Clarke
- Je crois que tu as raison. Clarke je ne sais pas quoi faire ! S'exclame Octavia en faisant les cents pas dans la pièce.
- Commence par te calmer... C'est pas un problème si ?
- J'en sais rien ! Je..Lincoln est pas au courant, je suis pas prête pour tout ça. J'ai rien demandé...
- Tu devrais te laisser du temps pour réfléchir à tout ça. Et si jamais tu ne veux pas garder le bébé, je connais des moyens. Tu as le choix Octavia.
Elle semble un peu rassurée.
- Mais Clarke, s'il te plaît ne préviens pas mon frère. Il va me tuer, il va en vouloir à Lincoln et ça ne va qu'attiser nos problèmes.
- Hé, calme toi, je ne dirais rien si tu ne veux pas, ne t'inquiètes pas. Ce n'est pas à moi de le lui apprendre. Mais je pense que peut importe ta décision, tu devrais l'informer. Sinon vous aller perdre la confiance que vous avez.
- Je ne sais pas ce que je vais faire Clarke...
- Tu n'es pas seule en tout cas ok ? Je suis là pour toi. Lui affirmai-je en la tenant par les épaules.
Soudain Bellamy fait irruption dans la cabane. Suivi de Lincoln ? Et d'Anya ?
Octavia saute dans les bras de son petit-ami, surprise elle aussi. Tant dis que je prend moi aussi mon amie dans les bras.
- Ai laik glad krom see yo ! ( je suis contente de vous revoir !)
Anya me sourit, visiblement heureuse aussi. Lincoln me gratifie d'un petit sourire, avant de partir avec Octavia.
- Bellamy c'est toi qui a organisé leur visite ?
- Oui, disons que c'est juste ce qu'un grand frère doit faire pour sa petite sœur.
Je le prend dans mes bras, je ne l'aurai jamais cru capable d'un tel initiative pour sa sœur et moi. Au fond Bellamy n'est peut-être pas le « connard » dont je parlais hier.
Il est un peu étonné par mon étreinte mais finit par m'entourer de ses bras.
- Merci. Prononçai-je encore contre lui.
- De rien princesse.
- Ne m'appelles pas comme ça ! Le sermonnais-je gentiment.
- Ok. Dit-il en levant les bras, signe d'innocence.
Interrompant nos retrouvailles, in cri aigu déchire l'atmosphère matinale du camp.
Je sors de la pièce en trombe, suivi de près par Bellamy.
Et un autre hurlement surgit. Je reconnais la voix de Charlotte.
Je suis ce bruit et tombe enfin sur elle a quelques mètres du village, près de la forêt.
Elle est immobile face à... Je lève mes yeux et...
VOUS LISEZ
Les étoiles autour de nous
Fiksi PenggemarOn a tous un rêve, quelque chose que l'on souhaite par dessus tout. Le mien c'était la Terre. L'espace, la liberté, le soleil et l'air pure. Et il s'est réalisé. Mais je ne savais pas que j'y trouverai aussi la guerre, la mort et les fantômes du pas...