Ennuie~ ! (2/2)

341 26 56
                                    

Bon bas vala la partie 2, bonne appétit 👌(je sais pas pourquoi le bonne appétit, je sais pas...)

Shuichi:... Ha-.... Haha...

Je posa ma main sur ma bouche
... Hahaha... Calme toi shuichi... Haha hahaha.... Hahahahahahahahhahahahahahhahahahahahahhaah.... Ah~... J'ai trouvé~ je sais comment te faire rejoindre danganronpa ❤️ ! Aaah Kokichi... Tu n'arrêtera jamais de me surprendre~ !... Je t'aime ! Je t'aime tellement !!! Je t'aime je t'aime je t'aime ! Je veux découvrir toute ta personnalité ! Toute ta vie ! Toutes tes expression !!

Je jetta un coup d'œil à cette fameuse personnes, elle dormais, à poing fermer, ne se doutant pas de ce que je venais de découvrir !

Mmmh... Calme toi... Shuichi... Calme... Toi... ~...
J'essuya un filet de bave qui avais commencer à couler.

Je dois trouver d'autre informations, juste au cas où.

Je tourna ma tête vers une horloge.
....1h34.... Mmh j'aurais bien aimer parler à sa mère adoptive... Bon, temps pis ! Alors je vais explorer sa maison !...ca ne sers à rien d'exporé sa chambre, ça se vois qu'elle ne lui appartient pas, ou du moins qu'il ne l'utilise pas, il dois passer son temps-libre dehors ou dans un endroit secret.

Je me leva de ma chaise et ouvris doucement la porte de sa chambre

Allons à l'aventure !

Je sortis sur la pointe des pied et referma sa porte, je mis quelques minutes avant de m'habituer à l'obscurité.

Bon par où commencer ?

J'avanca dans une direction aléatoire en tâtonant du bout des doigts le mur, j'atteins enfin un cul-de-sac, je poussa se que je croyais être fermer, une porte entrouverte.

Oups !

Un lourd ronflements se fis entendre.

Oui oui pardon !

Je referma la porte avant de faire le chemin inverse de l'autre côté du mur, je marchais tranquillement jusqu'à tomber sur un autre cul-de-sac, j'essaya de trouver une poignée de porte, mais en vins.

Shuichi: mmh... Bizarre.

Je faisais demis tour en m'appuyant sur le mur quand je fis tomber ce qui semblais être un bâton, un bruit (de bâton qui tombe...?) se fis entendre.

Chhh ! Tait toi ! C'est pas parce que je te fais tomber que tu peux te permettre de faire du bruit ! Qu'es ce que tu fais la d'ailleurs ?

Je me pencha pour ramasser ce fameux bâton.

Mmmh... Un cul-de-sac... Et maintenant un bâton...?

Je toucha une de ses extrémité et me rendis compte qu'elle possèdais un crochet.

De plus en plus étrange....pour bien faire j'aimerais avoir un lumière pour analyser le plafond....

Je réouvris la porte de la chambre de Kokichi pour y trouver mon téléphone en train de charger.
67% ? Seulement ! Pfff...
Je le débrancha et le pris avec moi
...J'aurais pus faire ça depuis le début ! En tout cas je ne serais pas l'ultime surdoué ! Haha !
Je ressortis de sa chambre et la referma.

Alors... Ai je raison ?
J'alluma la fonction lampe de poche de mon téléphone et dirigea la lumière vers le plafond, comme je l'avais prédis, une trappe si trouvais.

Bingo ! Je suis sur que cette endroit à un rapport avec mon petit Kokichi-San~

J'attrapa un crochet accrocher à la trappe grâce au bâton, quand la trappe s'ouvris, un escalier en bois en tomba.

Allons y~

Je grippa les escalier toujours grâce à la lumière de mon téléphone, une fois arriver en haut, rien de me surpris réellement. Du moins, jusqu'à ce que je regarde mieux. De nombreux dessin/gribouille (?) étaient dessiné sur les murs et le sol, en plus de ça, de nombreuse feuille de papier entièrement recouverte de ces étrange symbole, étaient éparpillés sur le sol.

...Wow ! J'avoue que ça fais flipper !!! Hahaha !

Je continua d'avancer dans cette pièce étrangement plus "sombre" que les autre... Plutôt, il y avais une atmosphère étrange et malsaine.

J'ai pas envie de traîner bien longtemps ici moi !

Je continua de farfouiller dans cette pièce mais je ne trouva rien, je décida donc de redescendre, mais au retour, je vis quelque chose...

Qui changea à jamais le sens de ma vie.

...

Un rat mort ! Dégeu !!!
Je continua donc ma route et descenda les escalier. après avoir refermer la trappe, je me rendis dans la chambre de Kokichi, il étais toujours la, en train de dormir (toujours aussi mignon malgré tout ce que j'ai découvert !).... Je m'approche un peux plus de lui pour mieux observer ses traits, pour plutôt les admirer sans tout ce désespoir qui le ronge habituellement !... Je me demande si il a même conscience d'être plonger dedans... Haha !
Je passa le bout de mes doigts sur ses joues.
Bonne nuit... Kokichi ❤️

Haha ! Bref a bientôt moi même !

...

Mais avant je vais juste résumer toute les questions que j'ai.

-qui sont ses vrais parents ?
-comment sont ils morts ?
-qu'es qu'il ont fais ?
-pourquoi est il adopter
-c'est quoi tout ses gribouille ?
-que voulais dire la personne qui a écris la lettre de l'orphelinat par "apeurés et agresser mentalement votre enfants"?
-que voulais aussi elle dire par "terrible enfance"?
Et bien d'Autre ...

Le Début De Notre Histoire (shuichi X Kokichi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant