La Fin Du Prologue...?

290 31 16
                                    

Bonjour bonjour, voilà (enfin) ce nouveau chapitre (oui il a mis du temps) bonne lecture !
Ps: n'hésitez pas à relire l'ancien chapitre j'ai modifier une certaine scène assez illogique 😅 (bye bye rantaro 😭)

Kokichi: pfff...
Shumai: aller essaye encore celle ci !

Ça faisais déjà une heure que Shumai me faisais essayer des tenues, il m'a même confisqué mon cahier... Ils viens de me le rendre.
Il se pencha pour voir se que j'écrivais

Shumai: oh tes toujours en colère contre ça ?
Kokichi:....oui
Shumai: moh trop cute !

Il m'embrassa la joue avant de me pousser dans la cabine d'essayage avec les vêtements qu'il avais choisis.

Kokichi:... Vraiment ?

Mes vêtements se composaient d'un pull mauve assez foncé, d'une chemise blanche, d'un pantalon noir possédants des poches d'ont l'intérieur avais des carreaux noir et blanc, tout comme la ceinture.
quand je m'habilla, je me rendis une fois de plus compte de ma sous taille et de mon sous poid.
... Pff c'est pas grave, je vais de toute façons plus avoir à me soucier de quoi que ce sois dans danganronpa...
Je tira le rideau de la cabine qui s'ouvrir sur Shumai.

Kokichi:... Alors ?
Shumai: ça te vas trop bien ! Ce style est incroyable !
Kokichi:.. J'aime pas les carreaux
Shumai: pourtant ça te vas bien ! Aller rabille toi et on passe en caisse !

Je rentra dans la cabine pour me changer. Je replia les vêtements et sortis de la cabine

Shumai: on fais quoi maintenant ?
Kokichi: je sais pas.

Nous passons en caisse, je sortis mon portefeuille mais Shumai m'arrêta

Shumai: laisse moi te remercier pour tout ce que tu a fais~
Kokichi: je croyais que tu n'avais plus d'argent.
Shumai: on dirais que j'ai mentis~

Il tendis l'argent à la caissière qui emballa nos achats dans un sac et nous le tendis.

??: merci à bientôt.
Shumai: oh sa ça risque pas d'arriver ! Dans quelques heurs on vas littéralement on vas signer notre arrêt de mort !
Kokichi:... Viens Shumai on devrais y aller.
Sumai: oui oui j'arrive chéri~ ❤️

Il me pris la main et m'embrassa sur les lèvres avant de partir.

Shumai: alooors ou allons nous kookie darling~?
Kokichi: aucune idée.
Shumai: on pourrais prendre un bain ensemble~
Kokichi: si tu veux

Il s'arrêta et me regarda d'un air perplexe

Kokichi: quoi ?
Shumai:...non rien

...il peut vraiment être étrange parfois...
Shumai alluma son téléphone

Shumai:...on devrais rentrer chez toi pour se préparer, il est presque 18h.
Kokichi: mais on as toujours pas trouver de vêtements pour toi.
Shumai: c'est pas grave je vais mettre mon uniforme, et puis c'est mon discours qui vas  les impressionner !
Kokichi: OK ok

On se mirent à marcher vers l'arrête de bus

Shumai: mmmh...
Kokichi: "comment arriver à l'audition à l'heure"... C'est a sa que tu pense non ?
Shumai:... Oui c'est a plus d'une heure en train !
Kokichi: mon tuteur légale vas nous y conduire, je suis sur qu'il sera ravi d'apprendre ma mort
Shumai: oh de dis pas ça...
Kokichi: si tu savais, allez viens.

Le Début De Notre Histoire (shuichi X Kokichi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant