Et bien et bien, revoilà un nouveau chapitre !
Shuichi: tout... Attend une seconde... Qu'est ce que cette voiture fais la encore ?
Je m'approcha un peux plus de ma vitre
Shumai:... Tout ce suspense juste pour une voiture ?
Shuichi: tu n'a pas remarquer ? Chaque jour à la même heure, quelqu'un rentre dans cette voiture, fais le tour de l'immeuble et vas se garer à la même place. Pourquoi ? Surtout que le conducteur la laisse la toute la nuit et toute la journée, à pars pour faire ce tour... C'est quand même assez suspect non ?
Shumai:... Tu deviens parano
Shuichi:... je suis littéralement en train de parler à quelqu'un qui n'existe pas et qui peut prendre le contrôle de mon corps, alors franchement je pense que je le suis déjà.
Shumai:... Tu marque un point là.
Shuichi:...J'observa cette voiture partir comme d'habitude pour revenir après 5 minute au même endroit, le chauffeur sortis de la voiture et observa les fenêtres, comme si il cherchait quelqu'un. Soudain, son regard s'arrêta sur moi, nous nous fixons dans les yeux un instant... Qui est t'il ? Que veut t'il ?...
... Puis il partis... Comme d'habitude.... A la même heure... Comme d'habitude... Laisse t'il cette voiture pour quelqu'un ? Attend t'il que quelqu'un prenne la voiture ?... Je ne comprend pas... Et ça m'énerve tellement !
Je m'asseya un instant sur ma chaise.
.... Réfléchi... Apparament c'est la faute de l'hôpital mon accident, et ces arriver à d'autre personne aussi... A priori en même temps vus que normalement nous sommes tous ici... 16 personne... 16 pièce pour les patients... Aucune pièce vide ?... Je dois vérifier... Si aucune pièce n'est vide, pourquoi 16 ? Ce n'est pas un nombre pair... Pourquoi de telle numéro sur les chambres ?... Pourquoi un étage entier pour nous seulement ?... D'ailleurs a quelle étage sommes nous ?...
Je retourna vers ma fenêtre.
... Le 3ème je dirais... Qu'il y a t'il au autres étages ? Et il y a t'il d'autres étages ? Et-Shumai: shuuuu-iii-chi ! Détend toi !
Shuichi: comment veut tu ? Je dois trouver un plan pour sortir avant la semaine prochaine !
Shumai: j'ai déjà un plan ! Alors pose tes fesses dans le fauteuil et attend, n'oublie pas que j'entends toute tes pensées alors essaye de te relaxer au sinon je sens que je vais explosé !Je le regarda de travers avant d'aller m'asseoir... Il a un plan ? Mais qui attend t'il ? Et comment il sais que cette personne est ici ? Et-
Je sentis des mains se poser sur mes épaules.
Shuichi: ?!
Shumai: calme toi... Quand on sera sortis d'ici je t'expliquerai tout ce que tu veux savoir, mais pour le moment, calme toi.... Comment fais t'il ça ? Il est sensé-...
Je soupira
... J'avoue que ces jours-ci je n'ai pas arrêter de réfléchir as des questions sans réponse... Mais je veux sortir d'ici ! Je ne veux pas mourir, ou oublier Shumai !... Peut être que si je me repose 5 minute ça ne me ferais pas de mal... J'ai du mal à dormir ses temps ci...
Shuichi:... Tu peux me réveiller dans 15 minutes ?
Shumai: pas de problème.Je ne pris même pas le temps d'aller dans mon lit, je ferma juste les yeux et me laissa porter par le sommeille.
...
....Elle arrive
... Mmh...
...
....
VOUS LISEZ
Le Début De Notre Histoire (shuichi X Kokichi)
FanficDanganronpa n'est en réalité que la fin de l'histoire, mais alors qu'est ce que le début ? Cette histoire ? Ou le simple vide. -spoil danganronpa v3 et tout les autres danganronpa - lemon à la fin 🍋 -le prequel de danganronpa v3, rien de l'hist...