Chapitre 16

682 61 2
                                    

Je regarde les dernières minutes du film. Eren n'a pas apprécié l'histoire personnellement je suis à fond ! On va bientôt savoir qui est derrière toutes les manigances !

-Tu regardes encore ce truc nul ?

Il a surgit de nul part. Je ne prete pas attention à lui.

-Tu m'ignores en plus ?

Je lui fais un doigt pour qu'il se la ferme. Je veux être concentré pour savoir !

Il s'approche et se pose entre moi et le pc, il prend l'ordinateur et l'éteins avec le bouton. Je le regarde abasourdie par ce qu'il vient de faire.

-Maintenant tu viens avec moi.

Je prends l'oreiller pour lui plaquer contre la gueule.

-Espèce d'idiot j'étais à la fin ! J'allais tout savoir et tu as éteins !

Je lui asmate la gueule avec l'oreiller. En lui criant des injures qui le font bien rire. Il réussit malgré mes coups de coussin, à poser l'ordinateur sous le lit pour le protéger. Il se retourne vers moi qui continue à lui asséner des coups et il saisit le coussin. Il me l'arrache des mains par surprise. Je saisis le deuxième et on commence à se taper mutuellement l'un et l'autre avec les oreillers.

-Pourquoi tu me tapes ?! C'est toi le fautif !

-J'ai fais ça pour ton bien ! C'était nul à chier ton truc !

Je lui assène un plus gros coup que les autres.

-C'est toi le nul !

Il balance l'oreiller sur ma gueule et le temps qu'il retombe, il me bouscule en arrière et se place au dessus de moi. Il balance les deux oreillers loin de nous deux.

-J'ai pas bien entendu.

Il est actuellement en califourchon sur moi. Mes joues s'empourprent rapidement.

-Va t'en... ris-je gêné malgré moi.

-Répète ce que tu as dit.

-Tu es nul. répétais-je tout fière de moi.

Il prend mes poignet qu'il retient en une main au-dessus de ma tête et il me fait la chatouille avec l'autre main. Sérieux ? Il est agacé par « tu es nul. » ?

-Non ! Eren !

J'explose directement de rire en hurlant. Je déteste la chatouille et il le sait.

-Je suis quoi ?

-Nul... répétais-je entre deux rires.

Mon ventre me fait mal je bouge dans tous les sens et même quand j'arrive à libérer mes mains, je n'ai pas de force pour le pousser. Je ne peux que me tortiller sous cette torture au chatouille.

-Eren stop !

-Je suis toujours nul ?

-Non non !

Il s'arrête et je reprends mon souffle. J'ai mal au ventre moi maintenant.

-C'est vrai ?

Je le regarde dans les yeux.

-Oui. Tu es le meilleur.

Il semble tout content, tout fière de lui. Il se recule sur le côté et je me redresse. Je me place au bord du lit.

-Non je deconne t'es nul avec ton égaux surdimensionner.

Il bondit du lit et moi au même moment. Je sors de la chambre en trombe et je dévale les escaliers avec Eren à mes trousse.

Je cours partout dans la maison, sous le regard surpris de Carla qui faisait son ménage. D'ailleurs ça glisse et pour moi et Eren en chaussette notre course poursuite se transforme en patin à glace.

-Levi revient là !

Cependant je suis plus agile que lui, donc j'arrive mieux à me déplacer. Il a menacé de tomber déjà trois fois.

Je remonte en haut et il arrive quelques minutes après. Je suis dans la salle-de-bain. Quand je le vois passer je ressors discrètement je descends en bas en pas de loup. Mais en bas des escaliers, Eren me voit et les dévale. Je fonce dans le salon en oubliant encore que c'est mouillé et je glisse cette fois-ci. Eren arrive lui aussi et glisse juste après moi. On atterrit tous les deux sur les fesses et on se regarde avant d'exploser de rire.

-Les garçons.

Carla se tient devant nous, le regard sévère. Elle pointe le sol et il est dégoûtant.

-Nettoyez moi ça ! Tout de suite.

Étrangement, avec Eren cela nous raidit.

-Désolé.

Je me lève et je prends un balai et Eren un autre. On voit notre trace de chaussette, et des traînées de poussière qui doivent provenir d'en haut. Je vais laver le haut aussi... Je suis sur c'est Eren qui crade tout parce que j'ai tout lavé hier. Je plonge ma serpillère dans l'eau et je l'essores. Eren passe le balai serpillère donc ça va plus vite pour lui.

On commence à balayer ensemble en silence, au début. Puis Eren commence à chantonner une chanson que je connais aussi donc je le suis sans tarder et on chante en passant le balai avec nos voix de merde.

Carla semble désespérée et préfère partir.

Sérieux on a la vingtaine ou non ?

Jusqu'au bout  -Ereri/Riren-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant