Yo les marshmallows, voici votre petit chapitre (ça commence à devenir oulala~)
Shumai:... Ah~... Kokichi... Tu est vraiment...
Il fut pris d'un spasme
Shumai:... V-vraiment génial...
Kokichi:...
Shumai:...ne me regarde pas comme ça voyons~ !...Il plissa légèrement les yeux et laissa passer entre ses doigts, quelques rire. Il finis par retirer sa main et essuyer avec son pouce, un filet de bave qui avais commencé à couler.
Shumai: mmh~... Excuse moi... Je n'ai pas pus me retenir... Enfin bref !
Il clappa dans ses mains et de leva de sa chaise
Shumai: Il fait trouver quelque chose pour se favoriser au audition !
Kokichi: quel audition ?
Shumai: l'audition pour danganronpa ! Elles commence se soir à 19h ! Allez viens !Il me pris par la main et me traîna en dehors de chez moi
Kokichi: attend !
Shumai: danganronpa n'attend pas !
Kokichi: ou vas t'on ?
Shumai:... Mmh.. Pourquoi pas le shopping ? On pourrait s'acheter de nouveau vêtements !Il se mis à marcher vers un arrêt de bus
Kokichi: on aurais pas pus prendre nos uniformes d'école ?
Shumai: non ils sont trop simple ! Et puis il faut impressionner le jury avec de beau vêtements et une expression mignionne !
Kokichi: un expression... Mignonne ?
Shumai: oui oui ! Comme ça..Il me fis un énorme sourire, tellement grand qu'il en ferma même les yeux.
Kokichi:...?
Shumai: essaye de sourire !J'ouvris la bouche et serra mes dents
Kokichi: comme cha ?
Shumai:... Attend laisse moi essayer !Je relacha tout les muscle de mon visage.
Shumai: alors alors~
Il pinça doucement les deux coins de ma bouche et les tira vers le haut.
Kokichi:... Cha fais mal
Shumai: attend un peux...Il continua de tirer les coins de ma bouche dans tout les senses.
Shumai:...ouais bon c'est pas grave tu n'auras qu'à dire que tu est une kuudere !
Je massa mes joues
Shumai: ah ! Voilà le bus !
Quand le bus arriva nous nous apercevons qu'il étais plein à craqué, mais Shumai ne voulant pas perdre une minute de plus, se rua à l'intérieur en poussant les gens. Soudain je bouscula une petite fille au cheveux rouge ayant à peux près mon âge.
?? : Hey ! Fais attention sale gamin !
Kokichi: pardo-
Shumai: c'est vous qui aurait du bouger du chemin ! Vous êtes en plein milieu.
?? : hun ? Oh tu veux défendre ton petit-ami c'est ça ? Il sais pas se défendre tout seul ?Une autre fille avec des cheveux long noué en deux nattes essaya d'arrêter ce qui semble être son amie.
?? : h-himiko arrête, ça n'en vaux pas la peine...
Shumai: bien sûr que je veux le défendre, surtout en face d'idiote comme toi
Himiko ? : il a tellement une petite b*te qu'il sais pas se défendre ?
?? : H-himiko, ne sois pas en colère sinon tu devras e-encore allez à ton cours de gestion de colère
Shumai: retourne géré ta colère le minimoys.
VOUS LISEZ
Le Début De Notre Histoire (shuichi X Kokichi)
Fiksi PenggemarDanganronpa n'est en réalité que la fin de l'histoire, mais alors qu'est ce que le début ? Cette histoire ? Ou le simple vide. -spoil danganronpa v3 et tout les autres danganronpa - lemon à la fin 🍋 -le prequel de danganronpa v3, rien de l'hist...