Le Commencement Du Début (1/2)

317 28 32
                                    

Bonjour bonjour, vala ce chapitre (oui il a mis un peux plus de temps dsl)

... Mmh ?...
Il faisais étrangement chaud...et l'atmosphère étais assez... Oppressante ? Comme si je ne n'arrivais plus à bien respirer... Vais je mourir ?...

... Merci beaucoup... Peut importe qui est en train de me tuer... Grâce à toi je vais enfin pouvoir mourir...

J'ouvris les yeux, juste pour me souvenir de la personne qui m'a soulager de toute cette douleur...

Kokichi:... Hun ?

Bizarrement personne ne m'étranglais, j'avais par contre, la tête dans un tissu d'un noir absolue. Je me réveilla un peux plus et me rendis compte qu'une certaine pression étais sur ma tête, mes jambes, elles, étaient prise entre quelques chose et ne pouvaient plus bouger.

...?

Kokichi:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kokichi:... Shumai... Tu m'étouffe...

...Aucune réponse... Je ne veux pas qu'il me tue sans faire exprès... Il pourrais être triste ou avoir des regrets...

J'essaya de le pousser, mais il serrais ses bras trop fort
Pourquoi est-il si fort ? Ou plutôt pourquoi suis je si faible...
Je réussi cepandant a mettre ma tête près de son visage, tellement près que nos nez se touchaient de temps en temps, mais grâce à ça je pus enfin reprendre ma respiration normale.

Kokichi:... Qu'est-ce que tu fais ici shumai...?

Chuchotais-je,

Je jetta un œil à mon réveil,

... 6h00... je ferais mieux de me rendormir, après tout on est samedi...je lui poserais toute mes question demain matin...

Je fermis les yeux, mais juste avant, je crus voir shumai sourire

...

Je me réveilla de nouveau, mais shumai n'étais plus la, étais ce un rêve ? Je me redressa dans mon lit et frotta mes yeux.

??: bonjour kookie~ ❤️
Kokichi: mmh... De qui tu parle ?
Shumai: c'est ton nouveau surnom ! Vus que les premières lettre ton prénom son koki et que ça ressemble à cookie, j'ai mélanger et voilà kookie !
Kokichi:... OK.
Shumai: pourquoi tu fais cette tête ? Tu m'a bien aussi donner un surnom ! Même si s'est juste parce que tu avais oublier mon prénom !
Kokichi: je ne n'ai rien dis
Shumai: mooh kookie... Encore si naïf, tu pense peut-être que je ne peux pas lire tes expression ?
Kokichi:...
Shumai: la tu fais ton expression interrogative !

Je me leva de mon lit et me dirigea vers la porte, mais shumai se mis dans mon chemin.

Kokichi:..laisse moi passer
Shumai: ça dépendra de ta réponse
Kokichi: ma réponse à quoi ?
Shumai:...veut tu participer à danganronpa ?
Kokichi:.... Pourquoi ?
Shumai:.... Mmh~... Ça te permetterais de mourir sans déranger personne~
Kokichi:... Alors tu a lus mon journal
Shumai: oui, Tu est fâcher ?
Kokichi: non

Le Début De Notre Histoire (shuichi X Kokichi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant