Clarke
- Je sais que tu es fâché après moi... Lui murmurais-je.
J'applique une compresse—fabriqué à partir de vieux tissus—sur sa joue; il grogne de douleur.
- Même si je n'en comprend pas vraiment les raisons. En tout cas je dois continuer à te faire des soins. Ta peau a subi une brûlure violente, et cette zone est toujours sensible. Poursuivais-je tout en contrôlant mes gestes sur son visage.
Voyant qu'il n'est pas ouvert à la discussion je m'apprête à ranger le matériel, quand il attrape ma main toujours en action sur ses pommettes.
- Clarke ne pars pas...
Je souris malgré moi. Ses boucles brunes lui tombe sur le front. Et je replace involontairement une de ses mèches.
- D'accord. Murmurai-je simplement.
Pendant un instant, nous n'échangeons aucun mots. Puis je finis par demander :
- Bellamy qu'est-ce qu'on va faire ?
- Je ne sais pas.
- Tu vas le dire à tout le monde ?
- Non je vais attendre que nous prenions une décision. Dit il alors.
- Nous ?
- On décide ensemble ce qu'il y a de mieux pour le camp ok ?
- Je.. d'accord. Répondis-je peu sur qu'il réalise les responsabilités que ça implique.
Il se relève et son visage se crispe de douleur.
- Qu'est-ce que tu as ?
Il porte machinalement une main à son flan. Sans lui demander je soulève brièvement le bas de son t-shirt.
Je découvre un énorme bleu, strié de rouge et violet.
- Comment tu t'es fait ça ?! Criais-je presque.
- C'est rien, juste un accrochage avec Finn la dernière fois.
C'est donc ça que j'avais entendu entre Bellamy et Jasper.
- Un accrochage ?
- Rien de grave Princesse.
Je soupire et commence à lui appliquer de la pommade à base de plantes. Mais j'en étale un peu aussi sur son t-shirt, je m'excuse, mais il commence à l'enlevé.
- C'est plus simple comme ça.
Je rougis en essayant de ne pas détourner le regard de son hématome.
Mais il voit bien mes yeux bifurquer vers son torse musclé. Il se met à rire, comme si il avait l'habitude.
Pour changer de sujet je lance :
- Tu te sens d'attaque malgré tes blessures ?
- Bien sur qu'est-ce que tu veux me demander ?
VOUS LISEZ
Les étoiles autour de nous
FanfictionOn a tous un rêve, quelque chose que l'on souhaite par dessus tout. Le mien c'était la Terre. L'espace, la liberté, le soleil et l'air pure. Et il s'est réalisé. Mais je ne savais pas que j'y trouverai aussi la guerre, la mort et les fantômes du pas...