Chapitre 12

817 61 7
                                    

Je me réveille lentement sous un son que je connais. Une alarme ? Une alarme de ? Ma sonnerie ? Hum...

Je grogne et j'ouvre les yeux. Je m'étire doucement et je prends mon téléphone. Je ne reconnais pas le numéro. Je décroche et porte mon téléphone à mon oreille.

-Salut Levi ! C'est Hanji ! Je voulais juste te dire de revenir au travail. Tu manques déjà ! Et comme c'est bientôt la rentré...

Je me redresse et je bouge le bras de Eren. Je rougis et je grogne en même temps.

-Oui oui... Je reviendrais lundi.

-Vraiment ?

-Oui oui... Je me sens mieux maintenant.

-Ravi de l'entendre ! Je te prépare ton petit bureau et à lundi mon ptit lili !

Et elle raccroche aussitôt. Je regarde mon téléphone et je le pose sur la table de nuit en râlant.

-C'était qui ?

Je sursaute et je regarde Eren.

-Désolé, je t'ai réveillé. C'est Hanji pour le travail.

Eren s'étire et me regarde, ouvrant la bouche comme si celle-ci était pâteuse.

-Tu vas y retourner ?

-Lundi. Je ne peux pas rester au lit trop longtemps et c'est toi même qui me l'a dit.

-Oui...

-Tu te sens mieux ?

Je le regarde et je pose ma main sur son front, il est moins chaud mais tout de même.

-Oui, on a dormit combien de temps ?

Je regarde le réveille et je vois qu'il est 4h. Quoi ?! On a dormi combien de temps ?!

-Euh attend...

Je compte dans ma tête, 11heures. Je n'ai jamais dormi aussi longtemps.

-On a dormit presque 11 heures.

-Autant ? C'est vrai que j'ai bien dormi... Je me sens beaucoup mieux !

Je souris et je sors du lit. Je m'étire debout.

-Je vais prendre ma douche. Personnellement, je n'arriverais pas à me rendormir.

-D'accord évite de faire trop de bruit pour ma mère.

Je fais un simple hochement de tête et je me dépêche d'aller à la douche. Bon sang... Comment j'ai pu dormir si aisément comme ça avec lui ?! Mon coeur palpite.

J'ai du m'endormir quand je le regardais dormir. Je ne vois que cela...

***

Je descends et j'arrive dans la cuisine, ou je vois Carla faire un câlin à Eren et quand celle-ci me voit, elle sourit.

-Coucou Levi.

Je la salut brièvement et je passe pour aller chercher un verre de lait. Quand je m'approche Eren se lève toujours dos à moi et quitte la cuisine sur un pas rapide.

Je regarde l'embrasure plusieurs secondes.

-Ne t'en fais pas. C'est juste un coup de fatigue.

Encore ? Il vient de dormir 11 heures...

Je prends mon verre et je le bois d'une traite. Je dépose le verre dans le lave-vaisselle et je monte les escaliers 2/2. J'entre dans la chambre de Eren sans toquer et il est sur son téléphone.

-Ça va ?

-Oui... J'ai juste fait un rêve étrange.

Il pose son portable et se lève vers son armoire. Il l'ouvre et retire son sweat actuel. Je remarque qu'il a perdu en muscle. Je le regarde quelques instants.

-Pourquoi tu as arrêté la salle ?

Je me rends compte de ma phrase et je rougis en ricanant nerveusement.

-Euh je veux dire... Euh...

Il se retourne en rigolant.

-Parce que ça me saoulait. On doit faire du sport presque tous les jours pour maintenir son corps. Je préfère l'avoir ainsi.

Hum...

-Pourquoi ? Les corps musclés te plaisent plus ?

Je dois prendre cette phrase comme un sous-entendu ou ??

-Bien non. Pas forcément.

Je me dépêche de m'enfuir de cette discussion étrange. S'il ne se doute de rien... Il est très con et très aveugle. Je ne sais pas le cacher, ou du moins plus, mes sentiments. Sérieux ? Comment je peux être aussi nul ?

Je reste allongé sur mon lit a réfléchir et rapidement mes pensées tourne vers ma mère. Je me sens soudainement mal.

*** Quelques jours plus tard ***

Je monte les escaliers et je me tourne vers la chambre de Eren. Je le vois entrain de lire des papiers. Il semble inquiet cela ce voit à travers son expression.

Quand son regard se tourne vers moi, il soupire et il range ses papiers. Hum...

Je continue mon chemin jusqu'à ma chambre actuel et je prends mon ordi que je dépose sur le lit.

Je l'allume et je patiente. Devrais-je continuer mes recherches d'appartements du coup ? Je ne sais pas. Cela fait un moment que je n'ai pas recherché. Je pense que je devrais. Je ne vais pas rester ici toute ma vie non plus ! Puis Eren aussi partira un jour.

C'est avec un grand désespoir que je me lance dans la recherche d'appartement.

Jusqu'au bout  -Ereri/Riren-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant