Après avoir longuement pleuré dans les bras de Eren, je me suis endormi contre lui. Et quand je me suis réveillé en pleine nuit avec comme cauchemar l'enterrement de Eren, j'ai réalisé que lui aussi j'allais le perdre. Que j'allais perdre la seul personne que j'aime autant. Mais que maintenant l'essentiel était de vivre les deniers mois ou je l'espère années de sa vie avec lui.
J'ai aussi compris beaucoup de chose. J'ai fait beaucoup de lien dans son comportement et tout le reste. Des choses qui pourtant pourrait paraître insignifiante... mais qui sont en réalité une pièce de puzzle qui me passait sous le nez.
Je lui ait promis de rester avec lui. Alors maintenant je ne dois plus pleurer devant lui pour ne plus l'inquiéter ou le rendre triste. Je ne pleurerais que quand je serais seul. Je veux absolument profiter des moments avec lui, que des moments de bonheur. Pour pouvoir parler de lui correctement plus tard.
Je sais que lui aussi, a coupé beaucoup de relation amicale car j'avais appris récemment que Armin était son dernier ami. Tous les autres, il les a fait partir. Je comprends pourquoi et il a essayé de faire pareil avec moi. Mais j'ai été trop têtu. Je ne regrette absolument pas.
Enfin... Maintenant je vais devoir m'occuper de lui correctement jusqu'à son entrée à l'hôpital. J'espère que j'aurais le temps de réaliser quelque un de ces rêves d'enfants avant cela. Que j'aurais le temps faire tout ce que je voulais faire avec lui.
Je me lève discrètement pour ne pas le réveiller. Il doit être 7heures je crois. Je descends les escaliers lentement et je sursaute en voyant Carla dans la cuisine. Elle lève les yeux vers moi et elle me sourit.
-Comment vas-tu ?
Je ma gratte l'arrière de la nuque et j'hausse des épaules, je m'approche pour ouvrir le frigo et quand je me retourne elle est derrière moi.
Elle pose sa main sur ma joue et elle caresse avec son pouce près de mes yeux.
-Tu as les yeux gonflés...
Je remarque très vite que les larmes apparaissent au coin de ses yeux.
-Je suis désolé. Eren ne voulait pas que je te le dise.
Je prends sa main entre les deux miennes et je lui souris.
-Il m'a expliqué ne t'en fais pas. Cela a dû être dure pour toi aussi...
Elle baisse la tête.
-Oui... Mais je fais avec.
Finalement, elle a dû surmonter la mort de Kushel en réalisant que je le prochain serait son fils... Comment une femme peut être si forte ?
Je bois mon verre de jus d'orange et je dépose le verre vide dans le lave-vaisselle. Je remonte dans ma chambre et je regarde Eren sur le lit. Je vais vers mon ordinateur et je l'allume.
Bon... Si je me souviens bien Eren a rêvé de cela et je n'ai pas vu de photo prouvant qu'il y a bien été. Je vais organiser cela. Cela prendra un peu de temps mais j'espère que je vais réussir à temps.
***
Je suis en course avec Eren et Carla et depuis tout à l'heure on est au rayon fruit. On fait les cons.
Eren se penche sur les pommes.
-Je suis tombé dans les pommes... soupire Eren la main sur le front pour un air dramatique.
Je rigole et pour répondre je prends une poire.
-On se fend la poire.
Il explose de rire et même si les gens nous regarde étrangement, on a l'habitude.
Voilà ce qu'on fait depuis 10 minutes. Sous le regard désespéré de Carla. En tout cas on rigole bien.
Et j'ai l'impression que plus on avance dans les rayons, plus on trouve des trucs cons à faire. On dirait qu'on est des ados. Mais cela me va !
Eren prend un paquet de gâteau et me le montre.
-Regarde Jean représente une marque maintenant.
Connaissant le fameux Jean tête de cheval, j'explose de rire.
-Bon les garçons vous avez finit de rigoler ?
On se raidit et on rigole bêtement tous les deux.
-Oui oui... Désolé Carla !
Elle hausse les sourcils et elle regarde ailleurs. Eren se retient de rire face à cette expression...
-Eren ce n'est pas drôle.
Il rigole un peu plus fort.
-Pfff...
Je continue mon chemin et je suis Carla comme un simple toutou.
VOUS LISEZ
Jusqu'au bout -Ereri/Riren-
FanfictionLevi, un jeune froid, solitaire et distant de l'âge de 23 ans. Il retourne vivre dans sa ville natale qu'il avait quitté à ses 17 ans. Il reverra tous ses amis ainsi que son meilleur ami qui était aussi son voisin, Eren. Lui, il a aujourd'hui 22 an...