Quand je pense que j'écoute déjà des musiques de Noël alors qu'on est même pas en décembre...enfin bref, bonne lecture !
Kokichi commença a se déshabiller devant moi
Shuichi: a-attend !
Je voulus fermer les yeux... Mais quand je vis son torse couvert de bleu je ne pus m'empêcher de regarder quelques instant... Qu'à t'il vécu ? Qui est t'il ?... Je lui demanderais plus tard... Pour le moment nous devons nous enfuir d'ici...
?? : tadaaa~ !
Il avais entourer son morceau de draps autour de son torse, le bout du draps arrivais pile au dessus de ses genoux.
Shuichi:...
J'aussa un sourcil
?? : aller à toi ! Tu ne veux pas que je te le fasse quand même ?
Je soupira avant de faire de même, je retira mon t-shirt et enroula la serviette autour de mon torse.
?? : et ton pantalon ?
Shuichi:... J-je ne vais quand même pas-
?? : et bien si ! Aller dépêche toi !Je réfléchis un moment avant de retirer mon pantalon... le bas du draps arrivais à la moitié de mes cuisse
Shuichi:... Pourquoi c'est toi qui a le plus grand bout du draps ?
?? : pff il y a même pas de différence !Je tira légèrement sur le bas du draps
?? : voilà le plan...
...
Je garda une mains sur ma poitrine pour tenir le draps et avança dans la rue, les gardes à l'entrée de l'hôpital nous jetèrent un coup œil, je détourna immédiatement le regard pour observer la voiture..... Pendant.. "qu'il", alla distraire les gardes je m'approcha de la voiture et commença à l'examiner. J'entendis vaguement sa conversation avec les gardes...
?? : bonjour~ dites, vous n'auriez pas vus un petit chien ? Il s'est échapper, je le cherche depuis 3h maintenant !...
Je continua de chercher, les portière n'étais pas ouverte, pareil pour les vitres, mais quand j'essaya d'ouvrir le coffre, celui-ci s'ouvris immédiatement...
Shuichi:... Une clé ?
Shumai: sûrement celle de la voiture, essaye la !Je pris la clé et l'enfonca dans la poignet de la porte, la voiture étant un vieux modèle elle possèdais en effet une serrure sur la poignée...
Shuichi:.. E-euh, c'est bon... Christine ! J'ai retrouver les clé de la voiture, tu viens ?
?? : j'arrive !
Garde: Christine ? Je croyais que vous vous appeliez Samantha ?
?? : mais nooon ! C'est le nom de mon chien ! Enfin bref, gentleman je dois vous laisser.Il fis une petite frappe sur les fesses d'un garde
?? : ah bientôt~
Il se dirigea vers moi, au même moment, l'infirmière qui parlais plus tôt avec Safalin apparus derrière les deux gardes.
?? : ALERTE ! ALERTE ! DEUX PATIENT SE SONT ÉCHAPPER ! CHERCHER LES ! JE RÉPÈTE ! SHUICHI ET KOKICHI SE SONT ÉCHAPPER !
Kokichi (?): oh oooh~"Kokichi" se mis à courir vers moi et entra dans la voiture à la place du conducteur, au même moment, je monta au côté passager.
Shuichi: tu sais conduire !?
Kokichi: tu dis ça parce que j'atteins pas les pédales ? Et bas figure toi que je ne suis pas si petit que ça !Il alluma la voiture avec la clé que je lui ai donner et abaissa le frein.
Gardes: c'est eux !
Shuichi: vite ! Dépêche toi !Il accélére et rentra dans quelques voiture, les gardes s'étaient mis à courir vers nous.
Shuichi: aller !!!
Il finis par arriver dans la rue et roulais en zigzag.
Shuichi: je croyais que tu savais conduire !!
Kokichi: j'ai cru que c'étais comme dans Mario kart !J'observa dans le rétro viseur, une voiture avec une sirène étais a nos trousses, sûrement les gardes de l'hôpital.
Shuichi: accélére !
Kokichi: et je vais ou moi !!!?J'observa la voiture attentivement, tout étais normal à l'avant, c'est quand j'observa la banquette arrière que je vis une étrange tablette. Je tendi mon bras pour l'atteindre
Shuichi:.. Encore un peux... J'y suis presque !...
Bientôt, la moitié de mon corps se trouvais vers la banquette arrière.
?? :... Sache que j'ai beaucoup de mal à ne pas frapper ton derrière !
Je rougis a sa remarque
Shuichi: c-concentre toi !
J'atteigna enfin la tablet, je la pris et me remis à ma place. Quand je l'alluma, un étrange menu apparus.
Bienvenue
Choisissez une option:-vous avez échapper au gardes
-vous essayer d'échapper au garde
Shuichi:... C'est quoi ça ?
J'appuya sur la deuxième option
Calcule de l'itinéraire en cours...
Une carte s'afficha.
Shuichi:... E-euh, tourne à gauche !
Kokichi: quoi ?
Shuichi: MAINTENANT !Il tourna rapidement à gauche, je continua de lui indiqua le chemin tandis qu'il essya de ne pas faire d'accident. Finalement, nous avions réussi à échapper un instant aux voitures qui nous poursuivais, la tablette nous avais proposer de tourner dans une ruelle sombre et d'éteindre les lumières de la voiture, "Kokichi" et moi étions maintenant seul, dans le noir complet, à bout de souffle et ayant vus notre vie défilé devant nos yeux (enfin, plutôt les 2 dernière semaine vus que je ne me rappelle toujours de rien)
Kokichi:...Est ce que c'est maintenant que je dois te dire... Que je ne savais pas ce que je faisais ?
Shuichi:.. Non attend..J'ouvris la portière et vomis sur la route.
Kokichi:... Effectivement c'étais pas le bon moment...
Je me rasseilla a ma place en essuyant un peux de vomis autour de ma bouche
Kokichi:... Tu veux un mentos ?
Je tourna mon regard vers lui, seul un lampadaire émettant une faible lumière me permettais de voir, Kokichi tenais en effet un rouleau de mentos.
Shuichi:.. Non attend..
Je rouvris la portière et revomis au même endroit.
Kokichi:... J'ai une impression de déjà-vu, pas toi ?
Je me rasseilla a ma place en essuyant un peux de vomis autour de ma bouche... Encore...
Shuichi:... Plus jamais... Plus jamais je ne te laisse conduire...
Kokichi:... Au moins on a pas eu d'accident !
Shuichi:... T'A RENVERSER UNE GRAND MÈRE !!!
Kokichi: pfff... Et alors, elle étais vielle, elle allais de toute façons bientôt mourir, j'ai juste rendus sa mort... Un peux plus intéressante !Je le regarda en haussant un sourcil avant de prendre un mentos et de le mettre dans ma bouche.
Shuichi:... Kokichi hein...
Kokichi:... quoi ?
Shuichi:... C'est ton nom, non ?
Kokichi (?): non, je m'appelle kaito, Kaito momota, ravis de te rencontrer !A suivre
Woaah qu'elle suspense ! Enfin bref, on commence à voir la fin de l'histoire ! A bientôt.
VOUS LISEZ
Le Début De Notre Histoire (shuichi X Kokichi)
FanficDanganronpa n'est en réalité que la fin de l'histoire, mais alors qu'est ce que le début ? Cette histoire ? Ou le simple vide. -spoil danganronpa v3 et tout les autres danganronpa - lemon à la fin 🍋 -le prequel de danganronpa v3, rien de l'hist...