Mystère

188 22 6
                                    

Déjà un nouveau chapitre !?! Eeeeet oui.

Je tourna la dernière page

Shuichi:... Et bien, cette histoire étais intéressente... Même si à la moitié du livre je savais déjà qui étais le coupable.

Je posa le livre sur la table en face de moi

Shuichi:... Je devrais peut-être lire plus de science fiction ? Ou d'histoire d'horreurs ?... Non, j'ai vraiment l'impression d'aimer les livres à suspens, les polars etc... Un indice de plus pour ma personnalité... Récapitulons tout ce que je sais

Je croisa une jambe sur l'autre.

Shuichi: je m'appelle shuichi saihara, j'aime beaucoup le café, les choses sucré, les livres, les énigmes et surtout la vérité... Mais alors...

Je me leva et me dirigea vers la fenêtre, j'observa alors ce reflet, ce reflet don j'ignore tout.

Shuichi: qui est tu ?...

...

Shuichi: la dernière fois non plus tu ne m'a pas répondu, qui est tu ?

...Mon reflet avais des cheveux bleu cendré qui tombais légèrement sur son visage, il avais un uniforme scolaire normale avec une cravatte rayé.

Shuichi: je sais que tu n'est pas moi... Est tu la personne qui avais ce corp avant mon coma ?

...

Shuichi:... Tu ne vas pas me répondre ?

Soudain, le reflet devant moi ouvris la bouche.

?? : regarde dernière toi

Surpris je me tourna lentement, pendant un instant je crus voir la silhouette d'un autre homme, mais rien ne se trouvais derrière moi, excepté la porte de ma chambre. Je me retourna vers mon reflet.

Shuichi: de quoi tu-
??: cours !!!!

...
...
...
...
...

J'ouvris les yeux.

... Q-que c'est il passer ?

Mon livre étais entre mes mains, je tourna la dernière page et le ferma

... J'ai une impression de déjà vus...

Entre temps, j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir.

Shuichi:... Safalin, il y a t'il un problème très chère ?
Safalin:... T-tu parle bizarrement
Shuichi: oh excuse moi, je cherche juste qu'elle personnalité j'avais avant mon coma alors je fais des petits teste comme celui-ci.

Elle posa une tasse de café sur la table devant moi

Safalin: ne me dis pas que tu as déjà terminer ton autre livre !?
Shuichi: si, malheureusement... D'ailleurs ils deviennent de plus en plus ennuyeux.
Safalin: comment ça ?
Shuichi: ils sont trop... Évident... Ce que j'essaye de dire c'est qu'ils sont trop facile à "résoudre". J'aimerais avoir un peux plus de challenge... Ou au moins pouvoir sortir de ma chambre...
Safalin:... E-excuse moi, tu n'a toujours pas le droit... M-mais bientôt tu vas pouvoir aller à la bibliothèque de l'établissement !

Je la regarda dans les yeux avant de soupirer

Shuichi:.. Merci
Safalin: de rien... excuse moi, je dois y aller.
Shuichi: pas de problème.

Je la regarda partir et refermer la porte à clé.

...

Enfuie toi d'ici !

Le Début De Notre Histoire (shuichi X Kokichi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant