Le Début De Notre Histoire

362 20 42
                                    

Chapitre lemon 🍋 attention, la Fin de cette histoire ce trouve à la fin du chapitre, quand vous verrez l'émoij 🍋 vous saurez que cette partie est terminer et que la fin de l'histoire continue.

Shuichi:... K-kokichi...

Kokichi se rapprocha encore plus de moi, collant son torse sur le côté du mien, sa respiration se rapprochait de mes lèvres. Soudainement, je ne pus plus me retenir, je colla mes lèvres au sienne, nos lèvres brûlant de passion, ne se sépara qu'après quelques minute, ses lèvres si chaude et douce laissais sur les miennes un goût de non fini, alors je recolla mes lèvres contre les sienne. en réponse, Kokichi m'offra un baiser bien plus passionner, il se releva un peux et mis ses mains de chaque côté de ma tête, il étais à moitié sur moi et commençais à passer une de ses mains sur mon torse, tandis que Je passa les miennes dans son dos.

Shuichi:... K-kokichi... Tu le fais exprès ?

Kokichi avais passer une de ses jambes entre les miennes et commençais à la remonter vers mon entre jambes, son genoux touchant légèrement mon intimité.

Kokichi: nishishi~ de quoi tu parle shushu~ ?

Il vins remonter encore plus sa jambe et appuyer son genoux encore plus fort sur-

Kokichi: est tu fatigué ?
Shuichi: e-euh... Non, pourquoi ?

Kokichi passa lentement le bout de ses doigts sur mon torse, les laissant de plus en plus glisser vers le bas.

Shuichi:... K-kokichi... Qu'à tu en tête ?

Il afficha un sourire au coin de ses lèvres avant de descendre ses doigts jusqu'à l'une de mes cuisses, passant doucement sur mon entre jambes.

Kokichi: tu veux vraiment savoir~ ? Enfin...

Il remonta sa mains entre les deux plis du drap qui me servais d'habits et l'ouvra lentement, laissant dévoiler mon corps nus cachant seulement mon entre jambes par un caleçon.

Kokichi: j'imagine que tu pense déjà à la même chose.

Il appuya légèrement sur la bosse qui s'était former entre mes jambes, a son toucher, je rougissa et recouvra du dos de ma main, ma bouche.

Kokichi: oh shushu~ ne fais pas ton timide voyons !

Il passa sa mains en dessous de mon caleçon et vins attraper mon membre déjà tendus.

Shuichi: K-kokichi !

Il commença a rapidement faire des vas et viens avec sa mains, je commença alors a gémir et colla un peux plus ma mains contre ma bouche. je pouvais sentir Kokichi fixer mon visage mais je ne pus le regarder dans les yeux, trop gêner par la situation. Enfin, un étrange liquide blanc vins coller le long de la main de Kokichi.

Kokichi: déjà !? Et biens ça se vois que tu est toujours puceau !

Je détourna le regard.
... Si je me laisse faire, Kokichi vas me charrier avec ça toute notre vies... Je dois riposter !

Je posa mes mains sur les épaules avant de me révéler un peux et de le faire basculer sur le côté, j'étais maintenant au dessus de lui, et lui en dessous, m'observant de manière étonné. Il fini simplement par sourire tandis que je retirais ses sous-vêtement.

Kokichi: je ne te savais pas si sauvage~ j'aime ça !

Je posa mes mains sur ses cuisses tandis que j'approcha ma bouche de son membre, je le pris en bouche et pus observer une nouvelle facette de Kokichi, ses joues étaient rouge cramoisi et ses yeux grand ouvert. Il fini par reprendre son sourire habituel tout en gardant une expression érotique. Sa bouche émis de petit son qu'il, a l'inverse de moi n'essaya pas de cacher. Je fis rapidement des vas et viens avec ma tête, Kokichi lui, vint légèrement appuyé sur ma tête, enfonçant un peux plus son... au font de ma gorge. Finalement, un étrange liquide blanchâtre coula au coin de ma bouche, le voyant, Kokichi s'empressa de retirer sa main de ma tête.

Kokichi: d-désolé, je ne pensais pas le faire pendant que tu l'avais toujours en bouche, nishishi~

Je leva ma tête vers lui tandis qu'il essuya du revers de sa mains l'étrange liquide blanc.

🍋

-...message
-et alors ?
-... Viens voir par toi même.

Je fis rouler la chaise vers celle de mon frère, sur son écran étais afficher une lettre assez longue, je la lus en une traite, elle étais signer par kana, un éditeur de livre très connus dans le millieux.

-... Nous avons le plaisir de vous annoncer que...
-... Le tome 1 de votre fanficion vas être adapter en livre
-... Attend... Danganronpa vas devenir connus !
-... Je...
- danganronpa n'est a la base qu'une petite fanficion, mais maintenant ça va évoluer ! Le tome 1 vas être imprimer, et si les personnes l'aimes il y aura peut être un jeux vidéo ou un animé !!!!

Et c'étais maintenant que commençais la réussite de danganronpa, et...

Le Début de notre histoire.

Fin

.... Wow... Ça fais bizarre de me dire que cette fan fiction est terminer, c'étais la plus longue que j'ai écrite, je sais que mon style d'écriture est encore brouillons, mais j'espère que cette histoire vous aurra plus. Je vais sûrement prendre une pose avant de commencer une nouvelle fanfic, mais je reviendrais avec du Lourd ! (peut-être pas du saiouma)... Merci infiniment d'avoir suivis cette histoire... Merci de m'avoir soutenus dans mes choix et dans l'écriture de l'histoire... J'ai vraiment pas envie de terminer ça 😅... Mais toutes les bonnes choses on une fin... Alors a bientôt, et n'hésiter pas à lire mes autres fanficion (même si celle que j'ai le plus travailler est celle ci)

Ps: oui désolé je n'ai pas été au bout du lemon, je sais ! Mais j'avais beaucoup de mal à écrire ce chapitre... (surtout le lemon 😂😅)

Pss: j'ai légèrement changer la fin de l'histoire, alors si vous voyez des fautes n'hésitez pas à me le signaler !

Le Début De Notre Histoire (shuichi X Kokichi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant