Yo! J'aimerais juste remercier Shinnnnno pour m'avoir fais une fanficion d'anniversaires (je sais c'étais il y a longtemps mais j'oubliais d'aller la voir) vous pouvez la lire sur son profil, c'est un Kokichi x shuichi qui m'a beaucoup inspirer dans ce chapitre et les précédents, bonne lecture !
Il approcha doucement son visage du mien, séparant l'espace entre nos lèvres....
?? :... Hu-hum...
Je tourna ma tête vers la droite, ma portière étais ouverte et une tonne de personne nous observait, je sentis mon visage entier rougir.
Kokichi:... Bonjour !
?? :....
Kokichi:....
Shuichi:....
?? :...
Kokichi:... Je pense que je vais sortir... Hehe...Kokichi sortis du côté ou la portière étais ouverte et s'étira.
Kokichi: mmmh ! Ça fais du bien de s'étirer un peux après un si long voyage ! Surtout qu'on étais vraiment mal assis, avoir les bras et jambes ligoter ce n'est vraiment pas confortable ! Bon en tout cas on le sais pour la prochaine fois !
Je sortis de la voiture
Kokichi: d'ailleurs pourquoi avoir fais ça ? Vous n'aviez qu'à nous appelez et on serais venu !
Shuichi:... Kokichi...
Kokichi: A part si vous êtes les méchant de l'hôpital ! Alors la je-
Shuichi: Kokichi !
Kokichi: mais quoi !
Shuichi: tu le reconnais pas ?
Kokichi: qui ?Je fis face a la personne d'on je parlais
Shuichi:... Chihiro fujisaki, l'ultime programmeur, 1m 48 pour 41 kilos née le 24 mars, élèves de la 78 ème promotion, candidat du premier danganronpa, mort tuer par un coup d'altére sur la tête par mondo au chapitre 2, une quantitée incommensurable de fan créant d'innombrables hypothèse comme quoi il aurais pus être le mastermind, et j'en passe...
Chihiro:... Merci...je suppose ?
Shuichi: o-oh excuser moi, mon ancienne personnalité avais retenue toute les informations sur tout les personnages...Je tourna un œil vers Kokichi, il semblais sur le point d'exploser de rire.
Shuichi: Kokichi vus que tu semble si intéressé dans la conversation, chihiro fais partis des gentil ou des méchant ?
Kokichi: mmmh~ dur à dire... C'est un méchant !J'haussa un sourcil, je savais qu'il mentait, il me sourira malicieusement.
Chihiro:... Shuichi tu dois savoir que c'est moi qui t'es envoyer la voiture.
Shuichi:... La ligue Anti-danganronpa, non trop cliché...
Chihiro: pardon ?
Shuichi: a non, je me demandais juste qu'elle étais le nom de votre "association". Je veux dire, vous n'êtes sûrement pas le seul personnage à s'être enfuie... Qui d'autre est la ?.. Je verrais bien nagito grâce à sa chance et izuru kam-... Hajime hinata avec son talent d'ultime... Tout ? Ils auraient pus s'en sortir grâce à leur "amitié" et "confiance" qu'on a découvert dans leur anciennes personnalité...Kokichi explosa de rire.
Kokichi: hahaha ! C'est juste parce que c'est ton ship favorit ! Tu pourrais en parler pendant des heures ! "Oulala, le komahina c'est vraiment le meilleur ship !". Je t'entend encore en parler !
Je tira légèrement sur une mèche devant mes yeux, essayant de me cacher tant bien que mal.
Shuichi:... E-enfin bref...
Je me racla la gorge et repris mon sérieux.
Shuichi:... Qu'est-ce que vous nous voulez ?
Chihiro:... Nous voulons que vous dirigez notre association, nous avons chaqu'un un talent bien distinct, il nous fallait quelqu'un avec un talent comme celui de Kokichi, et pour l'aider un talent comme le tiens shuichi.
Kokichi:...the Despair fondation !
Shuichi: ou bien vus, de toute façons j'ai toujours été nul pour les noms.Kokichi souria.
Chihiro: vous aurez tout le temps qu'il vous faut pour choisir, nous ne sommes pour le moment qu'une association "underground", nous réunissons nos force pour frapper plus fort, nous souhaitons arrêté les danganronpa.
Shuichi:... Pourquoi ?
Chihiro:... Je croyais que tu connaissais tout sur les danganronpa, les média ne référent pas ça mais l'enlèvement d'enfant pour des danganronpa illégaux on augmenter cette année de 3%... Plus de 47% des enlèvements d'enfants est donc en raison de c'est Killing game illégaux...et je ne te parle même pas des suicide ou meurtre de masse du a certain fan...
Shuichi:.... Kokichi je peux te parler en privé ?Il m'observa d'un air interrogateur, je me dirigea vers lui et pris son bras pour le tirer un peux plus loin.
Shuichi:... Tu veux... Vraiment faire ça ? Je veux dire... Reprendre une association qui veut se liguer contre danganronpa... Ça ne vas pas être très facile...
Kokichi: tu oublie que j'ai déjà diriger une association de plus de 10 000 personne ! Cette petite association vas être facile à gérer !Je posa mes mains sur ses épaules et le fixa dans les yeux.
.... Si tu veux on pourrais tout simplement s'enfuir d'ici... Kaede m'a donner une carte bancaire... On pourrait partir loin d'ici et ne plus jamais entendre parler de danganronpa...
Son sourir s'estompa et il pris une expression sérieuse, c'étais comme si il avais lus dans mes pensée et qu'il me montrait à quelle point il étais déterminer à changer les choses.
Shuichi:... Bon très bien, mais je suis pas ton bras droit !
Kokichi: tu veux être quoi alors ? Ma femme, ma reine ?Je rougis légèrement
Shuichi: je suis un homme !
Kokichi:... Merci shuichi pour ce détail très utile.Je soupira et souria en même temps
Shuichi:... Ne change jamais.
Kokichi: j'y compte bien ! D'ailleurs tu vas devoir me supporter pendant tout le reste de ta vie ! Tu est bloqué avec moi, et je ne te laisserais pas partir !Il me souria en faisant son rire malicieux, comme à son habitude.... J'imagine que certaine chose ne changeront jamais, et ce n'est pas pour me déplaire...
Je soupira encore une fois, je n'avais qu'une envire, prendre Kokichi dans mes bras et le serrer si fort... Et ne plus jamais le lâcher...mais au lieux de ça je me tourna vers chihiro et afficha un air déterminer.Shuichi: c'est d'accord.
...
...
Par la suite, Kokichi et moi avions repris l'organisation, rassembler des milliard de personne, sauver d'ancien personnage de danganronpa pour créé une immense armé...nous avions lancer une guerre contre danganronpa, et la menion de mieux en mieux... Je suis sur qu'un jour, Kokichi et moi allions détruire complètement danganronpa.
Fin
?? : Wow attend un instant ! C'est quoi cette histoire ???? Et cette fin, ça ce vois qu'elle est totalement bâclé ! Tu n'a fais qu'un chapitre sur l'organisation de chihiro, et on ne sais même pas comment certaine chose sont arriver !!! Ça ne peut pas finir comme ça !
... À suivre...?
VOUS LISEZ
Le Début De Notre Histoire (shuichi X Kokichi)
FanficDanganronpa n'est en réalité que la fin de l'histoire, mais alors qu'est ce que le début ? Cette histoire ? Ou le simple vide. -spoil danganronpa v3 et tout les autres danganronpa - lemon à la fin 🍋 -le prequel de danganronpa v3, rien de l'hist...