On rentre après plusieurs heures passées à l'hôpital. Je n'ai pas dit un seul mot, eu une seule émotions depuis le bip assourdissant qui était dans la pièce.
Les infirmières ont essayé de me faire parler mais je n'arrivais pas à prononcé ne serait-ce qu'un bruit. Je me contentais de fixer le sol, le regard vide.
-Levi... Je vais dans ma chambre. Repose-toi...
Je ne réponds pas, je ne la regarde pas et je marche tel un zombie jusque dans la chambre où je dormais. Chaque marche d'escalier étant un épreuve. Je m'arrête en haut et je regarde le porte de la chambre de Eren. Je le revois sortir en souriant. Non... Il n'est pas mort ? N'est-ce pas ? Je m'approche et j'ouvre la porte à la volée espérant le voir sur son lit, ou devant son ordi ou même devant son placard. Mais non... Simplement le silence. Le vide. Je referme la porte déboussolée et je rentre dans la mienne, m'avance dans le milieu de la pièce.
Puis je réalise enfin... Je réalise que Eren est bel et bien mort aujourd'hui dans mes bras.
Mes genoux lâchent, mon corps percute le sol violemment. Les deux mains sur ma poitrine, j'ai si mal. Mon souffle est si puissant que ma tête tourne. Un son si puissant que je n'en ai produit franchit mes lèvres. Je hurle. Je hurle ma tristesse, ma solitude, je hurle son... prénom.
Les larmes perlent sur mes joues. J'ai mal, je tremble. Je ne fais que hurler. Hurler à plein poumon à m'en casser la voix espérant discrètement cela le fasse venir et qu'il prononce ne serait-ce que mon prénom. Mais non. Rien... Je pleure seul. Je me recroqueville sur moi-même, tenant mon teeshirt près de ma poitrine si douloureuse. Le suppliant de revenir, que je ne suis rien sans lui. Que je ne veux que lui auprès de moi. Mais non, toujours pas la présence de cette chaleur si douce et réconfortante...
-Eren !!! Reviens !! J'ai besoin de toi !! Eren !!! Eren !!!
Je relève la tête vers le ciel, les bras le long du corps et j'hurle le hurlement le plus fort de tous.
***
Je suis allongé au sol. Les larmes coulent encore. Cela fait combien de temps ?... Je vois flou, mes yeux me brûlent. Je ne peux plus dire quoi que ce soit. Même hurler j'en suis incapable. Ma voix est juste détruite.
Je fixe simplement le vide, allongé sur le sol.
Je regarde le lit et je réussis à me lever tout de même avec une force si faible que même Eren était plus fort que moi durant ses derniers jours. Je marche tel un zombie jusqu'au lit et je m'allonge sous les couvertures. Tournée vers le mur. Je revois tous nos souvenir du début, jusqu'à la fin. Chaque moments me revient en tête comme un coup de marteau. Son sourire, ses pleures, ses regards, ses paroles, absolument tout.
Puis la question, que vais-je devenir sans lui ?
Absolument rien. Je ne suis plus rien. Ma source de force est parti. Je deviens un homme faible à la pensé suicidaire. Voilà ce que je suis sans Eren. Rien.
Et que vais-je faire ? Rien. Même s'il souhaite sûrement que je reprenne ma vie en main, j'en ai plus la force. Sans toi, à quoi cela sert de vivre ?
Les questions multiples me tourmentent en même temps que des souvenirs reviennent. C'est complètement désordonnée dans ma tête, je ne sais pas comment me calmer. Peut-être est-ce simplement impossible ? Je pense que c'est impossible.
Plusieurs jours plus tard...
Aller à l'enterrement ? Je n'ai pas eu la force. Carla l'a eut mais pas moi. Impossible. Je n'ai pas dormi, pas mangé depuis qu'il est partit. C'est comme impossible pour moi. Fermant les yeux, je le revois que lui, voir de la nourriture me répugne.
VOUS LISEZ
Jusqu'au bout -Ereri/Riren-
FanficLevi, un jeune froid, solitaire et distant de l'âge de 23 ans. Il retourne vivre dans sa ville natale qu'il avait quitté à ses 17 ans. Il reverra tous ses amis ainsi que son meilleur ami qui était aussi son voisin, Eren. Lui, il a aujourd'hui 22 an...