Chapitre dédiée à voir quelque passage que je trouve intéressant de savoir comment Eren voyait ses moment-là. Je vous restituerais et c'est dans l'ordre chronologique. Les *** expriment le changement d'événement ! Bonne lecture avec ce chapitre bonus 😘
***
[PDV Eren]
Chapitre 1 :
Je suis dans la cuisine. J'attends que ma mère rentre avec Levi. Je stresse de le revoir après ce que j'ai appris il y a quelques semaines. Et avec mon choix, cela complique tout. Je ne veux pas lui faire de mal... Il ne le mérite pas. C'est normal de ne pas vouloir faire souffrir son meilleur ami que l'on aime, non ?
J'entends la porte claquer. Je sors ma tête de la cuisine.
-Maman tu as acheté des œufs ?
Je vois Levi derrière, mon coeur accélère. Je dois partir au plus vite.
-Non c'est bon en faite !
Je prends les escaliers pour aller seul dans la chambre et éviter Levi. Puis j'entends ses pas dans les escaliers. Sa façon de monte n'a pas changé !
Je m'installe correctement. J'entends toquer. Je le sentais. Maintenant... Je dois lui faire croire que je lui en veux d'être partie.
-Oui ?
-Je peux entrer ?
Je reprends mon souffle. Mon coeur bat si vite.
-Ouais...
Il ouvre la porte et me regarde.
-Tu veux ?
Un léger silence.
-Je vais être honnête...
-Cela n'a pas changé.
Il semble surpris. Il me regarde. J'ai essayé d'être le plus froid possible.
-On m'a dit que tu avais changé et je crois que c'est vraiment le cas.
Il y croit et cela me fait mal...
-Et tu veux savoir pourquoi ?
Je dois... Je le dois pour lui.
-Tu as cru que tu pouvais revenir comme ça et me faire ce pourquoi j'ai « changé » ?
Je soupire.
-Si c'est le cas, tu es vraiment débile.
Tu ne l'es pas. Je l'aime tellement... Voir son regard actuellement me brise le coeur. Je me lève et je passe à côté de lui en lui donnant un coup sans faire exprès.
*** Chapitre 2
-Je... L'aime toujours autant Armin.
-Je le sais Eren. Tu ne fais que parler de son retour depuis des semaines.
Je discute avec Armin. Il ne connaît pas spécialement Levi mais lui ait tout dit de mes sentiments envers mon ancien meilleur ami. Il sait absolument tout.
-En tout cas, tu es vraiment fort !
Je souris. Armin semble attiré par autre chose.
-Oh Eren... Tu le connais ?
Je me retourne et voit Levi. Mon sourire disparaît aussitôt. Je me retourne vers Armin en lui lançant un regard pour dire que c'est lui.
-Ahhhh... C'est lui !
Oh il est trop débile ! Armin sérieux... je me retourne pour faire face à Levi.
-C'est pour quoi ?
VOUS LISEZ
Jusqu'au bout -Ereri/Riren-
FanfictionLevi, un jeune froid, solitaire et distant de l'âge de 23 ans. Il retourne vivre dans sa ville natale qu'il avait quitté à ses 17 ans. Il reverra tous ses amis ainsi que son meilleur ami qui était aussi son voisin, Eren. Lui, il a aujourd'hui 22 an...