Quelle looongue pose ! Le pire c'est que je sais toujours pas où cette histoire va 😅😂
....hun ?
j'essaya d'ouvrir les yeux, sans succès, la lumière étais bien trop forte...alors j'abandonna.
...
... j'essaya alors de bouger, mes doigts non...tout mon corps... mais rien ne bougea, en faite je ne sentais même plus rien...comme si il ne me restais seulement ma tête ...
...
...je commença a entendre quelque chose... Des tic, des tac... Tic... Tac... De manière régulière... Tic... Tac... Une horloge ?
...
... Il y a aussi une autre sorte de bruit... Un bruit régulier qui varie légèrement... Comme.... Le bruit d'une machine ?
Réveille toi
qui as dis ca ? cette voix... je l'ai déjà entendue quelque pars...
reveille toi ! tu est tellement lent !
...laisse moi tranquille... je veux encore dormir... et ca me fais mal au yeux toute cette lumière !
ne veux tu pas le retrouver ?
... il est deja mort... c'est trop tard...
si tu as survécu... pourquoi pas lui ?
....
...j'ouvris peniblement les yeux...
?? : ...la...la lumière...
c'est... c'est ma voix ? elle a l'aire si...différente...
??: ###oui### !!!
...hun ? qui est cette personne... et qu'est ce qu'elle dis ?
soudain, la forte lumière s'eteingna, me laissant le temp d'ouvrir lentement mes yeux.??: ######as ?
??: ...q-quoi ?... ou suis je ?
?? : a-ah l'hôpital !J'essaya de me remémorer des événements passé
?? : ah ma tête...
?? : tu te souviens de quelque chose ?Pour une certaine raison j'avais l'impression d'avoir oublier quelques chose de très important...
Shuichi:.... Je m'appelle shuichi saihara... Je ne me souviens de rien d'autre... Est-ce que j'ai eu un accident ?
?? : ... J-je peut pas te le dire pour l'instant ...
Shuichi:... Pourtant j'ai l'impression que c'est quelque chose d'important... Mais je n'arrive pas à savoir c'est quoi...
?? :... E-eu je dois te faire faire des testes médical... Je peux rallumer la lampe ?
Shuichi: oh oui, allez-y.Ce qui semblais être une femme ralluma la lampe, au début je du refermer les yeux, mais au fur et à mesure je pus enfin voir à qui je parlais. C'étais une femme de taille moyenne à la peau si blanche qu'on aurais dis un fantôme, elle possèdais d'étrange long cheveux vert qui ondulais légèrement, une étrange robe verte et blanche et un étrange chapeau qui ressemblais à.... un milkshake ? tout chez elle semblais étrange. Elle avais aussi d'étranges larmes... Je ne sais pas si se sont des vrais ou si c'est simplement des tatouages... Pourquoi porte telle d'aussi étrange vêtements ?
Shuichi:... Êtes-vous une infirmière ?
?? :.. P-plus ou moins, je suis ton infirmière personnelle mais on m'a mis en charge de toi parce que nous avons vécu des situation plus ou moins pareil.... Oups j-j'en ai trop dis !... Situation pareille... Bizarre... Encore quelques chose de bizarre à son propos...
Shuichi:... Et comment vous vous appelez ?
?? : mon nom est safalin, m-maintenant que les présentations sont faite laisse moi te faire passer tes examens...
Shuichi: très bien...Safalin ? C'est français ?
Elle pris une petite tablette et commença à me faire passer des examens médicaux.Shuichi:... Ai-je été dans le coma ?
Safalin: o-oui, et d'ailleurs tu peux me tutoyé.
Shuichi: bien... J'y suis rester pendant combien de temps ?Soudainement, elle se crispa.
Shuichi:... Je vois... Vous ne pouvez rien-
Safalin: 2 mois...
Shuichi: 2 mois !!? C'est énorme !... Je... Je ne me souviens même plus de ma famille...Sont visage se renfrogna
Shuichi:.. Est-ce que j'en ai encore une ?...
Safalin:... I-ils ont dis qu'ils ne voulaient plus jamais te voir... Tu devrais les oublier.Bizarrement je ne ressentais rien face à cette nouvelle, nous n'étions sûrement pas très proche... Pourtant... J'ai l'impression que je tenais à quelqu'un...
Retrouve le
Encore cette voix ? Serais-ce des souvenirs ? Rappelle toi shuichi... Que c'est il passer !? Un accident de voiture ? Non... D'avion ? Encore moins...
Safalin: v-voila j'ai terminer, essaye de te reposer un peux.
Shuichi: me reposer... Ça fais 2 mois que je suis dans le coma, je n'ai plus sommeille.
Safalin: désolé tu ne peux pas sortir de ta chambre...
Shuichi: très bien.Safalin sortie de la chambre fermant au passage la porte à clé.
Suis je dangereux au point qu'on doivent m'enfermer ? Ou est-ce que je ne dois vraiment pas sortir de ma chambre ?... Mais pourquoi ?Une personne dans l'hôpital
.... Une personne ? Il ne veulent pas que je rencontres une personne ?
Et des informations
... Ils ne veulent pas que je me souvienne de certaine chose...enfin pour le moment j'imagine... Mais qui est tu ?
...
... J'imagine que tu ne vas pas me répondre...
J'observa silencieusement par la fenêtre, tout ce que je pouvais apercevoir étais une rue bordé par des arbres de différents teint d'orange, l'automne est arriver. Sans m'en rendre compte, je désouma mon regard sur mon reflet...
Shuichi:... Q-qui est tu ?
A suivre
Woouw la fanficion reprend ! Au passage, safalin n'est pas un personnage que j'ai créé, elle viens du jeux "your turn to die" (gratuit sur pc). Je l'ai incorporé dans mon histoire parce que son univers ressemble un peux a celui de danganronpa (des personne enfermer dans un batiment, ils seront libéré après avoir "gagner" leur jeux, il y a un "mastermind/maître d'étage" etc...) et je voulais aussi créé une sorte d'hôpital qui réunirait tout sorte de personne qui on vécu des expériences similaires, mais je vais pas tout vous spoiler maintenant ! Bref, a bientôt !
VOUS LISEZ
Le Début De Notre Histoire (shuichi X Kokichi)
FanficDanganronpa n'est en réalité que la fin de l'histoire, mais alors qu'est ce que le début ? Cette histoire ? Ou le simple vide. -spoil danganronpa v3 et tout les autres danganronpa - lemon à la fin 🍋 -le prequel de danganronpa v3, rien de l'hist...