1

6.6K 110 148
                                    

Prologue

Pdv???

Merde merde j'ai encore dérappé avec elle .et pourtant je me suis promis de ne plus la touché .mais c'est plus fort que moi .a chaque fois je n'arrive pas a résisté devant ce petit bou de femme qui est ma soeur....je me mordi la lèvre inferieur ...comment lui expliqué que ce que nous fesons est mal .comment lui dire que nous ne pouvons plus continué ainsi.je mis mon poing sur le miroir .putain je l'aime et je ne pourais supporté qu'un autre lui fasse ce que je lui fait ,non jamais .... je laisse l'eau coulé sur mon corps .ce corps qui me pousse a faire des choses pas bien .je calme la temperature de mon corps .sa fait du bien.apres le bain je me nettoie aujourd'hui je dois aller en mission.

apres le bain je me nettoie aujourd'hui je dois aller en mission

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avant de vous expliquez ,je me présente.itachi uchiwa aîné du clan uchiwa .18ans je suis ce qu en qualifirais de génie :genin a 7ans,junin a 10ans et force spéciale a 12ans.moi qui pensais être accés mûr pour éviter ce genre de problème.revenons au presentation .alors ma taille 1m90 plustôt grand pour mon âge.cheveux noir ,yeux noir.....j'ai une petite soeur du nom de yuna uchiwa 17 ans manifique et un petit frère sasuke 3ans (auteur:j ai prefere prendre sasuke petit.)ma mére mikoto uchiwa 30ans et mon pére fugaku uchiwa 40 ans chef du clan uchiwa et je suis son héritier.

Revenons a mon problème .j'ai rencontré yuna a 7ans quand ma mére est rentre un soir de mission .elle avait apparu avec une petite rousse et m'avait expliqué que je devais m'occupé d'elle comme un grand frére pas comme un amant .elle étais tellement belle avec sa peau pâle ces petites joues rose ,ses yeux bleu.elle m'avait expliqué que le hokage lui avait permis de s'en occupé vue l'absence fréquent de son pére obito .au debut tout ce passais bien je la chérissait comme un frére chéri sa soeur.je fesait tout avec elle mes bains,entrainements ,devoirs...puis a mes 16 ans tout changa j'ai commençer a être jaloux des hommes qui l'approchait,je la voulais pour moi.je la desirais oui vraiment beaucoup je pensais que c était parce que je voulais la proteger mais non je voulais plus et je l'ai obtenu.

Un soir alors qu'elle rentrait de mision .elle a pris un bain et ma demandé un massage .je l'ai accepté couché sur le ventre moi legerement assis  sur son bassin je touchais son dos en la massant j'ai constaté qu'elle avait changé que son bassin c'était plus a largit .ses seins plus arrondit .j'ai été curieux en descendent sur son bassin j'exerça une pression qui la fis poussé un gémissement  j'aimais ce son .mes mains sont devenu plus baladeuse .jusqu 'a ce que je la retourne en lui fesont face .ses levres entrouvertes je l'embrassa .puis j'ai perdu le contrôle .cette nuit la j'avais pris son bien le plus précieux .depuis ce jour je n'arrive pas a arrêtté j'aime l'effet qu'elle me procure.j'aime tout chez elle .mais c'est mal car c'est la fille de mon oncle  disparu .mais je l'aime .je ne savais pas que c'étais ça l'amour .je suis tombé amoureux de la mauvaise personne .après avoir mis ma tenue .j'entends frappé j'ouvri je vis ma mére me sourir .

_bonne chance mon cheri .dit elle .

_Merci mére.repondit .

Puis je me teleporte au grande porte ou m'attendais shuisi .

Fin de pdv de itachi.

~~~~~~~~~~~~~~

Pdv de yuna

Je me leve avec des courbatures .itachi kun n'est pas allé de main morte .mais je culpabilise plus que c'est de mal. il m'a dit qu'il ne voulait pas .mais je l'ai poussé a bout .je connais tout ces point sensible.je pris ma douche ,je me sens mal pour maman si elle venait a l'apprendre elle en sera deçu et peiné .bon il faut que je parle a itachi des qu'il rentre de mission .
J en oublie mes bonnes manière .
Nom :yuna uchiwa ;17 ans .je fais 1m68 .je peux dire que pour mon âge j'ai des formes un peut trop developpé.ma mére c est mikoto uchiwa et mon pére fugaku uchiwa .j ai un petit frére que j'aime plus que tout sasuke et vous connaissez deja itachi mon grand frére. Je suis kunoichi .je suis plûtôt doué dans la médecine  qu'au combat c'est pas facile pour moi

je suis plûtôt doué dans la médecine  qu'au combat c'est pas facile pour moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 Amoureux de ma Soeur.(itachi x oc)en CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant