Audition

272 30 34
                                    

Ouf qu'elle chapitre ! Je le trouve assez badass (même si il est toujours aussi bullshit 😂) bref bonne lecture !

Je tenais sa main, je la serrais fort, mais lui aussi, nos mouvement étais parfaitement synchroniser, comme si on se regardais dans un miroir. Nous arrivâmes dans une longue file, une énorme file, si longue qu'on en voyais pas la fin, elle étais remplis de différents étudiant, tellement, comme si tout les jeunes japonais s'était donner rendez-vous ici. Nous attendîmes la des heurs et des heures, je n'exagère en rien, car ce fus après 6h sans boire ni manger que nous pûmes enfin arriver au bout de la file, c'est à se moment là que nous fûmes séparer.

J'arriva dans une pièce immense, avec des murs blanc et un sol en bois, seul une table blanche se trouvais devant moi, enfin, une grande vitre nous séparait. Assise sur cette même table, se trouvais une jeune fille avec de long cheveux bleu et des lunettes reflétant la lumière si bien qu'on ne pus distinguées ses yeux.

??: ça ne te dérange pas d'être filmer ?
Kokichi: non pas du tout

??: OK présente toi et rajoute le numéro 154 derrière
Shuichi: numéro 154, mon nom est ######

Kokichi: a vrais dire je ne suis que depuis récemment fan de danganronpa... Non, je n'en est rien à faire, j'ai simplement fais une promesse à quelqu'un
?? : qu'elle genre de promesse ?
Kokichi: si je rentre dans danganronpa, il me tuera.
?? : quand tu aurra gagner ?
Kokichi: non, il y participe aussi il s'appelle ######

Shuichi: j'ai toujours été un grand fan de danganronpa et... J'ai toujours rêver d'y participer.
?? : qu'elle personnage aimerais tu être ?

?? : un truc stupide, comme ça je pourrais facilement tuer des gens sans qu'on me soupsonne ! Je veux tuer putain ! Je suis tellement en colère que personne ne me respecte à cause de ma taille, mon visage d'enfant ou mon genre !

??: e-en faite je suis venue pour supporter une amie... J'aimerais juste la protéger.. Être assez forte pour la protéger !

?? : un talent assez naïf, pour qu'on puisse facilement me tuer, mais après... BAM! je vais renverser le jeux ! Peut être un talent en rapport avec l'art ? Ha qu'est ce que c'est stupide, et en plus plus ça sers à rien dans une tuerie !

??: j'aimerais un talent....sinistre et mystérieux, comme un assassin, comme ça je pourrais me faufiler facilement derrière les gens et apprendre tout leur secret~ et peut être, être le premier étudiant à violer quelqu'un~ ça rajouterais un côté encore plus glauque à danganronpa... Et si je gagne j'aimerais utiliser l'argent pour soigner ma sœur... Elle est très malade... Même si je ne l'aime pas vraiment, elle est de ma famille !

?? : avec mon gabaris, un talent sur un art martiale ou la violence m'irais bien ! J'ai travailler toute ma vie pour avoir se corps ! Je ne veux pas le gâcher en ayant un talent inutile comme... Un truc avec les insectes hahaha ! Vous imaginez ! Qu'elle ridicule personnage sa ferais !

?? : j'aimerais avoir un personnage assez mâture, telle une vrais femme. Peux importe son talent, tant que je peux avoir des chaussures à talons haut et que je sois classe. J'aimerais vraiment imposer le respect et la maturité ! J'ai un corps parfais pour ça. Surtout que tout les hommes vont fantasmé sur mon corps, j'irais même me mettre en sous vêtements si il le faux !

?? :.. J'aimerais être l'ultime espoir... Même si ça a déjà été fais.. Makoto est quelqu'un qui m'a beaucoup inspirer et j'aimerais le remercier !.. Et sinon je suis très sensible par apport au racisme alors l'ultime manifesteur ou féministe m'irais bien ! Je sais que ça peut paraître assez stupide comme talent mais j'aime défendre mes droits et ma liberté !

Le Début De Notre Histoire (shuichi X Kokichi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant