Alors il y a vraiment une suite !? Et oui ! D'ailleurs il y aura peut être un dernier chapitre bonus sur du lemon mais j'hésite encore...
??: ça fera 13€ et 85 centime.
Je tendis au caissier un billet et quelques pièce avant de prendre mon sac et de partir du magasin. Je sent qu'aujourd'hui vas être une bonne journée ! Le vent souflais dans mes cheveux, les faisant virevolter dans l'air, la neige tombais légèrement sur mon visage, l'hiver étais tomber, et le froid faisais déjà rougir mes joues. Je remis légèrement en place mon écharpe et commença à marcher dans les rues. Celle-ci étaient déjà décoré de nombreuse référence à Noël, et avec la neige fraîchement tomber, donnais un sentiment de magie dans l'air
Mais enfin bref, je me dirigea vers mon appartement et descendis au sous sol, l'air y étais pesante et puait le rat mort, mais c'est ici ou je vis ! Avec mon cher frère.
-arrête d'écrire ta vie dans ce journal et viens travailler sur l'histoire, je l'ai déjà un peux modifier.
-pfff, je m'entraîne !Je posa le sac dans un coins de la pièce et vins voir l'un des ordinateur sur lequel mon frère étais plonger.
-.... Pourquoi tu as retirer presque toute les scène entre shuichi et Kokichi !
- ça devenais trop moe.
- mais c'est plus de 54% des femmes qui lise nos fanficion, si on retire tout le moe nos histoire vont devenir inintéressante !
-c'est moi qui écris l'histoire, toi tu te charge des personnage et de leur interactions entre eux.
-c'est le cas ! Kokichi réagirais totalement comme ça avec shuichi !Il me regarda d'un air suspect
-... Et que dis tu de ça...
J'attira une chaise vers l'ordinateur et m'y asseya. J'observa les ordinateur, tous affichais de longue série de phrase... J'étira mes doigts et commença à taper à toute vitesse sur le clavier, je sentis le regard de mon frère sur les phrases fraîchement écrite
-eeet... Fini ! Tu en pense quoi ?
J'avais modifier quelques phrase, laissant sous entendre les sentiment de shuichi et Kokichi l'un envers l'autre sans pour autemps qu'ils ne soient toujours coller l'un à l'autre.
-... Pfff... Tu sais très bien ce que j'en pense du saiouma... Et tu écris bien trop de fois le mot "légèrement"... Mais...
Il soupira
-je dois avouer que le public féminin est en majorité et que vus sous cette angle cela ne devrais pas déranger trop les hommes...
-yeey merci !
-maaais...on ne peut pas terminer le chapitre comme ça, on dois encore faire d'autre chapitre pour avoir plus de vus, pour avoir plus de vote eeet...
-pour être plus populaires... Je sais.Je leva les yeux au ciel, même si c'est mon frère, a certain moment je me demande si on est même de la même famille.
-si tu veux le prochain chapitre pourra être un peux plus "calme" et... "romantique" ... Mais en échange, rantaro dois survivre.
-non, tu sais pourquoi.Il réfléchi un instant
-... Kaede l'a aider à sortir ?
-... Il viens aussi d'une famille influente
-... Connus autour du monde et ils ont eu un mariage arranger ?
- oh... Je pensais faire ça pour togami et Celestia.Il réfléchis un instant
-... J'avoue que 4 survivant du même jeux ce serais bizarre... Déjà que 3 c'étais une première...
Il fixa le vide, comme si il essayais de prédire les futures chapitre de l'histoire.
-...alors ######
-ta waifu du 27ème tome de danganronpa ?...
-je te signale que tu as bien fais vivre chihiro et Kokichi.
-mouais t'a raison... Pourquoi pas !
-parfais alors.Je roula avec ma chaise vers une autre série d'ordinateur, et y écrivis quelques phrase. C'étais les idée futur pour les prochains chapitre.
-... Imagine si a la fin shuichi et Kokichi découvre qu'ils sont encore des personnage fictif coincé dans un jeux vidéo, ou une fanficion !
-ça ne ressemble pas au chapitre 378 du tome 18 ?
-non vus que ##### étais finalement en train de rêvé !
-... Inscrit le dans les idée.Je retappa a toute vitesse quelques phrase
-... Tu crois que les prochain chapitre pourons se baser sur la relation de Shu et Kokichi ? Se terminant par un chapitre lemon ?
-... Pfff... D'accord, mais on devra mettre la fanficion en -18 alors.
-pas de problème.
-mais alors j'ai le droit de faire une scène de combat entre Kokichi et quelques fan de danganronpa.Je fronça les sourcil
-ne t'en fais pas, il devra juste s'échapper car des fan enragé lui cours après.
-un peux comme la scène avec la course poursuite en voiture ?
-oui.
-... Si tu veux.Je pris une gorgé de boisson énergisante dans une tasse qui trainais sur mon bureau et récrivis la fin du chapitre 30.
Par la suite, Kokichi et moi avions été emmené dans une chambre
Chihiro: vous pouvez dormir ici, désolé ce n'est pas très confortable mais on fais avec les moyens du bord...
Kokichi: e-et pourquoi il n'y a qu'un lit !!?!... J-je suis gêné de dormir avec shuichi... En plus o-on est deux garçons...Je vis Kokichi rougir, est-ce la première fois qu'il rougis ? Je ne l'avais jamais vus comme ça avant... Sûrement un autre mensonge.
Chihiro:... Nous savons tous ici que toi et shuichi sortez ensemble.. Mais si vous voulez des lits séparé on peux-
Kokichi: Nan ces bon !Il avais arrêter de rougir et s'était approcher de moi.
Kokichi:... M-mais... Si vous entendez des bruit bizarre la nuit ce sera votre faute...
Shuichi: n-ne dis pas ce genre de chose ! E-exuser le monsieur fujisaki ! C'est un menteur compulsif !
Chihiro: pas de problème, vus que c'est approximativement notre chef, j'imagine que je ne peut rien dire. Vous devriez dormir maintenant, demain nous commenceront déjà à préparer des plans.J'entendis Kokichi légèrement soupirer tandis que chihiro s'en alla et ferma la porte de notre chambre, nos anciens uniformes de danganronpa étais sur notre lit, même si ceux ci étais légèrement modifier. Je les déplaça sur une chaise, et me glissa sous la couette de mon lit, je n'avais même pas pris le temps de vérifier si il y avais des pyjama et décida donc de rester... Avec... Ma tenue actuel ?
.. Il dois être plus ou moins 2h30 du matin... Je suis exténué...
Soudain, je sentis quelqu'un venir près de moi, vus que la lumière est éteint je ne pouvais pas voir grand choses, mais à priori ça devais être Kokichi.
Shuichi:... Oh mon dieux qui est tu ?!
Kokichi:.. Bas c'est moi shuichi... Qui d'autre ça peut être ?
Shuichi:... J-j'essayais juste de faire une blague...Il rapprocha son visage de mon cou, je pouvais sentir sa respiration dans celle-ci.
Kokichi: pfff, tu est meilleure détective que blagueur... Mais...
Je pouvais le sentir rapprocher son visage du mien, mon cœur s'accéléra...
Kokichi: je t'aime comme tu est~ ❤️
Je me demande pourquoi il me fais autant d'émotions... Je sais que nous étions déjà amoureux dans notre... "ancienne vie"... Mais je me rend compte maintenant que mon corps ne l'a jamais oublier... Je reconnaîtrait ses baiser ente mille... Son souffle chaud... Ses mains, posées sur mon torse étaient si petite et maigre... Il étais si tard et pourtant, je ne sentais plus la fatigue... Je n'avais qu'une envie, l'embrasser encore et encore... Le prendre dans mes bras et ne plus le lâcher...
... "alors fais le"...heh... Les paroles de Shumai à Kokichi il y a quelques heures... Je crois... Que je veux le faire avec lui...
VOUS LISEZ
Le Début De Notre Histoire (shuichi X Kokichi)
FanfictionDanganronpa n'est en réalité que la fin de l'histoire, mais alors qu'est ce que le début ? Cette histoire ? Ou le simple vide. -spoil danganronpa v3 et tout les autres danganronpa - lemon à la fin 🍋 -le prequel de danganronpa v3, rien de l'hist...