Et vala encore un chapitre, je ne sais toujours pas quand cette histoire vas se terminer mais j'espère qu'elle vous plais pour le moment !
"J'écris ses lignes pour toi shuichi, en se moment tu dors près de moi, si tu lis sa c'est qu'ou toi ou moi avons pus aller dans danganronpa... En faite...tu m'a peut-être déjà oublier, et moi aussi vus qu'on.. Bref... Et moi pour toi Kokichi ou quoi que ton nom sois, donne cette lettre à shuichi saihara, peut être que ton "intuition" ne voudras pas le faire, mais je t'en pris... Tu dois le faire... S'il te plais...
Enfin bref, maintenant que tu peux lire ça j'imagine que tu dois avoir beaucoup de question, autant toi Kokichi que toi shuichi, sachez tout d'abord que shuichi dois me tuer, c'est notre promesse. Tu dois tenir ta promesse, même si sa me rend triste, même si ça te remplis de désespoir
Je veux mourir
... Tu ne me crois pas ? Alors tiens, c'est un livre dans lequelle j'ai écris toute les choses qui se sont passer depuis le jour où j'ai été recueillis par l'orphelinat jusqu'à notre dernier jour dans notre univers... Tu vera... Je voulais mourir, et que tu me tue. Si malgré tout tu ne trouve pas la force de me tuer... Sache que je t'aimais, et que tu m'aimais, fais ça pour notre amitiée passé... S'il te plais... Souviens toi de notre histoire... Souviens toi de moi... Et quand tu auras accepter tout l'histoire... Reviens moi voir, et tue moi...c'est notre promesse, ma raison de vivre... Plutôt ironique non ? Ma raison de vivre est que je sais que tu vas me tuer dans danganronpa, tu aurais dus voir la détermination dans tes yeux... C'étais incroyable, et ça m'a remplis d'espoir... Nous avons passez tellement de temps ensemble...
Bon, je crois que je n'ai rien d'autre à dire... Enfin, je ne peux plus dire grand chose plutôt, sinon ça risquerais de ruiner ce "jeux"... Bon Courage "shuichi"... Et bon courage "Kokichi".... Je t'aime... Non... Je vous aimes. "
... Grâce à une certaine "intuition" je tourna la page
"... Shumai
*l'écriture étais tremblante*
... Je n'en peux plus... Tue moi... S'il te plais... Tue moi... Encore et encore... Plante un couteau dans mon torse... Œuvre moi le ventre...vide mes entrailles... Noie moi brûle moi... Torture moi... S'il te plais... Anéantie moi... Arrête ma souffrance... S'il te plais... Je n'en peux plus... Arrête tout-"
Je ferma les yeux et pris un instant pour analyser toute les informations dans cette lettre...
Mourir... Tuer... Amour... Ou est le mensonge et la vérité dans cette lettre... Bah peut importe après tout c'est moi qui l'ai écrite ! Enfin si ce qu'il dis est vrais ! En tout cas...
Je déchira la lettre
Jamais je ne la donnerais à shuichi ! Ça pourrais gâcher tout le jeux !... Ça pourrais surtout donner a monokuma ce qu'il veut... De l'action... De l'amour... Pff! Quelle perte de temps ! Et puis moi, vouloir mourir ? Jamais de la vie ! Je dois gagner ce jeux peut importe ce qu'il m'en coûte ! Moi aimer shuichi ? Encore moins ! Je ne vois pas ce qu'il a de spécial ! C'est qu'un simple étudiant ultime dont je n'ai jamais entendu le nom ! Détective ultime, pff ! Quelle talent ennuyeux !
J'ouvris rapidement le livre et me mis à le lire, sans que je ne sache comment, je le lisais assez vite et eu un sorte de sentiment de.. Nostalgie...?
... Le truc qui m'ennuie c'est pourquoi certain nom ou information son barrer au feutre noir !
Je vis soudain quelques chose tomber sur le livre
Hun ?
D'autres gouttes tombèrent sur le livre, je le refermis et posa le bout de mes doigts sous mes yeux.
... Pourquoi est ce que je pleure ? Ce n'est même pas triste... Et puis je suis l'ultime despote je ne-
Les larmes continuèrent de couler sans que je ne puisse rien faire. Je déposa le livre sur le côté et porta mes deux main à mes yeux.
