Clarke
Hélios fonce dans la forêt. Il galope à toute vitesse malgré le poids de nos deux corps. Lincoln le dirige agilement dans la nuit.
Nous arrivons enfin a l'orée du camp. C'est calme, j'en conclu que les 100 dorment tous.
Je descend de notre monture et remercie Lincoln. Celui-ci m'indique qu'il reviendra demain pour connaître notre décision.
Je fonce donc en direction de la cabane de Bellamy qui est plongé dans le noir. Je murmure son prénom pour ne pas le réveiller brusquement. Voyant qu'il ne répond pas j'attrape une lampe torche, posée sur la table à côté et l'allume. Il dors à point fermé. Je m'avance vers lui et le secoue doucement. Il gémit à moitié réveillé. Mais quand il ouvre un œil et me voit, il se redresse immédiatement.
- Clarke ! T'es déjà rentrée ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- J'ai besoin de toi, on doit décidé maintenant de ce qu'on fait pour le camp.
Je m'adosse sur son lit, par terre. Il me rejoint.
- Bellamy je ne sais pas quoi faire.
- On va trouver une solution. Murmure-t-il.
- Au fond je sais quelle est la meilleure option pour nous tous. Mais je ne peux pas m'y résoudre. Ça voudrait dire tout abandonné, partir vers un endroit dont on ne connais rien, risquer des vies. Et vous obligez à laisser tout ce que vous avez réussi à construire ici.
- Clarke on fera ce qu'il y a de mieux pour tous. Si on doit partir pour sauver nos vies, alors on n'accordera pas d'importance à ce qu'on laissera derrière.
- Si on reste on perd tout le monde, c'est certain... On doit vraiment partir.
- Alors dans ce cas c'est ce qu'on va faire. On va prévenir tout le monde, essayer d'éviter les émeutes, et rassembler toutes nos affaires. On va y arriver.
- Merci Bellamy. Chuchotais-je en posant ma tête sur son épaule.
- De rien Princesse. Prononce-t-il faiblement en mettant son bras autour de moi.
A cet instant, nous savions qu'il fallait annoncer la nouvelle aux délinquants, qu'il y allait y avoir des mécontents, des problèmes et peut être même des soulèvements. Mais nous n'y pensions pas. Nous étions juste deux adolescents pour une fois. Nous profitions de ce moment de répit, enlacés dans les bras l'un de l'autre.
***
- Pourquoi tu nous as réveillé Blake ?
- Ouais qu'est-ce qu'il ce passe ici putain ?
- On a des problèmes ?
- C'est à cause de la terrienne !
Ces cris s'élèvent dans la nuit. Mais Bellamy les fait vite taire.
- Écoutez moi ! Une armée est actuellement en marche pour nous massacrer. Des guerriers sur-entraînés pour tuer. Nous ne faisons pas le poids, et ne voulons pas risquer des vies inutilement. Alors nous avons décidés de partir. Nous trouverons un meilleur endroit pour vivre. Nous recommencerons tout à zéro.
- Nous ??? T'as décidé ça avec ta petite princesse sauvage ? S'exclame un grand blond.
D'autres prennent la parole, adhérant à ses propos.
- Calmez vous ! Ça n'a rien avoir avec Clarke. Nous devons préparer nos affaires maintenant, parce que nous partons demain à l'aube.
VOUS LISEZ
Les étoiles autour de nous
FanfictionOn a tous un rêve, quelque chose que l'on souhaite par dessus tout. Le mien c'était la Terre. L'espace, la liberté, le soleil et l'air pure. Et il s'est réalisé. Mais je ne savais pas que j'y trouverai aussi la guerre, la mort et les fantômes du pas...