Bonjour bonjour ! Vala un magnifique petit chapitre ! (oui magnifique!) bonne lecture !
J'ouvris lentement les yeux et commença à fixer ce plafond don j'avais déjà temps vus... Depuis quand suis je ici ?... Quand vais-je sortir d'ici ?... Ha... Et où vas je aller ? Ma famille me déteste, j'ai les vision d'une personne d'on j'ignore tout et pour finir j'ai oublier la seul personne avec qui j'étais sûrement un minimum proche... D'ailleurs tout ce que je me souviens de lui c'est qu'il crochette les serrures !...
Je me leva et me dirigea vers ma salle de bain, J'ouvris la porte et me dirigea vers mon évier.
... J'espère... Que je vais le retrouver...
J'ouvris le robinet
... J'espère... Que je me souviendrais de lui quand je le reverrai...
Je passa mes mains sous l'eau tiède et apporta un peux d'eau à mon visage.
... J'espère qu'il se souviens de moi...
Je remonta ma tête et regarda dans le mir-
Shumai: J'ESPÈRE QU'IL EST ENCORE EN VIE ! HAHAHAHAHAHAHAH !
Je recula et tomba au sol,
Q-quoi ? Pourquoi ? N-non... Il ment ! Il est en vie !...
Je me mis en position latéral de sécurité.
Il n'est pas mort ! Il est en vie ! Et il M'aime ! Je l'aime aussi ! Je t'aime ! Alors reste en vie ! Shumai a faux ! Il ment ! En plus il t'aime pas ! Moi je t'aime ! Je t'aime ! Si il t'aimais vraiment, il n'aurais pas ce sourire sur son visage ! Il ne t'aime pas ! Je t'aime ! Je-......
....
.....Shumai: essaye de sourire !
?? : comme cha ?L'homme fis un sourire un peux bancale
Shumai:... Attend laisse moi essayer !
Shumai se rapprocha de l'homme qui avais relâcher son sourire
Shumai: alors alors~
Shumai mis deux de ses doigts dans les coins de sa bouche et les tira vers le haut.
?? :... Cha fais mal
Shumai: attend un peux...Il continua de tirer les coins de sa bouche dans tout les sense, Shumai fini par abandonné.
?? :... Shumai... Je t'aimerais dans ce monde, et le prochain...
Shumai:... Dans ce monde et le prochain...
Shuichi: dans ce monde et le prochain...J'ouvris péniblement les yeux
Shuichi:... Sa... Safalin ?
Safalin: shuichi tu vas bien ! J'étais si inquiète quand je suis rentré dans ta chambre et que je t'ai vus au sol ! Ça va mieux ?
Shuichi:.... qu'est ce qu'il s'est passer ?
Safalin: nous pensons que tu as eu une crise d'angoisse, tu t'es évanoui juste après, est-ce que tu a eu un quoi que ce sois de stressant récemment ?Je tourna la vers la fenêtre, je pouvais vaguement apercevoir Shumai me faire "non" de la tête.
Shuichi:... Oui... J'en ai vraiment marre de rester dans cette chambre...
Safalin: c-c'étais justement aujourd'hui que j'allais t'annoncer que tu pouvais aller à la bibliothèque !
Shuichi: merci... Tu veux bien me laisser seul un instant ?
Safalin: tu est sur ?... N'oublie pas que tu as un bouton d'urgence à côté de ton lit ! Si il t'arrive quoi que ce sois, appuie dessus ! Et appuie sur le bouton pour m'appeler quand tu voudra aller à la bibliothèque !
Shuichi: bien.Safalin se dirigea vers la sortie
Safalin:... Oh et j'oubliais... N'ai confiance qu'en les personnes qui sont réel... Les illusion ne sont que des illusion...
Je lui fis un signe de la tête, elle partie en refermant la porte à clé.
Elle sais
Shuichi: j'allais te dire la même chose, pourtant j'ai déjà fouiller la pièce et il n'y a pas de caméra... Il y aurais t'il d'autre personne dans mon cas ? Serais ce ces personnes que je ne dois pas voir ?...
Je plissa légèrement les yeux
... Que me cache tu safalin ?... Et toi aussi Shumai... Avec qui parlais tu dans mon rêve ?...
Je passa la moitié de la journée à réfléchir à ce rêve.
... Je t'aimerais dans ce monde-... Si ça ce trouve c'est la même personne que l'homme qui crochette les serrure ! Shumai a dis être très proche de lui !... Alors....!!
Je courus dans ma salle de bain,
Cette pièce me le rappellera toujours... Ce sourire qu'avais Shumai... C'est... Bref! Je me mis devant mon miroirShuichi:... Je t'aimerais dans ce monde, et le prochain...
Shumai:...
Shuichi:...... C'est bizarre j'ai crus-...hein?
Mon reflet laissa couler une larme sur ça joue... C'étais étrange de voir Shumai pleurer... Surtout que je pleurais avec lui... Pourquoi ?J'appuia ma main sur le miroir. Shumai ne mis pas longtemps avant de faire de même, il plaça sa main sur la mienne, et ce miroir qui me semblais si froid, étais maintenant réconfortant et chaud.
Shuichi:... Je sais que tu l'aime aussi... Pardonne moi d'avoir dis de telle chose tout à l'heure... Je ne les pensais pas
J'appuya un peux plus ma main sur le miroir, celle-ci par miracle, passa au travers de celui-ci. Je vins alors la placer sur la joue essuyant au passage la larme qui coulais sur sa joue.
Shuichi:.... Je vais le retrouver... Mais pour ça tu dois m'aider.
Il me regarda d'un air interrogateur, mais un regard déterminer vins rapidement changer cette expression.
Shuichi: tout d'abord, est-ce que la personne qui sais crocheté les serrures est la même que celle qui t'a donné ton surnom "Shumai"?
Shumai souria légèrement
Shumai: à peux près
Shuichi: et la même que celle qui t'a dis "je t'aimerais dans ce-
Shumai: oui.Son regard s'assombri
Shumai:... Ne prononce cette phrase qu'à lui.
Shuichi:... Bien... Une dernière question.... Q-qu'elle genre" d'amour" avions nous ?Il ferma lentement les yeux et souria
Shumai:... Je dois t'avouer que c'est une personne un peux particulière ! Il ne ressentais pas grand chose, sont seul shouait étais de mourir... C'est pour ça qu'il est entrée a danganronpa !... Mais quand j'observais ses yeux... Je savais qu'il étais toujours "vivant" à l'intérieur... Qu'il souhaitais changer le monde... Son monde.. Et il l'a changer !
Shuichi:... Bien... Mais...C'est quoi danganronpa ?
À suivre
Et bien wooow
Ps: quand les texte sont en italique, ça ne signifie pas seulement que Shumai parle, mais aussi que c'est une personne que seul shuichi peut voir (comme un genre de fantôme qui le suivrais) C'est assez compliqué mais ça sera important pour la suite de l'histoire ! A bientôt !
VOUS LISEZ
Le Début De Notre Histoire (shuichi X Kokichi)
Hayran KurguDanganronpa n'est en réalité que la fin de l'histoire, mais alors qu'est ce que le début ? Cette histoire ? Ou le simple vide. -spoil danganronpa v3 et tout les autres danganronpa - lemon à la fin 🍋 -le prequel de danganronpa v3, rien de l'hist...