Lorsque j'entre dans la pièce réservée au sport, Damien finit de courir sur le tapis. Parce que oui, étant donné le contexte actuel je préfère faire mon jogging à l'intérieur ! Si c'est pour être limité à un rayon d'un kilomètre autour de chez moi, ce n'est pas la peine. Damien est totalement imberbe du torse, naturellement, je m'approche assez près de lui pour en être certain. Il se rase les jambes et les aisselles, personnellement je ne suis pas fan mais il a une bonne excuse, pratiquant la natation à un très haut niveau. Par contre, il se rase aussi totalement le pubis, ce que j'ai plus de mal à accepter. Il faudra qu'un jour je lui demande pourquoi il commet ce crime !
– T'as pas trop chaud ?
– Non, c'est génial ta salle. T'as installé une clim ?
– Oui, pour la fraîcheur en été, la chaleur en hiver et les jours comme aujourd'hui juste pour aérer sans avoir à ouvrir les fenêtres.
Dans mon appartement, je vis dans une quasi-obscurité. J'aime être à poil, le plus possible, même quand je fais du sport. Pour ne pas choquer les voisins, ou pour qu'ils ne se rincent pas l'œil, j'ai des stores baissés à toutes les fenêtres.
– La piscine doit te manquer.
– Et comment ! Officiellement j'aurais le droit d'y aller, mais c'est tellement le bordel que plus personne ne sait où il en est, il faut limiter son temps d'entraînement, on ne peut pas utiliser les vestiaires ni les douches, alors je fais une pause.
Il a un corps parfaitement sculpté. La natation est vraiment le sport le plus complet et qui permet de dessiner une très belle silhouette. J'ai essayé de me motiver pour m'y mettre sérieusement, mais j'ai toujours une excuse pour ne pas aller à la piscine.
– Je peux te demander un service ?
– Bien sûr.
– Après la course, je multiplie les risques de crampes, et, enfin...
– Tu veux un massage pour les détendre.
– Je sais que j'en demande beaucoup.
– Allonge-toi par terre.
Ce n'est pas forcément confortable mais je n'ai pas encore acheté de table de massage. En empilant cinq tapis qui servent normalement aux abdos, on arrive à fabriquer un truc qui tient à peu près la route.
– Cool, t'es doué.
– N'hésite pas à me dire où tu es contracté.
Je m'occupe de ses épaules. Je descends le long de son dos. Il semble apprécier puisqu'il laisse juste sortir des petits gémissements de plaisir. Je masse ses cuisses, impressionnantes et ses mollets, énormes. Puis je recommence plusieurs fois de haut en bas.
– C'est parfait, merci.
– Pas de quoi, on est là pour s'entraider.
Il se relève, le caleçon tendu. Nous allons finir notre séance sur le canapé. En fait, après chaque séance de sport nous devons nous soulager.
– C'est peut-être pas la peine de remettre le caleçon.
Waouh, je n'osais même pas le proposer. Mais je suis totalement d'accord et personne ne rechigne à entamer une colocation version nudiste...
VOUS LISEZ
Confinement II
General FictionLe confinement recommence et cette fois-ci je vais le passer avec trois potes...