Clarke
Nous ne sommes pas encore prêt. Il n'y a pas assez de couvertures, de vêtements chauds, de provisions, et de système de chauffage.
Pourtant l'hiver est déjà là, et bien plus rude qu'on ne le pensait.
Une tempête de neige violente nous as pris de cours. On l'entend souffler à l'extérieur.
Cela fait déjà un moment que nous sommes enfermés par groupes dans les cabanes. Nous avons barricadé les fenêtres, et sommes serrés les uns contre les autres à se partager le peu de couvertures que nous avons.
Raven nous as fait des talkie-walkie, c'est déjà ça. Au moins nous pouvons communiquer entre cabanes.
Pour faire passer le temps certains essayent de faire des blagues comme Murphy—qui est dans ma cabane—. Mais la plupart sont paniqués.
Je rejoins Charlotte qui est recroquevillée dans un coin.
- Ça va ? Demandais-je en connaissant déjà la réponse.
Elle hoche pourtant la tête en grelottant. Je lui donne ma couverture, qu'elle accepte avec grand plaisir.
- Merci Clarke.
Je lui offre un sourire et vérifie l'état de chacun.
Je trouve Octavia, qui ne semble toujours pas aller mieux. Elle est pâle. Je pose une main à son front, il est brulant.
- Tu as de la fièvre. Comment tu te sens ?
- Pas vraiment bien, comme tout le monde ici. Répond-t-elle en désignant la masse de personnes tremblantes.
- Tu as mangé un peu au moins ?
Elle fait non de la tête.
- C'est quand la dernière fois que tu as mangé ?
- Je n'en sais rien Clarke ! Je n'ai pas faim.
- Tu devrais te forcer un peu...
Voyant qu'elle n'est pas ouverte à la conversation, je tourne les talons et prend la radio.
- Bellamy, tu m'entends ?
Un bruit de grésillement résonne dans la pièce.
- Clarke ! Comment vous vous en sortez ?
- On à froid, mais on va pouvoir tenir. Et vous ?
- Ça devrait aller aussi, si la tempête se calme bientôt.
Mais le talkie-walkie grésille à nouveau et passe sur une autre fréquence.
- Clarke ?! Est-ce que tu me reçois ?? Demande une voix masculine paniquée. C'est Monty.
- Oui, qu'est-ce qu'il se passe ?
- On à un problème, c'est Jasper il est inconscient !
- Ok vous êtes dans quel cabane ? Répondis-je posément.
- La 4 a l'Ouest.
- J'arrive.
Un nouveau grésillement :
VOUS LISEZ
Les étoiles autour de nous
FanficOn a tous un rêve, quelque chose que l'on souhaite par dessus tout. Le mien c'était la Terre. L'espace, la liberté, le soleil et l'air pure. Et il s'est réalisé. Mais je ne savais pas que j'y trouverai aussi la guerre, la mort et les fantômes du pas...