... Pourquoi... Pourquoi ? Arrête ça ! Je ne dois pas pleurer je suis fort ! Je ne suis plus le petit garçon faible ! Je suis fort ! Les hommes forts de pleure pas ! Je suis l'ultime despote ! Je dois gagner ce jeux ! Je dois gagner ! Gagner gagner gagner gagner gagner gagner !
Je pressa mes main sur ma tête et agrippa mes cheveux
Kokichi:... Je suis Kokichi ôma, L'ultime despote... Et je vais gagner ce jeux...haha ! Je dois mettre au points un plan infaible !
Je me leva subitement et aggripa le panneaux que j'avais ramener de l'entrepôt, j'y colla toute les photos de tout les étudiant que j'avais trouver dans un livre dans la bibliothèque. Je colla la dernière photo qui étais comme par hasard, celle de ce foutu détective. Je pris un instant pour le regarder en détail...
... Il ne me dis vraiment rien... Et il n'est pas vraiment spécial... Comment on pourrais aimer quelqu'un comme lui... Peut être que si je passe du temps avec lui... Je découvriras la vérité... OK faisons ça !
Je sortis de ma chambre, encore un peux retournée par toute ces information.
...
Quelques jours plus tard
....
alors c'est demain qu'il vont essayer de tuer monokuma ?... Intéressant... Mon plan commence à bien se former... Bientôt... Je... Je vais mourir... N'est tu pas content... Kokichi ? Ou peut importe qui tu est... Tu vas pouvoir mourir...
Je me dirigea vers ma chambre, épuisé par tout ce qu'il se passais en se moment.
... Bientôt tu pourras mourir... Bientôt... Tu pourra dormir...
J'ouvris la porte de ma chambre, et me dirigea vers mon tableau.
... Enfin... J'ai enfin trouvé...
Je pris le feutre posé sur le dessus du tableau et l'ouvra.
... J'ai enfin trouvé le sens de notre relation...
J'y écrivis se simple mot auquelle je pensa
... D'ailleurs je retire se que j'ai dis... Tu est la personne la plus intéressante que j'ai rencontré...
Je vis le livre reçus de la pars de monokuma comme "motif de meurtre personnelle"... Ce livre qui a changer ma vision de shuichi... Shumai...il étais ouvert à une page au hasard, et tout ce que je pus lire étais ".. Je t'aimerais, dans se monde et le prochain"...ha...
Je me tournis une nouvelle fois vers mon panneau et cette photo... Celle du détective
Kokichi:.. Confiance ?... Pff pourquoi est-ce que je m'ennuie avec ça ? Mon plan vas bientôt être mis à exécution ! Je n'aurais plus besoin de me soucier de ce que ce détective pense de moi ! D'ailleurs je n'en es rien à faire qu'il me déteste ! Ils me détestent tous ! C'est mon rôle en temp que despote ultime !... Mon rôle.... Shuichi...
Je regarda la lettre déchirer dans la poubelle
...
... Shumai... Tu mérite aussi de savoir... Mais pas avant que ce jeux ne se termine !...
*plus tard, Kokichi donna la lettre à kaito et lui demanda de le remettre à shuichi quand le Killing game sera terminer. Leur plan ayant échoué, kaito remis cette lettre à maki en lui demandant la même chose que le despote lui avais demander. La lettre finira enfin entre les mains du détective à la toute fin du jeux, juste avant de passer de l'autre côté du mur les séparant de la réalité, ou de tout ce qui pourrais se trouver en dehors de danganronpa.. *
...
Vala ce petit chapitre est terminer, si il vous a plus n'hésitez pas à me laisser des messages j'y répondrai (normalement) assez vite. Bye bye !
VOUS LISEZ
Le Début De Notre Histoire (shuichi X Kokichi)
FanfictionDanganronpa n'est en réalité que la fin de l'histoire, mais alors qu'est ce que le début ? Cette histoire ? Ou le simple vide. -spoil danganronpa v3 et tout les autres danganronpa - lemon à la fin 🍋 -le prequel de danganronpa v3, rien de l'hist...