer dans ta chambre
Kokichi: mais !.... D'accord...

L'enfant se dirigea vers les escaliers, me passant à travers, comme si je n'étais qu'un fantôme... Comme si je n'existais pas... Cependant, il s'arrêta après la porte de la cuisine et se cacha derrière le mur qui le séparait de la cuisine, il n'entendis que quelques mots prononcer par la femme pour elle même...."pas assez bien"... "erreur".... "échec"... Mais c'est quand il passa sa tête par la porte pour jeter un coup d'œil, et qu'il vis sa mère mettre du poison dans son plat, qu'il compris que se soir, ils allaient mourirs... Ses parents allais mourir...mais lui... Devais vivre... Pour ne pas que leur mort ennuie qui que se sois... Pour cacher leur cadavres pour que personne ne sois offusquer ou perturber...

...

.... Puis je le vis... Je vis cette enfant, creuser pendant des heures et des heures... Creuser deux grand trou... Puis... Déplacer des cadavres.... Les mettre dans ces trous...

Kokichi:... Maman.... Papa... Si vous m'entendez, sachez que vous pouvez enfin reposer en paix... Parce que votre mort n'ennuyera personnes... C'est comme si vous n'aviez jamais exister ! Haha... Mais pour moi, vous étiez les meilleur ! Les meilleurs parents qu'on puisse avoir ! Merci beaucoup de m'avoir élevé et éduquer !
... Je... Je suis désolé... Je ne peux pas vous oublier comme vous l'auriez souhaiter... J-je... Je vous aimes... je ne peux pas vivre sans vous... S'il vous plais... Revenez... Revenez ! On pourras vivre ensemble dans la joie et la bon humeur ! On sera heureux je vous le promet ! Je serais sage ! Très sage ! Jamais je ne ferais de bêtise ! Alors... Alors s'il vous plais... Revenez ! REVENEZ ! s'il vous plais....

Je vis l'enfant pleurer à chaude larmes pendant ce qui paraissaient être des heures, puis, il s'écroula, il avais réussi à tenir bon jusque là, à continuer son devoir et à l'achever, sans même manger ou boire, sans même prendre le temps de penser à autre chose, et maintenant, il pouvais enfin être libre, rejoindre ses parents, et être aimer, car il savais que le seule moyen de revoir ses parents étais de mourir.... Cependant les choses ne se sont pas passer comme il l'aurais souhaiter. Il fut "sauver" par des docteurs, "sauvé" par un orphelinats qui la vendus à des "familles" exceptionnelle, parfaite, ce genre de famille que l'on vois seulement à la télé dans des pub ou dans des série moyenne diriger par des hommes qui veulent simplement vous faire voire des bêtises pour vous rendre stupide. J'ai été dans ses "familles", mais jamais, jamais au grand jamais je ne les est considéré comme ma famille. Se sont des "famille", mais pas la mienne. Alors à chaque fois je changeais, pour trouver une personne qui veulent bien me tuer et cacher mon cadavre, pour faire de mon existance, un simple coup de vent, un simple souvenir...

...je me réveilla en sursaut
...encore ce cauchemar... Pourquoi ? Est-ce un souvenir ?... Un souvenir de mon passer ?...
Je me leva de mon lit, la tête encore remplie de flash imperceptible qui apparaissent dans mon esprit, comme si l'on activais sans cesse une torche des souvenir, sans me laisser le temps de comprendre quoi que ce sois.

Kokichi: je me demande quelle heure il est...

...Je sortis de ma chambre et du dortoir pour aller à l'extérieur, dehors, il faisais nuit noir, seule une pleine lune illuminait cette grande cage qui nous gardais emprisonné... Une cage à oiseaux... Sommes nous si précieux que ça ? Valons nous la peine d'être enfermé dans un si grand endroit, et si bien protégé ?... Je ne comprend rien... Si mes souvenirs et le livre que m'a donner monokuma comme "motif de meurtre personnelle" sont corrects... Je voulais mourir plus que tout au monde... D'ailleurs, pourquoi m'a t'il donner ce livre ? Pour me suicider ? Pour me plonger dans le désespoir ?.... Pff... Encore quelques chose que je ne comprend pas... Tout ce que je sais... C'est que personne ne dois lire la lettre qui étais avec...Elle est vraiment trop... Bref !

Je me retrouva à l'endroit ou kaito, maki et shuichi se retrouve pour faire du sport... Shuichi... Vais je vraiment encore me casser la tête avec cette histoire ?...
Je m'assis par terre et contempla le ciel.

... Je me demande comment j'étais... Mon ancien moi... Aimais je les mensonges ? Quelle étais ma couleur préférée ? Mon plat préfère ? Ai-je été battu ? Harceler ? Pff harceler ? Jamais de la vie ! Comment quelqu'un comme moi pourrais être harceler !...

... Je souleva discrètement le bout de ma veste, pour y laisser apparaître ma peau blanchâtre, couverte par quelque bleu et hématomes en train de disparaître. En remontent un peux plus je pus apercevoir mes côtes ressortir, et ma fine silhouette don beaucoup de femme rêves... Mais ma taille et mon poid n'est pas du a un régime ou à une bonne physiologie sa j'en suis sûr... Je finis par lâcher ma vest qui retomba parfaitement.

... Je n'ai pas besoin de m'en faire ! C'est pas grave ! Je suis l'ultime despote après tout ! Je me suis peut être juste battu avec la mafia ! Haha oui !...

Je regarda encore le ciel

... Mes amis... Non... Ma famille... Pas celle don l'ancien Kokichi parle, celle don moi je parle... Dice comme les inconnus l'appelle... Vous me manquez tellement... J'espère que vous allez bien...

Voilà la fin du chapitre sur la backstory de Kokichi, je sais c'étais un peux bullshit et chelou mais j'ai bien aimer le faire !

Le Début De Notre Histoire (shuichi X Kokichi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant