Je Ne Suis Pas Si Faible

162 20 6
                                    

Bonjour bonjour ! Oui je sais les chapitres mettent de plus en plus de temps à sortir, Exuser moi ! Bref, bonne lecture !

Je me retourna dans mon lit.

...quand vas t'il arriver ? Et qui est t'il ?...

Je dois partir d'ici et le plus vite possible !..

... Dépêche toi ! Dépêche toi !

J'entendis la serrure de ma porte tourné

C'est lui ? J'ai tellement peur...

Quelques heures avant.

Safalin: est tu près à retourner à la bibliothèque ?
Shuichi: oui, je te suis.

Elle poussa la porte de ma chambre, je la suivis dans ce couloir que je connaissais maintenant par cœur jusqu'à la bibliothèque.

Safalin: je t'attend dehors.
Shuichi: comme toujours.

Je ferma les portes de la bibliothèque derrière moi, chercha du regard de potentiel caméra et me dirigea vers les étagères. Par hasard, je retomba sur le livre qui m'a permis de rencontrer kaede.

...Bizarre...

Shuichi: quoi donc ?

...Prend le livre...

Je sortis le fameux livre de l'étagère et l'ouvris, un message étais écrit en dessous du mien...

"se soir 0000,

"se soir 0000,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

621. Je viens pour toi mon petit détective~"

... N-non.. Ce n'est pas...

Shuichi: qui est-ce ?

...non ça pourrais être un piège, reste sur tes gardes... Beaucoup de personne veulent ta mort...

Je replaça le livre à sa place

Shuichi:... Qu'est ce qu'on fais ?

...On attend jusqu'à ce qu'il vienne nous parler en face... Prend un livre et retourne dans ta chambre...

Shuichi:...

Je pris un livre dans une étagère et sortis de la bibliothèque, Safalin comme a son habitude, attendais près de la porte.

Safalin: t-tu a pris quoi aujourd'hui ?
Shuichi: un polar se passant pendant la guerre de sécession, un peux d'histoire ne me fera pas de mal.

Nous nous dirigâmes vers ma chambre, une fois arriver j'entra dans ma chambre

Shuichi: au faite, c'est quand que je pourrais sortir ?
Safalin:... Dimanche normalement.
Shuichi: chouette, il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour m'accueillir... Enfin bref ! Bonne journée.
Safalin: b-bonne journée...

Le Début De Notre Histoire (shuichi X Kokichi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant