Passé

1K 43 13
                                    

Bonjour voici une nouvelle histoire que j'ai créé, elle est en rapport à danganronpa mais les personnalités des personnages à été créé par moi même. Bonne lecture !
Ps: il y auras deux point de vus dans cette histoire le premier vous est déjà révélé mais le deuxième sera dans le deuxième chapitre. 

...28...plus que 2 minute...qu'est ce que les cours son long et chiant...
...
Je regarda par la fenêtre, il pleuvais, encore et encore.
... J'aime la pluie, j'ai l'impression que quand les goûtes coulent sur mon corps mes problèmes coulent et fusionne avec elles, pff... Je me met à la poésie maintenant, je dois vraiment m'ennuier...
Je continua de regarder par la fenêtre quand la sonnerie retenti, je me leva et remis calmement mes affaires dans mon cartable pendant que tout les autres étaient pressé et partaient en courant, seul une personne étais aussi lente que moi, je ne le connais pas très bien, je ne connais même pas son nom je sais juste qu'il sort avec la fille la plus populaire du lycée et que c'est un gosse de riche... Pas très intéressant... Il a l'air assez calme en apparence...pourtant...

Pourtant aujourd'hui il avais l'air stresser... Il se dirige maintenant vers la sortie, si lentement qu'on pourrait croire qu'il ne veux plus partie de l'école ou de cette classe...
Je me demande où il vas... Je pourrais le suivre, après tout je n'ai rien à faire....mais pourquoi je voudrais faire ça ? Est ce parce que je connais son secret ?
Après quelques seconde à débattre dans ma tête, je décida de le suivre.

Il se dirige vers un banc, une jeune fille a la chevelure blonde l'attendais, elle avais l'air assez énervée... Ils commence à se disputer... La fille est vraiment en colère... Comment elle s'appelle encore ?... Mmh...makatsu ? Non non... Akatsumu ?... Pff pas grave... Elle finis par partir, et lui il reste la sur le banc, à rester de marbre, et à fixer le vide, maintenant que j'y pense, il n'avais pas l'air très réactif pendants leur affrontements... Il avais l'air... Vide...
Je m'approche de lui et m'assis à côté de lui

?? :...
Kokichi:...
?? :...
Kokichi:... Pourquoi n'a tu pas réagis ?
?? : parce que c'étais déjà trop tard... On ses séparé...
Kokichi:...
?? :... Pourquoi tu me stalk ?
Kokichi: parce que je m'ennuie...
?? :...
Kokichi:...
?? : je ne l'aimais pas de toute façons.
Kokichi: alors pourquoi étais tu avec elle ?
?? : mes parents m'y on obliger parce que son père est le boss du mien... Mais à cause de toi je vais me faire engueuler.
Kokichi: a cause de-

Il se leva et se mis en face de moi, il pleurait et étais assez rouge, sûrement de colère...

?? : c'est toi qui lui as dis mon secret pas vrais ! A cause de toi mes parents vont me détester, je suis sur qu'il me demanderont de partir de la maison !
Kokichi: je lui ai pas dis ton secret.
?? : bien sûr que si ! Sinon comment elle l'aurais su !
Kokichi: j'en sais rien, mais je lui ai pas dis.
?? : bien sûr que si ! J'ai tout fait pour protéger ce secret ! Toi seul à pus le découvrir ! Je "le" regarde toujours seul !
Kokichi:... Ou avec un inconnu.

Il se figa,
Il a vraiment l'air en colère...
Sa main se leva dans ma direction
... C'est pas grave... Ferme les yeux et attend que ça passe...
Je fermis les yeux et attendis que sa main me frappe de plein fouet, mais rien n'arriva.

?? :... taré !

Je rouvris les yeux et le vis partir.

Kokichi:... C'est toi qui dis ça...

Mes mots étais prononcer si doucement qu'ils étaient presque inaudible, mais pour une certaine raison, je savais qu'il l'avais entendus... Ou au moins il le sais...

Le Début De Notre Histoire (shuichi X Kokichi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant