Il se rapproche de moi, m'acculant contre la barrière, sa jambe contre la mienne. Je sens une vague de souvenirs me submerger en sentant son parfum. Je suis complètement paralysé. Il profite de ce moment d'hésitation pour s'approcher encore plus, passer sa main sur ma nuque et m'embrasser.J'ai l'impression de recevoir une décharge électrique. Inconsciemment mes mains enserrent le torse de Simon et le rapprochent de moi. Je sens son corps brûlant contre le mien. Sa chaleur et sa présence m'apaisent, je me sens instantanément plus léger, comme en paix avec moi-même. Je redécouvre des sensations que je pensais ne jamais ressentir à nouveau. Les lèvres de Simon contre les miennes, ses mains posées sur moi.
Dans un effort surhumain je réussis à poser ma main sur son torse et à le repousser. Il se recule et me regarde en fronçant les sourcils. Je montre l'intérieur de la maison du regard pour lui faire comprendre que tout le monde peut nous voir ici. Il suit mon regard puis se retourne vers moi en souriant.
Simon : Ça y'est t'as honte de moi
Moi ( en rigolant ) : Exactement
On reste là encore quelques minutes sans vraiment parler. Mon bras touche le sien et ça me suffit.
samedi 28 mars, 11h09
J'ouvre les yeux avec difficulté et il me faut quelques secondes pour comprendre où je suis et me rappeler de la soirée de la veille. Je regarde autour de moi, seul Maxime est dans la chambre avec moi, en train de dormir. Je traine sur mon portable pendant quelques minutes avant de descendre de mon lit et d'aller rejoindre les autres en bas.
Arthur et Agathe sont en train de déjeuner, je vois Simon de dos dans la cuisine en train de préparer quelque chose.
Arthur : Bien dormi bg ?
Moi : Ouais sauf quand tu ronfles hein
Arthur : D'où je ronfle
Agathe ( en rigolant ) : La rumeur est donc vraie
Arthur : Même sur mon sommeil vous trouvez des trucs à dire vous m'aimez trop
Simon arrive à ce moment-là avec une tasse de café. Il porte un ensemble de survêtement dont il a rabattu la capuche sur sa tête. Il n'a pas l'air très réveillé mais je sais qu'il n'est pas du matin. Je me crispe en le voyant, je ne sais absolument pas comment me comporter avec lui, et je ne sais encore moins comment lui va se comporter.
Arthur : Simon je ronfle ou pas ?
Simon : Tu ronfles mec
On rigole, sauf Arthur qui secoue la tête et et se ressert des céréales.
Moi : Y'a quoi à déjeuner ?
14h37
Je suis dans notre chambre en train de me changer. On était censés partir pour la randonnée il y'a déjà une demie heure mais sans surprise on a du retard sur notre programme. Arthur est allongé sur son lit, il est déjà prêt et m'attend pour rejoindre les autres.
Arthur : Bon et toi, t'as rien à me dire ?
Moi ( en souriant ) : Je vois pas de quoi tu parles
Il rigole et me lance un oreiller dessus.
Arthur : Allez crache le morceau
Je m'assois sur le lit de Simon en face de lui en souriant.
VOUS LISEZ
Simon & Sacha
RomanceSacha débarque à la fac sans attentes particulières à part peut-être celle de rencontrer des jolies filles. Sauf que c'est un garçon qui va croiser son chemin. Simon. Un personnage sombre, déstabilisant qui va bousculer tous les repères de Sacha et...